Restez connectés avec nous

Club

Sakho, David Villa…Ancelotti fait le point !

Après la séance d’entraînement du jour, Carlo Ancelotti a accordé un entretien aux journalistes du Parisien. L’entraîneur du PSG a assuré que Mamadou Sakho et Clément Chantôme resteront au PSG et que David Villa n’était pas dans le viseur du club de la capitale.

« J’ai été un petit peu surpris parce que j’ai parlé avec Mamadou à la fin de la saison dernière. Il était inquiet parce qu’il avait peu joué. Mais il doit comprendre que le PSG va devenir un grand club et dans un grand club, il y a beaucoup de compétition et de concurrence pour gagner sa place. J’espère que Mamadou accepte la concurrence comme il me l’a dit lorsque nous avons discuté ensemble. Je prends mes décisions seulement par rapport à ce que je vois sur le terrain et pas en fonction du prix du joueur. S’il demande à partir, ce sera au club et à l’entraîneur de prendre la décision mais aujourd’hui je dis que Sakho va rester comme Chantôme d’ailleurs », a annoncé Ancelotti, avant donc d’évoquer la rumeur faisant état d’une offre du PSG pour David Villa, l’attaquant du FC Barcelone.

« Nous n’avons pas pensé à David Villa pour la simple raison qu’il a été blessé pendant une longue période. Cest un fantastique attaquant mais nous sommes en train de chercher un avant-centre qui n’a pas de problèmes physiques.. Et je ne sais même pas si Barcelone va le lâcher » , a expliqué le technicien italien, qui sait que Villa se remet d’une fracture du tibia et qu’il serait donc risqué de recruter un joueur pas certain de retrouver toutes ses capacités physiques. Surtout à presque 30M€.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club