Restez connectés avec nous

Club

Sakho et Pastore font l’unanimité au PSG

Critiqués depuis plusieurs semaines, Javier Pastore et Mamadou Sakho vivent un passage délicat au PSG. Mais après Leonardo, qui a rappelé que les deux joueurs étaient très jeunes, c’est au tour de Milan Bisevac de défendre les deux pépites du club de la capitale.

Concernant l’Argentin, Bisevac demande de l’indulgence et de la patience à ceux qui oublient qu’il a énormément apporté au PSG cette saison, malgré ses récentes performances en demi-teinte. « Il a 22 ans. On ne peut pas attendre qu’il dribble tout le monde à chaque match pour marquer quatre buts. Toutes ces critiques sont sévères. Il faut lui laisser le temps. Il faut le laisser tranquille. Il travaille bien et il ne lâche pas. Il nous a apporté beaucoup de points. C’est un grand joueur », a assuré le défenseur serbe dans L’Equipe, avant donc de prendre la défense de Mamadou Sakho, qui a perdu son statut de titulaire dernièrement.

« Je m’entends vraiment bien avec Mamad’. Je lui ai parlé. Tout est dans la tête. Mais il sait qu’il a des qualités et c’est un bosseur. Pour moi, ce sera l’un des trois meilleurs défenseurs en Europe. Il est jeune, il est capitaine et, cette année, il a peut-être plus de pression. Mais il ne lâche pas », a déclaré Bisevac, qui pourrait être titularisé une nouvelle fois dimanche face à Auxerre, au détriment de…Mamadou Sakho.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club