Restez connectés avec nous
Douchez "le passage au PSG de David Beckham n’a été réduit qu’à un coup marketing"

Club

Sakho, Ibra et Matuidi remercient Beckham

Samedi soir, à l’occasion du match face à Brest,, David Beckham a fait ses adieux au monde du football, du moins en tant que joueur. Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic ont tenu à lui rendre hommage.

Sakho a tout d’abord fait part de sa fierté d’avoir évolué aux côtés d’une telle figure du football mondial. « C’est quelqu’un avec qui on a passé quatre bons mois, il nous a beaucoup apporté avec son expérience, a confié le jeune défenseur parisien sur le site officiel du PSG. C’est un grand joueur de foot, et en dehors des terrains c’est quelqu’un de génial et d’hyper simple. J’étais fier de pouvoir jouer aux côtés d’un joueur comme ça ! »

De son côté, Matuidi a tenu à remercier le milieu de terrain anglais pour tout ce qu’il a apporté au football et au PSG. « David est un grand monsieur, on peut trouver tous les superlatifs pour lui. Mais c’est avant tout un grand footballeur avec une très grande carrière derrière lui. Donc, merci David ! Merci pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour le football mondial. Je ne lui souhaite que de bonnes choses pour la suite, je suis très heureux de l’avoir côtoyé au quotidien, pour moi, ça a été un honneur », a déclaré l’international français, imité par Ibrahimovic.

« Je pense que c’est une grande perte pour le football, mais je le comprends, a réagi l’attaquant suédois. C’est un mec très sympa, je ne le connaissais pas personnellement avant qu’il ne vienne ici à Paris, mais j’ai appris à le découvrir. Il a été un véritable exemple de professionnalisme. On lui souhaite donc le meilleur pour l’avenir, en espérant qu’il reste dans le monde du football afin de partager son expérience. Il a fait une excellente carrière et à coup sûr il doit susciter de nombreuses jalousies. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club