Restez connectés avec nous

Clasico

Sakho : « J’ai débuté le match un peu ému »

Durant plusieurs années, Mamadou Sakho n’a cessé de rêver de participer à la Ligue des Champions avec le club de son coeur, le PSG. C’est chose faite depuis mercredi soir et le défenseur parisien avoue avoir ressenti beaucoup d’émotion au moment d’entendre l’hymne de la compétition.

« J’ai débuté le match un petit peu ému. C’est une compétition qui me tenait à cœur. Ça fait des années que j’en parle et j’ai la chance de pouvoir débuter sous les couleurs que j’ai toujours aimées. Ça, je ne pense pas avoir besoin de le répéter mais, sincèrement, cette défaite-là me reste vraiment en travers de la gorge. Je voulais vraiment qu’on s’impose ce soir », a confié à Sports.fr le natif de Paris, qui n’a rien à se reprocher individuellement après ce match face à Porto, bien au contraire.

Mais il sait qu’il faut désormais passer à autre chose et se concentrer sur le match face à Marseille. « C’est évident, on ne va pas rester sur ce match-là. Ça y est, c’est fini. Il faut tourner la page et se concentrer sur le match au Vélodrome. Ça sera le match parfait pour se relancer, un match intéressant, avec beaucoup d’intensité. On va bien se reposer et aller à Marseille bien déterminé. Pour moi, un Clasico, ça ne se joue pas, ça se gagne. Tout simplement ! », a annoncé Sakho, qui ne pourra malheureusement pas participer à ce choc face à l’OM en raison d’une suspension.

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico