Restez connectés avec nous
Matuidi va dépasser Sakho et visera ensuite Pauleta

Club

Sakho n’a pas peur du « tank » Alex

Mamadou Sakho, qui ne semble pas au meilleur de sa forme en ce moment malgré une prestation honorable à Brest, devra sans doute élever son niveau de jeu pour faire face à la rude concurrence qui règne au sein de l’effectif parisien. Beaucoup de défenseurs semblent en mesure d’occuper la charnière centrale du PSG, surtout depuis qu’Alex, l’ancien défenseur de Chelsea, a rejoint le club.

Mais le capitaine du PSG affirme qu’il ne craint pas l’arrivée du roc brésilien, et qu’il est normal d’avoir autant de concurrence dans un club aussi ambitieux que le PSG. « Alex est un défenseur qui a beaucoup d’expérience. Il est là pour apporter un plus à l’effectif et tant mieux. Pourquoi j’aurais peur ? Depuis le début de la saison, il y a beaucoup de joueurs à chaque poste. Il y a une concurrence saine et tout se passe très bien. L’objectif final est que le PSG aille titiller les plus grands d’Europe dans les saisons à venir. On a tous faim ! », a confié le jeune défenseur parisien, qui espère gagner de l’expérience aux côtés d’Alex.

En tout cas, Mamadou Sakho est bel et bien titulaire dans cette équipe et la victoire face à Brest lui a fait plaisir, même s’il regrette la blessure de Momo Sissoko. « C’est une bonne victoire ce soir, on ramène trois points face à une équipe de Brest qui restait sur une bonne série à domicile ! On a eu quelques moments de flottements mais rien de vraiment alarmant. En tout cas, j’espère que la blessure de Momo n’est pas trop grave et je tiens aussi à féliciter Milan pour son premier but avec Paris ! », a déclaré l’international français, sûrement soulagé après avoir appris que Sissoko ne souffrait que d’une petite béquille.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club