Restez connectés avec nous

Club

Sakho : « On a vu du très beau football »

Au bout d’un match très bien maîtrisé, le PSG l’a emporté face à Toulouse sur le même score qu’au match aller (3-1). Une belle performance dont s’est largement satisfait Mamadou Sakho, qui n’a pas grand chose à reprocher à son équipe ce soir si ce n’est le but encaissé en fin de match.

« On aurait aimé être victorieux sans encaisser de buts, un moment d’inattention et on le paie cash. Mais c’est une belle victoire, on a vu un PSG jouer un très beau football, une équipe conquérante, et c’est une bonne chose pour l’intégration de Maxwell de commencer par une victoire. Il y a beaucoup de travail individuel et ça se ressent sur le collectif. Beaucoup d’efforts sont faits par les joueurs et on peut avoir beaucoup de victoires comme ça. Mais il faut se reposer, ne pas s’enflammer, travailler et essayer de finir fort cette saison », a déclaré le défenseur parisien au micro d’Orange Sport après la rencontre, avant de répéter que son objectif prioritaire était de rentrer sur la pelouse du Parc des Princes sous l’hymne de la Ligue des Champions, et que lui et ses coéquipiers penseront au titre un peu plus tard.

« On continue notre petit bonhomme de chemin, notre parcours. Après, c’est sûr que ça fait longtemps qu’on n’a pas entendu cette belle musique de la Ligue des Champions au Parc des Princes. Mais on verra à un mois de la fin si on peut parler de titre de champion », a conclu Sakho, auteur d’un match solide.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club