Restez connectés avec nous

Club

Sakho : « On est sûrs de notre force »

Samedi soir, la défense parisienne a pris l’eau en encaissant quatre buts sur la pelouse du Stade Gerland contre Lyon. Mamadou Sakho, associé à Alex en charnière centrale, était au cœur d’un match fou et se contente donc du point pris face à une équipe lyonnaise en pleine réussite.

« C’était un match de haut niveau. Le coach nous a dit que nos trois buts pris en cinq minutes lui avait rappelé la finale de Ligue des champions qu’il avait vécue avec le Milan contre Liverpool (3-3 tab). Ça a été un match assez étrange. Un point de pris, c’est quand même ça », a estimé le jeune défenseur parisien dans L’Equipe, heureux de vivre dans un groupe parisien très soudé et conscient de ses qualités malgré le trois matches nuls concédés lors des trois derniers matches. 

« On voit vraiment un groupe qui se crée au fur et à mesure de la saison. Il y a eu beaucoup d’arrivées cette année. Les scènes de joie illustrent vraiment l’état d’esprit qui règne dans cette équipe. (…) On ne doit pas s’inquiéter. On est vraiment sûrs de notre force. Montpellier et Lyon, ce sont des équipes prétendantes aussi. Il n’y a pas de raison de paniquer. On a vraiment conscience de nos qualités. Désormais, il faut se reposer et repartir de plus belle sur le prochain match », a demandé Sakho, qui sait que le PSG n’aura pas le droit à l’erreur face à des adversaires abordables comme Ajaccio, Dijon et Caen.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club