Club

Sakho : « On n’a pas vu un grand PSG »

Publie le 04/11/2012 a 11:00



  • Titularisé dans l’axe de la défense centrale parisienne samedi soir lors de la rencontre face à Saint-Etienne, Mamadou Sakho, auteur d’un but contre son camp, est apparu très déçu par la prestation générale de son équipe. Pour l’international tricolore, le PSG peut s’en prendre qu’à lui même.

    « On n’a pas vu un grand Paris Saint-Germain ce soir. On n’a pas été à notre niveau. On n’a pas mis assez de rythme dans le jeu. J’avais dit en début de saison que le plus dangereux adversaire du Paris Saint-Germain, c’était lui-même. Ce soir, on prend deux buts sur deux erreurs individuelles de notre part. Ce match doit nous aider à rebondir par la suite » a déclaré le défenseur parisien à l’issue de la défaite face aux Verts lors de la 11ème journée de Ligue 1.

    Publie le 04/11/2012 a 11:00

    Sakho : « On n’a pas vu un grand PSG »

    Titularisé dans l’axe de la défense centrale parisienne samedi soir lors de la rencontre face à Saint-Etienne, Mamadou Sakho, auteur d’un but contre son camp, est apparu très déçu par la prestation générale de son équipe. Pour l’international tricolore, le PSG peut s’en prendre qu’à lui même.

    « On n’a pas vu un grand Paris Saint-Germain ce soir. On n’a pas été à notre niveau. On n’a pas mis assez de rythme dans le jeu. J’avais dit en début de saison que le plus dangereux adversaire du Paris Saint-Germain, c’était lui-même. Ce soir, on prend deux buts sur deux erreurs individuelles de notre part. Ce match doit nous aider à rebondir par la suite » a déclaré le défenseur parisien à l’issue de la défaite face aux Verts lors de la 11ème journée de Ligue 1.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Curtis

      Incroyable hein les dires de certain. Un joueur met un but contre son camp et ca y est ca devient le mouton noir de l’équipe. J’rappelle que c’est en voulant sauver son équipe qu’il a contré le ballon. Soyez pas bete s’il vous-plait. Il a mis contre son camp et ca  y est on lui reproche tout et n’importe quoi, ses montées sur corners, ses relances etc.. Arretez. S’il vous-plait, arretez.

      • Douglito

        Fais pas ta ptite chatoune on le critique car il est critiquable…

      • Thepsgien

        Le problème de sakho c’est qu’il se la Pete trop sur les 2 buts c’est lui qui et mal place ,le première il met aubameyang en jeu donc obliger il essaye de rattraper en taclant le deuxième il met bodmer en difficulté avec sa passe c’est tout ,en Espagne avec la France il fait encore 2 erreurs sur ramos,il est pas encore au niveau et lui ça il le comprend pas encore … C’est cela la vérité

    • MYSA92

      TOUJOURS DES FAUSSES CRITIQUES………………………..ALLEZ PARIS

    • le probleme c’est le milieu de terrain trop bas hier,et de manière plus générale qui n’épaule pas suffisamment Ibra qui ne se tue pas à la tache non plus , et que dire de nos latéraux en carton,maxwell van der wiel dans une moindre mesure car il vient d’arriver mais maxwell est bidon,ancelotti est aveugle ou quoi,il s’est fait trimballer encore par gradel et oofensivement il apporte rien, il a peut etre joué au barca ya longtemps mais il a plus le niveau meme au psg alors trouver lui un remplacant,quelle erreur de ne pas avoir acheter balzaretti qui ne demandais que ça

    •  je vous trouve un peu dur avec sakho, pour moi la charnière n’a pas été mis en danger hier,sakho silva c’est tout bon

    • moi je pense que e plus mauvais avec bodmer sa a été sakho.
      Le type monte tout le temp sur les corner mais une fois que la balle viens sur lui, il ne sait pas faire de tete, car en faisant sa tete il jette en meme temps sa jambe en l’air (croyant faire une reprise) et il la tire tout el temps a 10 m du but. Ne vaut mieu pas qui monte parce que il ne sert a rien…
      En plus il me le 1er but contre son camp donc voila

      • le commodore

        Oui , c’est juste . C’est silva qui doit monter sur corner car lui au moins sait cadrer ses têtes ou utiliser le ballon à la retombée . Sakho sur les corners offensifs ne sert à rien sinon à gacher des occasions ; il est brouillon .

    • SpikePsg

      Le problème est plus vaste, je pense qu’il y a un réel problème de placement.

      Si vous avez regardé le match ManU vs Arsenal quelques heures auparavant, on remarque que tout le monde se positionnait a la perfection et chacun prenait UN joueur ! les joueurs de Ferguson étaient concentrés et ont bloqué le jeu d’arsenal en anticipant a chaque fois les prochaines passes.

      Au PSG depuis quelques temps, le milieu se place bizarrement, c’est a dire que nos adversaires se positionnaient derrière notre milieu avec une facilité déconcertante .
      Depuis le début de saison , on a vu qu’une seule passe de nos adversaires pouvait transpercer directement notre milieu et on les a souvent vu en face a face avec notre défense.
      Jouent-ils en défense de position ? pourquoi ne jamais regarder le déplacement de nos adversaires ?

      Plus inquiétant, on a souvent vu Chantome, Verratti et Matuidi sur un seul mec lassant un boulevard de l’autre coté. Il y a là un gros problème d’organisation du milieu a 3 !

      ET bien sur le problème principale et le mouvement sans ballon, regardez les matchs sur PSG.tv et faite attention aux mouvements….ils sont pratiquement inexistant.
      Par chance on a des joueurs très bon techniquement donc nos passes sont souvent justes mais comme il y a un manque de mouvement au milieu et en attaque, nous n’arrivons pas a jouer rapidement vers l’avant.

      Derniere chose, notre Ibra est vraiment fatigué, a force de jouer tous les 3 jours depuis mi-septembre, on le voit beaucoup moins en mouvement (allez revoir le match LIlle-PSG et vous verrez en jambe , attaque et défendre).
      Son carton rouge est un mal pour un bien ! il pourra souffler et revenir a 100%

      Dernière chose, Sakho a raison, notre défaite c’est NOUS qui l’avons provoqué ! L’ASSE a marqué 2 buts sur UNe seule action de tout le match ! CSC + Erreur incroyable de Bodmer = 2-0 !
      Nous n’avons pas été bouffé par le jeu des stephanois, nous leurs avons simplement donné des cadeaux.

      • Douglito

        T’as oublié un detail dans ton roman c’est « l’intelligence »!!j’vais en choquer plus d’un mais un joueur comme sakho,pour moi,c’est un âne dans le jeu,(j’parle pas de l’homme!),qui s’appuie depuis toujours sur un physique hors norme…en plus il a une relance degueulasse ce qui n’arrange rien…la seance vidéo risque d’etre cruelle pour lui…et c’est quoi ce saut completement stupide qu’il fait en 2e?!il a explosé lemoine…en plus vu qu’il s’est livré comme un bourrin s’il couche pas lemoine derriere c’est danger bref…

    • Panamera

      moi je vous dis arretez de fliper les gars ki ouvre leur tronche comme pierre menes et ki ose se permettre de remettre en cause ancelotti allez vous faire fok

      ancelotti est la depuis meme pas un an lannée derniere on a fini deuxieme cette année on va surement terminer premier moi je dis c plutot pas mal.

      alors oui a paris le temps yen a moins kailleurs et oui ancelotti sa preske un an kil est la et ke dans le jeu on peut beaucoup mieux faire.

      mais laissez lui encoe kelkes mois car non seulement on sera premier a la fin mais en plus yaura du jeu pour les fines bouches ki font ke pleurnicher

      alors ok sa commence a faire un moment ke ancelotti est entraineur en france mais croyez moi kan on y entraine pas c rare ke des entraineurs étranger s’ y interesse avant d’ y cocher un jour.

      ancelotti kan il a débarquer a chelsea croyez moi kil connaissait le championnat anglais et sa philosophie bien avant d’ y entrainer

      tout sa pour vous dire ke faut arretez de pleurer et patienter pour le beau jeu car poour l instant et surement en fin de saison on est premier on est toujours en course en champions league

      en tout k sa me va

      hamdoulah moi sa va!

      • Douglito

        Alors oui…alors ok…
        Finalement…tu serais pas mecontent?
        En tout cas jsuis pas d’accord avec la fin de ton analyse (moi en tout cas ca me va) car ca me rappel une phrase d’un film mythique: »jusqu’ici tout va bien,jusqu’ici tout va bien… »

    • Vincent35260

      Sirigu
      Jallet. Ts. Sakho. Maxwell
      Motta matuidi
      Menez. Verratti. Lavezzi

      Ibra

      • pour moi t’enlèves maxwell, et tu fais jouer soit néné ou lavezzi et c’est parfait

    • Dicidentpsg

      Il a raison mais ca fait quand meme quelques matchs ou on est pas au niveau ( porto, marseille, reims, nancy, st etienne ) en cdl si on avait pas eu ce coup de pouce qui dit qu’on aurait gagner voir bien joué ? Vivement que motta and co reviennent…. On doit forcement attendre plus du psg d’aujourdhui

    • vincedem vince

      il faut que T.s lui apprenne a défendre debout , l art du placement et d arreté de se jetté comme hier sur le but.je me demande pourquoi on persiste dans ce systeme de jeu ,certes contre des petites équipes ca fonctionne mais des qu’ il faut passé un palier la on galere ….. puis bon avec les bléssés ca aide pas non plus . vivement le retour de motta 

    • Il a totallement raison

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Le Parisien revient sur le dernier entraînement du PSG avant Nice "on les sentait très mobilisés""
    2 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Marie-Laure Delie

    Delie «c’est de bon augure pour le choc de la semaine prochaine face à Lyon»

    Actu Féminin

    Le Paris Saint-Germain disputait l’un des matchs clés qui composent le championnat féminin, et celui-ci a parfaitement ...

    Vidéos PSG

    Sakho : « On n’a pas vu un grand PSG »

    <Club , Interviews , Ligue 1

    Titularisé dans l’axe de la défense centrale parisienne samedi soir lors de la rencontre face à Saint-Etienne, Mamadou Sakho, auteur d’un but contre son camp, est apparu très déçu par la prestation générale de son équipe. Pour l’international tricolore, le PSG peut s’en prendre qu’à lui même.

    « On n’a pas vu un grand Paris Saint-Germain ce soir. On n’a pas été à notre niveau. On n’a pas mis assez de rythme dans le jeu. J’avais dit en début de saison que le plus dangereux adversaire du Paris Saint-Germain, c’était lui-même. Ce soir, on prend deux buts sur deux erreurs individuelles de notre part. Ce match doit nous aider à rebondir par la suite » a déclaré le défenseur parisien à l’issue de la défaite face aux Verts lors de la 11ème journée de Ligue 1.

    By
    @
    OTER ?>