Club

Sakho s’est expliqué avec Ancelotti

Publie le 12/01/2012 a 11:25



  • Silencieux depuis sa sortie à la 72e minute de jeu face à Locminé en coupe de France, après avoir provoqué le penalty égalisateur pour les Bretons, Mamadou Sakho a accepté de revenir sur cet épisode en avouant qu’il avait compris la décision de son entraîneur.

    « J’ai eu une petite discussion avec le coach. Tout va bien. Le coach voulait faire un choix tactique. Je n’y vois aucun problème. Je préfère être sur le terrain mais, tant que le PSG gagne, c’est le plus important. Au prochain tour, je serai là », a assuré dans L’Equipe le capitaine du PSG, qui n’a pas l’habitude de sortir du terrain aussi rapidement, surtout après avoir fait un erreur.

    Publie le 12/01/2012 a 11:25

    Sakho s’est expliqué avec Ancelotti

    Silencieux depuis sa sortie à la 72e minute de jeu face à Locminé en coupe de France, après avoir provoqué le penalty égalisateur pour les Bretons, Mamadou Sakho a accepté de revenir sur cet épisode en avouant qu’il avait compris la décision de son entraîneur.

    « J’ai eu une petite discussion avec le coach. Tout va bien. Le coach voulait faire un choix tactique. Je n’y vois aucun problème. Je préfère être sur le terrain mais, tant que le PSG gagne, c’est le plus important. Au prochain tour, je serai là », a assuré dans L’Equipe le capitaine du PSG, qui n’a pas l’habitude de sortir du terrain aussi rapidement, surtout après avoir fait un erreur.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • PastoreSakhoGameiro

      ok Elramacinho sakho c’est du lourds mais avec ancelotti c’est plus la meme musique t’est mauvais tu sort !!!! sakho est enorme mais pour ancelotti je sais pas si il pense comme nous parce que lui il a dirigé des nesta maldini enfin de grands defenseur donc pour lui sakho n’est qu’un jeune defenseur tres prometteur mais c’est tout enfin je pense : )

    • PastoreSakhoGameiro

      ok Elramacinho sakho c’est du lourds mais avec ancelotti c’est plus la meme musique t’est mauvais tu sort !!!! sakho est enorme mais pour ancelotti je sais pas si il pense comme nous parce que lui il a dirigé des nesta maldini enfin de grands defenseur donc pour lui sakho n’est qu’un jeune defenseur tres prometteur mais c’est tout enfin je pense : )

    • Elramacinho

      Faut arreter serieux!!!! Mamad cest lame de lequipe!! Aujourdhui sans lui le psg nest plus le meme!!!! En plus moi jappelle pas sa une boulette car il essaye de ratrapper une grosse erreur de marquage de armand ou bisevac en taclant et malheureusement il ne tacle pas le ballon, c tout!!!!!!! Moi je dis vive MAMADOU SAKHO et dans 2 ans il sera le meilleur defenseur au monde!!!!!

      • En loccurence c’est une erreur de Lugano qui sort de sa défense 

      • TomTom

        Oui Mamad’ c’est l’âme de l’équipe, etc.
        Mais il se doit d’être irréprochable (souvent le cas) car:
        – on ne peut pas être dans l’équipe juste parce qu’on est l’âme du club;
        – on ne peut pas être dans l’équipe juste parce qu’on a un potentiel énorme et qu’on a fait une excellente saison l’an dernier;
        – on attend plus de lui au regard de ce qu’il a montré et de son potentiel mais aussi au regard du brassard qu’il porte;
        – bientôt il n’y aura que des cadres et des joueurs « censés » être aussi bons que lui, il va apprendre un peu plus la concurrence (pour le moment il est pour moi largement au dessus des autres);
        – fais confiance à Carlo pour lui faire passer encore un palier ;)

        Vive Mamad’! En espérant que ce p’tit jeune (21 ans seulement), capitaine du PSG, soit l’équivalent d’un Totti à Rome, Maldini à Milan, Gerrard à Liverpool, etc.

    • PastoreSG

      Samba va bientot venir j imagine meme pas l équipe qu on va avoir !!

    • dood6

      T’as compris le message Menez ? Lâche ta putain de balle :))))

    • Cabalpsg

      Moi je trouve que Sakho est un joueur excellent , mais il va falloir qu’il se rende vite compte que le PSG est entré dans une autre dimension , ce sera de moins en moins comme avant avec une dépendance a un ou deux joueurs pour tenir l’équipe…  Il n’y aura bientôt que des cadres sur le terrain et le meilleur aura sa place et n’aura que peu de marge face a l’erreur…

    • il a raison , fini les joueurs sur d’être titulaire un grand club = une erreur tu sors comme sa la prochaine fois tu la referas pas … c’est ce qu’il manque au psg, meme si la profondeur de banc peut lui permettre de faire sa dérrière mais pas devant ! jallet ceara et tout le tralalaaaaaa faut ce trouver un club les mecs Mdrrr

      • TomTom

        Jallet? Il est pas mauvais du tout Jallet depuis le début de saison. Solide sur les phases offensives et défensives.
        Céara pareil je le trouve pas dégeu, et pour le moment – on a pas encore vu Maxwell – je mettrais jallet à droite et céara à gauche.
        Si tu les fais partir … Bisévac à droite? Ah euh … Attendons d’avoir un Maicon (ça serait top mais j’y crois absolument pas) & co. pour parler de grosse profondeur de banc.

      • Cena75

        Pff, ça se voit que tu supportes le PSG depuis 2012.

      • Ydris_93

        Ceara t’étais bien content de l’avoir dans certain moment ! certe il a eu des début difficile mais oublis pas ce qu’il a faut pour  le club ! Jallet c’est mieux je dis rien vus la débiliter de ton commentaire , Jallet c’est l’un des meilleur AD  en Ligue 1  et il mérite meme d’être selectionner en équipe de France !

    • Anto1ne

      Ancelotti a sûrement voulu envoyer un message fort à toute l’équipe du PSG: aucune tolérance à l’erreur qui coûte à l’équipe.

      En tout cas ça a dû avoir un impact car c’est la première fois que je vois Sakho se faire remplacer, surtout aussi vite, sans que ce soit une blessure ou un carton.

      • Ti-flo Aubert

        il a raison Ancelotti faut que les joueurs comprenne que personnes n’est un titulaire indiscutable

    • bymuss93

      Mamad’…..aucun soucis !!! Juste avec sa réputation à seulement 21 ans (putain les gars vous vous rendez compte, que l’on doit être le seule club européen avec un capitaine (défenseur) à seulement 21 ans !!!) il a déjà gagné 50% de ses duels. Pour les attaquants savoir que l’on va se coltiner Sakho pendant 90 mins, c’est un cauchemar !!! Aprés là où kirikou doit capitaliser c’est sur son influence car je pense qu’il laisse trop de plumes à essayer de couvrrir (par la voix ou par le placement) les approximations des défenseurs autours de lui !!! Depuis qu’il joue au PSG il n’a pas eu de défenseur à coté de lui de plus fort que lui et c’est un peu ça son problème dans l’animation défensive !!! C’est dire déjà le niveau qu’il a !! Tu mets un Tiago Silva, à coté de lui et il pourra exploiter tout son talent !!! Même si je pense que Bisevac a une vrai carte à jouer pour être en charnière centrale avec Mamad’ !!!

      • nenemania

        Clair qu’avec Bisevac à coté, c’est plus le même homme! Qd tu passe tout ton match a te demander si le mec qui boss a coté de toi va pas faire une cagade, et bien tu fais pas bien ton taf toi même!

    • Ti-flo Aubert

      t’inquiète Mamad’ meme le plus grand des defenseur fait une boulette sa arrive

      • Inaya60

        thuram à monaco lol

    • cavalman

      de loin son plus mauvais match et loin devant Lugano, il a tout loupé ce soir la 
      en esperant que cela le force a savoir se reconcentrer durant un match, ce qui a ce jour est son principal defaut

      • ces pas une surprise que Lugano rate tous, hormis tiéné ces le plus mauvais defenseur de paris actuelement

      • paris

        Mais nimporte koi .. Cest juste son pena qinn le match et plus ke positif !! —

      • humm son premier match de la saison contre lorient a ete assez catastophique aussi!! personellement sur l’ensemble de la 1ere partie de saison je l’ai trouver moin performant et moin sur de lui que la saison derniere!!!mais a sa decharge il a ete bléssé et on arrete pas de lui changer son partenaire en defense centrale!!j’espere en tout cas qu’il va tout cartonner la 2eme partit de saison allez mamad!!!

    • SpikePsg

      Il a eu une discussion avec le coach ! c’est déjà étonnant car Ancelotti n’est pas du genre a se justifier !

      Contrairement à se qui se fait à l’étranger, en France les entraineurs perdent un temps fou pour expliquer !

      Allez Sakho, au lieu de discuter montre lui ton véritable niveau ;-)

      • TomTom

        Faux! Tous les joueurs qui ont eu Ancelotti disent bien qu’avec lui il y a toujours discussion si malentendu, si petite chute de moral, si le coach attend autre chose (cf Pato récemment, ou Costacurta, J.Cole, etc.).
        Discuter ne veut pas dire que Carlos s’excuse ou quoi que ce soit. Il a le droit de dire à Sakho « j’attends plus de toi en tant que capitaine » car il a fait un match vraiment limite contre … Locminé.

        Arrêtez de diffuser des fausses informations comme les pseudos journalistes qui nous font croire que Carlos Ancelotti c’est Puel avec zéro communication, des schémas super défensifs, etc.
        C’est tout le contraire le mec. Tous ses joueurs ont loué sa psychologie, son rapport humain, etc. et en plus quand on voit le nombre de buts (+100) qu’ont mis les joueurs de Chelsea en Premier League sous ses ordres j’ai pas l’impression que le mec soit défensif.

        Alala les « rumeurs » et clichés ont la dent dure!

        • Jai un gros nez

          On dit carlo ancelotti…. Sans S. Mais sinon je suis d accord avec toi .

          • TomTom

            LOL désolé j’ai pas fait gaffe ^^

            • SpikePsg

              Alors je te conseille de lire le livre de Riolo « Secrets de Coachs » où Ancelotti parle de ses méthodes !

              Tu as raison de dire qu’il communique avec ses joueurs, mais je préfère te citer une de ses réponse :

              « Je n’explique jamais mes choix, mais si les joueurs me le demandent, je peux le faire.Je ne peux pas me permettre d’expliquer mes choix car, souvent, ils sont faits à partir d’un tout petit détail. Cela est très difficile à expliquer »

              J’ai tout simplement voulu dire que pour Ancelotti, il vaut mieux reprendre le travail plutôt que perdre son temps en discussion !

              Mamad est jeune et sa marge de progression est énorme !

    • celui qui incarne le mieux aujourd hui notre club ! le meilleur ^^

    • Je Trouve Qu’il a Grossit un peu lui, non ?

      • Angelpsg

        Ouaip, il a pris du muscle, c’est encore un gamin de 22 ans ^^ lol!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Le PSG aurait fait une offre à Luan Vieira"
    11 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Guérin: si Paris ne gagne pas "Ça va ébranler le club tout entier""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Sakho s’est expliqué avec Ancelotti

    <Club

    Silencieux depuis sa sortie à la 72e minute de jeu face à Locminé en coupe de France, après avoir provoqué le penalty égalisateur pour les Bretons, Mamadou Sakho a accepté de revenir sur cet épisode en avouant qu’il avait compris la décision de son entraîneur.

    « J’ai eu une petite discussion avec le coach. Tout va bien. Le coach voulait faire un choix tactique. Je n’y vois aucun problème. Je préfère être sur le terrain mais, tant que le PSG gagne, c’est le plus important. Au prochain tour, je serai là », a assuré dans L’Equipe le capitaine du PSG, qui n’a pas l’habitude de sortir du terrain aussi rapidement, surtout après avoir fait un erreur.

    By
    @
    OTER ?>