Espace communautaire

  1. bakam_76 on 30 novembre 2012 at 10:55 said:

    « C’est peut-être parce qu’il se débrouille bien en français qu’il a été désigné capitaine »Je n’aimes pas trop son commentaire! Il aurait tout simplement pu dire que Silva est notre meilleur joueur et qu’il est considéré comme le meilleur défenseur du monde et que c’est tout à fait normal qu’il soit désigné capitaine car il a les épaules assez large pour supporter cette pression et qu’il est également capitaine de la Séléçao!!!!

  2. atshua on 28 novembre 2012 at 21:20 said:

    L’inter  avait gagné la LDc avec pratiquement aucun joueur italien et le merite en est revenu au foot italien,tant que LE PSg ne jouera pas dans le championnat belge,il restera tjrs un club français,meme avec onze joueurs etrangers.il ne faut surtout pas tomber dans le jeu de ces jounalistes qui  n’ont rien à faire à faire et qui veulent foutre la merde au psg.Le psg est français et restera français.Que ces encul »s nous foutent la paix,tous les jours il y a quelque chose de nouveau sur le psg,il n’y a pas que le psg en France bordel!Girard veut qu’on parle de son montpellier,allez -y,parlez de l’omerde et des autres .

  3. ca craint au psg . je supporterais toujours mon club mais la ca craint ,ca pue la merde!!!! »allez faites vous plaizzzz!!

  4. maxon93 on 28 novembre 2012 at 18:27 said:

    gagner le championnat et on va pardonnerat tout !

  5. Arfer on 28 novembre 2012 at 18:27 said:

    Le titre fait plaisir, quand je vois que certains lui ont chi* dessus et voulait son départ parce qu’il à eu un coup de moins bien alors qu’il est né à Paris, formé à Paris, supporter de Paris et grand espoir du club, je comprend pas…

  6. les 3 pts a Nice hein peut importe la manière  le plus important c’est de gagner des guerriers les mecs vous vous devez de tout manger

    • tropfort on 28 novembre 2012 at 18:45 said:

      ça il va falloir qu’on monte le ton bien fort et que ça leur parvienne jusqu’à leur oreilles, je m’en fou de savoir que nice est dangereux sur coups de pied arrêtés, qu’on a joué des prolongations etc je veux les 3 points contre eux peu importe la manière on a prouvé qu’on pouvait faire du jeu donc il faut continuer sur cette lancée et avec de la réussite on pourra battre n’importe qui en France.

  7. psgsanglimite on 28 novembre 2012 at 18:06 said:

    Bin on va acheter français comme sa tout le monde sera content y compris vous les supporter , si vous pensez c avec des français qu’on fera un truc sur la scène européenne , achetons et la on va rigoler plus que maintenant

    • LauPSG on 28 novembre 2012 at 18:16 said:

      je veux giroud, matin, aly cissokho et koscielny mon plus grand rêve!!!!

      soyons sérieux 2 minutes, on n’a plus aucun grand joueurs français POINT

      • Cena7_5 on 28 novembre 2012 at 18:43 said:

        Pff, et Valbuena ?
        Et Gignac ?

        Des cracks …

        • LauPSG on 28 novembre 2012 at 18:48 said:

          arfff trop cher non?
          je suis pas sur que qsi puissent nous les offrir (quel dommage, ça restera surement un de mes plus grands regrets!)

          • Cena7_5 on 28 novembre 2012 at 19:01 said:

            Ouais j’avoue, sinon je propose de virer Ancelotti et de recruter Anigo… Je le kiffe putin :O

  8. Pagaye on 28 novembre 2012 at 18:05 said:

    Là c’est évident que ça manque de communication entre les étrangers et les français. Tant que ça gagne tout le monde s’en foutra . Mais dès que ça perdra Leo et et Carlo vont en prendre plein les oreilles alors que pour moi C’EST TOTALEMENT FUTILE !!! Par contre les étrangers comme Alex, Motta, Maxwell ou Pastore devrait déjà parler français. Les autres qui viennent d’arriver SILVA, IBRA, EZEQUIEL ou VERRATTI c’est totalement NORMAL qu’il ne parle pas encore la langue!!!

    • Arfer on 28 novembre 2012 at 18:21 said:

      Maxwell et Pastore parle Français… Les autres je sais pas mais c’est pas parce qu’il parle pas dans les médias Français qu’ils ne parlent pas Français.

  9. BaLaise_Matuidi on 28 novembre 2012 at 17:54 said:

    Ca a l’air d’etre la fète dans le vestiaire…. etrangers et français d’un coté, tu m’étonnes que sur le terrain ça va pas

    • Tony586 on 28 novembre 2012 at 17:58 said:

      Le club devrait instaurer des cours de français… ce pourrait être pas mal pour la cohésion de l’équipe

      • xxFaustxx on 28 novembre 2012 at 18:16 said:

         ça fait 1 an que je le dis :(

        enfin apparemment nasser commence à le parler un peu, il va peut-être enfin pouvoir imposer aux joueurs de prendre des cours parce qu’avant il était plutôt mal placé pour le faire

        • LauPSG on 28 novembre 2012 at 18:20 said:

          honnetement, on en sait rien où ils en sont niveau français nos joueurs, c’est normal de redouter de parler le français en public lorsqu’on le maitrise mal, surtout avec les médias qui déforment tout!!

          • xxFaustxx on 28 novembre 2012 at 18:23 said:

            si si on le sait en gros
            y a sirigu qui parle nickel, verratti qui commence à prendre des cours et les autres que dalle
            pastore il prend soit disant des cours depuis un an mais bon vu son mental, il parlera le jour ou il retournera en italie ^^

            y a lucas qui apprend le français sinon

          • maxwell17 on 28 novembre 2012 at 19:19 said:

            max parle français ;) vu sur psgtv lol d’ailleurs j’ai lu quelque part que c souvent lui qui essaye de faire le lien entre les français et les étrangers , va comprendre quelque chose a ça .. lol 

          • xxFaustxx on 28 novembre 2012 at 19:30 said:

            oui il parle français c’était un oubli de ma part

          • nana_80 on 28 novembre 2012 at 19:55 said:

            On se prend trop la tête…
            Lissandro ça fait un siècle qu’ il s’est à Lyon et c’est la première saison que je l’entends parler français en conf de presse. Ça ne veut pas dire qu’ il ne savait pas avant…

          • xxFaustxx on 28 novembre 2012 at 20:12 said:

            lissandro parle mieux français que beaucoup de gens qui écrivent sur ce site ^^

      • tropfort on 28 novembre 2012 at 18:48 said:

        oui pas con et multiplier les sorties, les repas avec tous les joeurs, ancelotti doit créer une osmose et une solidarité entre les joueurs. Footbalistiqument il faudrait que les joueurs s’améliorent sur coup de pied arrêté, un match comme hier ou tu n’a pas de réussite dans le jeu faut le gagner sur corner ou coup franc.

    • LauPSG on 28 novembre 2012 at 18:12 said:

      t’as pas de vie enc*** de sardine?

Dernieres news

Suivez-nous sur les reseaux



Live football scores . Current table, fixtures & results.

L'actualité européenne

L'UEFA a rejeté l'appel du PSG et le carton de Rabiot n'est pas annulé !

L’UEFA a rejeté l’appel du PSG et le carton de Rabiot n’est pas annulé !

Autour du PSG

Le Paris Saint-Germain avait fait appel à la commission d’éthique de discipline de l’UEFA après sa ...

Actualité Féminine

Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

Actu Féminin

Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

Vidéos PSG

Sakho : « Tant que j’ai le logo du PSG sur le torse »

<Club , Interviews , Une

Cet après-midi, Mamadou Sakho était invité de l’émission « Luis Attaque », sur RMC. Il a notamment été interrogé par son ancien coéquipier, Grégory Coupet.

Le défenseur parisien est d’abord revenu sur l’élimination en Coupe de la Ligue, face à l’ASSE. « Il y a beaucoup de déception, c’était un objectif. Maintenant, il faut tourner la page et aller de l’avant. Contrairement à eux, on a eu beaucoup d’occasions franches. Il n’y a pas de crise, il nous reste encore des objectifs à atteindre », assure-t-il. Le numéro 3 des Rouge et Bleu demeurent particulièrement optimiste. « Le championnat reste la priorité. On a vraiment instauré un état d’esprit de compétiteurs. On veut aller le plus loin possible en Ligue des Champuins et remporter la Coupe de France », prévient-il. Comme Alex, Sakho pense qu’il est « possible » que le PSG remporte la C1 dès cette saison.

Il est parfois reproché au PSG de devenir un club composé quasi-exclusivement de joueurs étrangers. « Des fois, j’ai l’impression d’être à l’étranger. Il y a moins de Français dans le vestiaire. Si ça nous permet de gagner des titres et de bien figurer sur la scène européenne, pourquoi pas », confie « Kirikou », qui reconnaît se sentir comme un poisson dans l’eau actuellement. « Je me sens très bien. Étant donné la fin de saison dernière, j’avais envie de montrer que j’étais là. Je me sens de mieux en mieux. La question d’un départ s’est posée à contrecœur. Voir jouer des grands joueurs m’a fait progresser et donner un état d’esprit positif. J’ai pu faire douter Ancelotti dans ses choix, je n’ai jamais rien lâché », assure l’international, qui a néanmoins perdu son brassard de capitaine.

Hier soir, Jallet et Sakho étaient alignés face à Saint-Étienne. Or, c’est Thiago Silva qui portait le brassard. Ancelotti avait pourtant annoncé en début de saison que le capitaine serait un joueur français.« Ça ne me fait rien, tant que j’ai le logo sur le torse et un temps de jeu suffisant. Je n’ai pas eu d’explication de la part du coach. Dans le vestiaire, j’ai dit à un coéquipier : « C’est peut-être parce qu’il se débrouille bien en français qu’il a été désigné capitaine », révèle « Mamad », en riant. Enfin, concernant le comportement d’Ibrahimovic, il confirme que le Suédois était particulièrement remonté mardi soir. « Zlatan était énervé. Il est important d’avoir des joueurs qui expriment leur mécontentement. Ça permet de se rebooster », assure-t-il. Quant à la soi-disante comparaison d’Ibra entre le niveau de jeu de ses enfants et ceux du PSG, Sakho a préféré ne pas répondre.

By
@
OTER ?>