Restez connectés avec nous
Verratti : Un "problème de posture", l'aide de la Nazionale démentie

Club

Salomon : « Verratti, même quand il fait faute il y a du génie en lui »

C’est un match maîtrisé qu’a livré le Paris Saint-Germain hier soir face au SC Bastia, malgré les quelques difficultés à retrouver le rythme pour une partie de l’effectif. Ce matin, Bruno Salomon a encensé le trio Motta, Maxwell, Verratti sur les ondes de France Bleu. 

« Le PSG a joué au petit trot, les organismes sont encore un peu lourd. Mais le PSG a maîtrisé la rencontre avec des éléments qui ont surnagé. En commençant pas le métronome Motta, qui a touché 174 ballons, c’est un record. On a aussi eu des gestes fantastiques, la volée magnifique de Maxwell, un but de classe à son image, le 11e avec Paris. Magnifique, comme le geste surréaliste de Marco Verratti. Même quand il fait une faute, il y a du génie chez lui ! Bref, soirée tranquille pour le PSG ». 

Il est vrai que le record établi par Thiago Motta hier soir est hallucinant, l’Italien s’impose encore et toujours comme la plaque tournante des Rouge et Bleu. Maxwell, nous a lui aussi gratifié d’un superbe match et s’il vient à arrêter sa carrière en fin de saison, le latéral brésilien laissera un grand vide au club.

Quant à Verratti, Laurent Blanc ne devrait pas être du même avis que Salomon, puisqu’il n’a pas vraiment apprécié le geste du Hibou. Cette faute a tout de même eu le mérite de stopper la contre-attaque bastiaise et de faire rire le Parc des Princes, qui adule Verratti quelque soit ces gestes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club