Restez connectés avec nous
Salvatore Sirigu serait blessé aux adducteurs!

Club

Salvatore Sirigu serait blessé aux adducteurs!

La reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain hier n’aurait pas été une bonne nouvelle pour tout le monde. Selon L’Equipe, Salvatore Sirigu, gardien numéro 2 du club, s’est blessé aux adducteurs.

Un gros coup dur pour le portier de 28 ans qui souffre déjà d’avoir perdu sa place de numéro cet été lors de l’arrivée de Kevin Trapp et qui cherche du temps de jeu. En janvier, Paris va disputer au moins deux matchs de coupes (le 13 janvier quart de finale de Coupe de la Ligue contre Lyon et le 19 ou 20 contre Toulouse en 16e de finale de Coupe de France). En fonction de la gravité de sa blessure, l’Italien pourrait manquer les deux rencontres.

Sirigu va passer des examens afin de déterminer la durée de son absence. Alors qu’il était l’un des rares joueurs à peut-être pouvoir partir cet hiver, son mercato pourrait aussi se compliqué. Dans le cas d’une absence de plusieurs semaines, les clubs pourraient être un peu refroidis, alors qu’il n’avait déjà pas de nombreux prétendants du niveau qu’il espère.

Si son absence est confirmée, Nicolas Douchez (35 ans) prendrait sa place pour les prochains matchs de coupe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club