Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le déplacement des supporters du PSG à Troyes est complet

Club

Salzbourg craint les supporters du PSG

A la veille de la réception du PSG dans sa Red Bull Arena, le club de Salzbourg a décidé d’employer des moyens drastiques afin d’assurer la sécurité des spectateurs dans son stade.

De nombreux supporters parisiens devraient être présent jeudi soir à Salzbourg pour supporter leur équipe et visiblement, le club autrichien craint des débordements de la part des visiteurs. L’instance dirigeante du football européen a donc classé la rencontre entre le Red Bull et Paris à haut risque, surtout suite aux incidents qui ont eu lieu à Bratislava, lorsque plusieurs supporters parisiens ont été refoulés à l’entrée de l’enceinte slovaque.

Pour éviter un tel phénomène, la direction de Salzbourg a décidé d’annuler pas moins de 90 billets achetés par des supporters parisiens sur le site officiel du club autrichien. De plus, la vente des billets sera stoppée dès ce mercredi soir, les contrôles seront renforcés à l’entrée avec une double vérification des papiers, et aucun supporter du PSG ne sera admis à l’extérieur de la zone du stade réservée aux visiteurs.

Des mesures qui démontrent une fois de plus l’image écornée des supporters parisiens en Europe, dommageable aussi bien pour eux que pour le club, et dont il va être malheureusement difficile de se séparer.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club