Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Santa Cruz : « Il parait que le PSG s’intéresse à Isco »

En Espagne, un intérêt du PSG pour Isco, la pépite de Malaga, est souvent évoqué par la presse (voir article). Les joueurs du club andalou semblent au courant mais Roque Santa Cruz espère voir son coéquipier espagnol rester le plus longtemps possible à ses côtés.

« Il parait que le PSG, comme beaucoup d’autres clubs, s’intéresse à Isco. Nous devons profiter de lui car nous ne savons pas combien de temps nous allons pouvoir le garder. C’est un grand joueur, très créatif. On verra où il finira. Il est très coté et il le mérite vu la qualité de ses performances. Avec les propriétaires dont dispose le PSG aujourd’hui, on parle de plus en plus d’eux et de leur argent en Espagne. Ils ont recruté des joueurs très importants. Mais avec autant d’argent, c’est plus facile de créer une équipe performante », a déclaré l’attaquant paraguayen dans les colonnes du 10 Sport.

Et une information publiée ce vendredi pourrait bien précipiter le départ d’Isco. En effet, le club de Malaga vient d’être exclu de la prochaine édition des compétitions interclubs de l’UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des quatre prochaines saisons. Une sanction qui pourrait s’alourdir si le club n’a pas réglé des arriérés de paiement d’ici le 31 mars 2013.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG