Restez connectés avec nous

Autour du PSG

São Paulo ne retiendra pas Lucas

Après Thiago Silva et Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, c’est au tour du vice-président de São Paulo de confirmer l’intérêt du PSG pour Lucas Moura. Et si le joueur fait part de son désir de rejoindre Paris et que le club de la capitale se montre coopératif au niveau financier, le jeune prodige brésilien a des chances de rejoindre la troupe de Carlo Ancelotti.

« Nous avons été sondé par le PSG pour Lucas. Leonardo a une très bonne relation avec São Paulo. Mais pour l’instant rien n’est défini. Nous n’avons pas l’habitude de révéler des détails. La possibilité existe à partir du moment où il y a un intérêt du joueur. La politique de São Paulo est de suivre les envies du joueur. Si le joueur souhaite partir, São Paulo ne va pas créer d’obstacle. Mais nous devons recevoir une proposition qui soit convenable. Si le joueur est au courant ? Sans aucun doute. Sinon nous n’aurions pas parlé avec le Paris Saint-Germain…C’est une question financière. Le Paris Saint-Germain est un grand club du football européen et si l’intérêt du joueur mais aussi du club sont atteints, je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas, a expliqué João Paulo de Jesus Lopes au 10 Sport, lui qui n’a pas souhaité en dire plus au sujet d’un transfert en janvier plutôt que cet été. Je n’ai pas cette information pour l’instant. Je ne peux pas vous parler de ces questions sans qu’elles ne m’apparaissent. Je ne vais pas vous parler d’hypothèse. »

De son côté, Leonardo a confirmé au Parisien que des négociations étaient en cours et que le recrutement de Lucas Moura était « un choix pour le futur ». Toutefois, le directeur sportif du PSG a démenti tout accord ainsi qu’une arrivée du joueur cet été.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG