Restez connectés avec nous
Sarabia "C'est une grande motivation de travailler avec des joueurs aussi talentueux. Le Parc des Princes m'a donné la chair de poule"

Club

Sarabia « C’est une grande motivation de travailler avec des joueurs aussi talentueux. Le Parc des Princes m’a donné la chair de poule »

Ce Lundi, le Paris Saint-Germain officialisait l’arrivée de Pablo Sarabia, milieu de 27 ans, en provenance du FC Séville pour une vingtaine de millions d’euros. Ce jeudi, l’international ibère a été invité à s’exprimer sur le site officiel parisien. Il s’est ainsi penché sur ses premières sensations au sein de son nouveau club.

« Est-ce que je connais les joueurs du club ? C’est une grande motivation de travailler avec des joueurs aussi talentueux. C’est ce que j’ai toujours souhaité depuis que je suis tout petit, et je sais que jouer aux côtés de ces joueurs m’aidera à grandir en tant que joueur. »

Sarabia : « L’une de mes forces est ma capacité d’adaptation. »

 » Est-ce que j’ai parler avec Tuchel ? Je suis gaucher, et j’aime jouer sur l’aile droite, mais le coach sait que l’une de mes forces est ma capacité d’adaptation. J’essayerai toujours de m’adapter en fonction des besoins de l’entraîneur et de l’équipe.

Le stade et le vestiaire ? Le Parc des Princes m’a donné la chair de poule. Je sens que je vais vivre de grandes choses dans cette enceinte. Je suis tellement heureux d’être ici et très impatient de jouer sur cette pelouse. Quant au vestiaire, je ne sais pas encore où je serai assis. J’ai pu parler avec Juan Bernat que je connais des équipes de jeunes espagnoles, mais où que je sois dans le vestiaire, je parlerai à tous mes coéquipiers », a avoué Pablo Sarabia.

Le Paris Saint-Germain a donc réalisé le très joli coup Pablo Sarabia, l’un des joueurs les plus en vue lors de l’exercice précédent en Liga avec le FC Séville. Le club parisien n’a, en prime, déboursé qu’une vingtaine de millions d’euros, soit un peu plus que la clause libératoire du joueur. À Paris, il ne jouera peut-être pas les tous premiers rôles lors de l’entame de la saison prochaine. Néanmoins, il se pourrait bien qu’il sache surprendre tout son monde, il en a clairement les qualités et la maturité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club