Restez connectés avec nous

Club

Sarabia « Je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de marquer ce premier but…Nous nous améliorons »

Sarabia "Je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de marquer ce premier but...Nous nous améliorons"

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans du Paris Saint-Germain, a marqué son premier but en tant que Parisien hier lors du match nul face à Nuremberg (1-1, amical). L’Espagnol arrivé cet été s’est exprimé au micro de PSG TV après cette rencontre.

« Je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de marquer ce premier but, sur une très belle passe de Kylian (Mbappé). Il n’a malheureusement pas suffi pour gagner ce match, mais on a eu de bonnes sensations. On progresse petit à petit, on crée des automatismes. Nous nous améliorons match après match. », a déclaré Sarabia.

Même si ce n’est qu’un match amical, le premier but est un moment important pour un joueur offensif. C’est une façon d’être libéré et en confiance pour la suite. Bien sûr, celui en compétition sera encore plus important. Et il n’y a pas que les buts qui comptent. On apprécie déjà de voir une bonne entente avec le latéral droit Thomas Meunier (27 ans). Ainsi que quelques bonnes combinaisons avec les autres joueurs offensifs. C’est très prometteur pour la suite. Sans oublier ses très bons efforts à la perte de balle pour empêcher le contre et même chercher à récupérer le ballon. De très bons débuts qui permettent d’être optimistes pour la saison 2019-2020.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club