Restez connectés avec nous
Sarabia "Neymar ? Ce sont les décisions de chacun, nous sommes assez matures pour nous concentrer et faire notre travail"

Club

Sarabia « Neymar ? Ce sont les décisions de chacun, nous sommes assez matures pour nous concentrer et faire notre travail »

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain cet été en provenance du FC Séville, s’est confié auprès de Marca. Sans surprise, le média espagnol a interrogé le joueur à propos de l’éventuel transfert de Neymar (attaquant de 27 ans) vers le FC Barcelone.

« Comment on vit le cas Neymar ? Plus que nous, c’est lui qui le vit. Nous sommes concentrés sur nos choses, ce cas c’est la direction et le joueur qui doivent le régler. Nous essayons de le faire le mieux possible. Nous devons continuer à travailler et à nous préparer. 

Si ça affecte le groupe ?

Je ne crois pas. Ce sont les décisions de chacun, nous sommes assez matures pour nous concentrer et faire notre travail. 

Un trio Mbappé, Cavani et Sarabia ça ne sonne pas si mal ?

Ca sonne très bien et je vais essayer qu’il soit là dans le plus de matchs possibles. »

Ainsi, hors de question pour Sarabia de s’immiscer dans un dossier qui ne le concerne pas. On peut deviner qu’il aimerait que ce grand joueur reste, mais ce n’est pas à lui de le faire. Il est plus intéressant pour lui et ses coéquipiers de se concentrer sur leur travail. De toute façon, il faut faire confiance au PSG pour profiter d’un départ de Neymar pour renforcer l’équipe. Et si jamais le Brésilien reste, alors il sera là pour aider l’équipe. Maintenant, il suffit d’attendre un peu pour que ce dossier soit enfin réglé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club