Restez connectés avec nous
Sarabia "Nous devons nous apprendre à nous montrer plus décisifs face à nos adversaires"

Club

Sarabia « Nous devons nous apprendre à nous montrer plus décisifs face à nos adversaires »

Pablo Sarabia, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain, était zone mixte mercredi soir après la défaite 0-2 contre le Stade de Reims au Parc des Princes dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. L’Espagnol revient sur le fait d’avoir joué attaquant de pointe et la défaite de l’équipe.

« Je jouerai là où le coach le décidera. Le coach avait besoin de moi pour jouer en pointe donc j’ai essayé de faire de mon mieux pour trouver les espaces et la profondeur.

Je me sens honoré de jouer aux côtés de Neymar et Di Maria. Nous avons une équipe fantastique sur le terrain. Nous devons nous apprendre à nous montrer plus décisifs face à nos adversaires. C’est pour cela que nous sommes ici. 

Sarabia « l’équipe a manqué de rythme. »

Comment je me sens ?

Je me sens bien. Aujourd’hui, l’équipe a manqué de rythme, surtout pour utiliser les ailes. Mais sur le plan de la condition physique, nous sommes bien. Nous essayons juste de donner notre meilleur à chaque match. »

On apprécie forcément la mentalité de Sarabia, prêt à jouer là où cela lui est demandé sans jamais se plaindre. On aimerait cependant le voir monter un peu en puissance au PSG pour apporter un petit peu plus. Même si ce sera bien sûr un peu plus simple en étant mieux entouré. Hier, le milieu de terrain et les latéraux ont trop peu apporté à des attaquants souvent presque à 3 pour percer une défense rémoise regroupée et bien organisée. Il y avait en plus des erreurs techniques inhabituelles. Il faut tout de suite se réveiller et se remettre au travail, comme l’a souligné Marquinhos (défenseur central et milieu de 25 ans), pour retrouver la victoire dès samedi à Bordeaux (8e journée de Ligue 1).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    26 septembre 2019 at 14:07

    bidon ta fin de phrase tu peux pas dire l’équipe donne le max

    lorsque hier soir PERSONNE n’a donné 100% de ses capacités enfin peut etre choupo a jouer a 110% hahahaha

    non sérieux c’est pas la fin du monde comme d’hab le psg perd un match on ce fait tuer par tous les pros du foot qui en faite n’attendent que ça de voir le psg perdre pour pouvoir cracher du venin

    et nous supps ne soyons pas comme eux hier on avait 3 point d’avance sur le 2eme donc y’a pas mort d’homme

    au retour des blessés le club reprendra sa vitesse et puis sa vitesse de croisière

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club