Restez connectés avec nous
Sarabia revient sur le feuilleton Neymar "le football le rend heureux"

Club

Sarabia revient sur le feuilleton Neymar « le football le rend heureux »

Auprès du Chiringuito, Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans du Paris Saint-Germain qui a été convoqué avec l’équipe d’Espagne pour la première fois, a été invité à revenir sur les rumeurs cet été autour de Neymar et la situation de l’attaquant de 27 ans qui n’est finalement pas parti au FC Barcelone.

« On a essayé de vivre ce moment de la manière la plus naturelle possible. L’histoire est maintenant réglée et nous avons la chance de pouvoir compter sur Neymar dans notre effectif. C’est vrai qu’il y a eu un peu d’incertitude, mais on est resté professionnel comme on doit le faire et concentré sur notre travail. Je ne pense pas qu’il soit triste. J’ai vu Ney avec le sourire, car le football le rend heureux. », a déclaré Sarabia.

Ainsi, l’Espagnol ne cache pas qu’il y a eu un suspense planant autour de l’équipe. Ce qui n’est pas l’idéal pour préparer la saison et les matchs. Même si le groupe a essayé de ne pas y penser, certains joueurs avaient forcément cela en tête. Notamment ceux qui sont les plus proches de Neymar. On note surtout que le Brésilien est loin d’être d’afficher de la triste à Paris. Sans doute parce que ce n’est pas si mal d’y être. L’attaquant est surtout heureux sur le terrain quand il peut jouer. Et probablement quand il peut aussi gagner. Ce qui est le cas normalement au PSG. Surtout s’il s’implique pleinement dans la saison et fait de son mieux sur le terrain. A lui de ne pas se polluer l’esprit et d’avoir le bon comportement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club