Restez connectés avec nous
Sergio Rico se dit "heureux" après sa titularisation lors de la victoire du PSG contre le Galatasaray

Club

Sergio Rico se dit « heureux » après sa titularisation lors de la victoire du PSG contre le Galatasaray

Sergio Rico, gardien de 26 ans du Paris Saint-Germain arrivé cet été sous la forme d’un prêt, était au micro de PSG TV après la victoire 5-0 contre le Galatasaray dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. C’était le premier match de l’Espagnol dans cette compétition cette saison et sa 2e rencontre avec l’équipe parisienne (après la victoire face à Brest).

« Je suis vraiment très heureux. J’ai appris ma titularisation à la mi-journée. J’avais donc très envie de jouer, et beaucoup de motivation pour jouer ici au Parc des Princes. C’était très important pour moi. Je me suis senti très bien. Je n’ai pas eu beaucoup d’interventions à faire, mais le plus important est que l’équipe ait gagné, que nous ayons fait un grand match. Nous avons vraiment bien joué. », a déclaré Sergio Rico.

Forcément, Sergio Rico était heureux après cette rencontre. Il a signé en sachant qu’il serait numéro 2 derrière Keylor Navas (32 ans), mais la compétition peut tout de même manquer. Il faut attendre le début des coupes pour espérer pouvoir enchaîner un peu plus. Mais l’Espagnol a aussi eu une petite blessure du costaricien à Brest et de la gestion cette fois. Un choix sans doute intelligent de la part de Tuchel. De quoi faire souffler son titulaire et permettre à la doublure d’être dans le rythme, d’avoir de la confiance. Même s’il n’a pas eu un grand arrêt à faire, ce succès sans prendre de but ne peut faire que du bien au gardien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club