Restez connectés avec nous
Sur la saison 2015-2016, Di Maria a vendu plus de maillots du PSG qu'Ibrahimovic

Club

Séverac « Un joueur change le décor, c’est Di Maria »

Dominique Séverac, journaliste pour Le Parisien, est revenu sur l’apport d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, en Ligue des Champions notamment.

« Il se passe quelque chose cette année. Un joueur change le décor, c’est Di Maria. Il a une position impossible à trouver pour l’adversaire selon qu’il soit en à droite, au milieu, attaque… Il a une vision du jeu et une conservation du ballon essentielles dans le jeu du Paris Saint-Germain. Il change tout. Le second but Thiago Motta / Di Maria / Ibrahimovic est fantastique (face à Chelsea, ndrl). Le PSG a progressé avec Di Maria. », a t-il déclaré lors de L’Equipe du Soir.

Il est vrai que depuis que le joueur argentin est arrivé, on peut remarquer une progression. Mais celle-ci est aussi due au fait que beaucoup de joueurs ont haussé leur niveau de jeu dans les grands matchs. Notamment Zlatan Ibrahimovic qui a été décisif lors des deux matchs face à Chelsea. Cette saison, le PSG semble être plus fort que toutes les saisons passées depuis l’arrivée des Qataris.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club