Restez connectés avec nous

Club

Siaka Tiéné défendu par son agent

Critiqué depuis le début de la saison et mis en danger par une éventuelle arrivée, Siaka Tiéné a été défendu ce mercredi par son agent en personne, qui a affirmé que le nouveau schéma technique de Carlo Ancelotti pouvait satisfaire le défendeur parisien.

« Je pense que Siaka Tiéné va bien être meilleur dans le système dans lequel il joue aujourd’hui (référence au « sapin de Noël » de l’Italien). On ne peut pas renier que Nene est un bon joueur de football, de ballon et efficace à son poste, mais si le Brésilien joue plus à l’intérieur du terrain, il va laisser plus de place aux latéraux derrière, en l’occurrence Siaka Tiéné, qui apportera alors un peu plus offensivement. Je vous rappelle qu’il est un milieu offensif gauche de formation » a déclaré Franck Belhassen, le représentant de Siaka Tiéné, sur RMC.

Par ces paroles, on constate donc que l’international ivoirien est prêt aujourd’hui à se battre pour conserver sa place et n’a donc pas la tête ailleurs. Reste maintenant à savoir qui va le concurrencer et surtout si la CAN permettra à son vis-à-vis de marquer des points.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club