Restez connectés avec nous

Club

Silva, Ibra, Kaka…Leonardo fait le point

Alors que la rumeur Thiago Silva a été relancée par la presse italienne, Leonardo a tenu à mettre les choses au point. Le directeur sportif du PSG assure que si tout est possible, le dossier est clos pour l’instant, tout comme celui de Zlatan Ibrahimovic.

« Tout est possible mais aujourd’hui, il n’y a plus rien, a-t-il assuré au sujet des pistes Ibra et Thiago Silva, avant de revenir en détails sur l’épisode concernant le défenseur brésilien. S’il y a un problème, c’est là-bas (ndlr: à Milan) pas ici. Pour nous, ce dossier n’est pas dramatique. On a parlé avec le meilleur défenseur du monde, on avait un accord avec lui, mais on n’a pas trouvé d’accord avec Milan et nous avons rompu les discussions. On était très proche, mais il est également normal qu’un club réfléchisse avant de vendre le meilleur défenseur du monde »

Enfin, le technicien brésilien a annoncé une nouvelle fois qu’il n’avait plus du tout l’intention de recruter Kaka. Il n’y a aucune négociation avec Kaka. Rien du tout ! J’ai une relation personnelle avec lui donc tout le monde se dit qu’il y a un projet de transfert derrière ça. En fait, aujourd’hui, Kaka n’est plus une priorité pour le PSG », a conclu Leonardo.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club