Club

Silva, Ibra, Kaka…Leonardo fait le point

Publie le 28/06/2012 a 19:46



  • Alors que la rumeur Thiago Silva a été relancée par la presse italienne, Leonardo a tenu à mettre les choses au point. Le directeur sportif du PSG assure que si tout est possible, le dossier est clos pour l’instant, tout comme celui de Zlatan Ibrahimovic.

    « Tout est possible mais aujourd’hui, il n’y a plus rien, a-t-il assuré au sujet des pistes Ibra et Thiago Silva, avant de revenir en détails sur l’épisode concernant le défenseur brésilien. S’il y a un problème, c’est là-bas (ndlr: à Milan) pas ici. Pour nous, ce dossier n’est pas dramatique. On a parlé avec le meilleur défenseur du monde, on avait un accord avec lui, mais on n’a pas trouvé d’accord avec Milan et nous avons rompu les discussions. On était très proche, mais il est également normal qu’un club réfléchisse avant de vendre le meilleur défenseur du monde »

    Enfin, le technicien brésilien a annoncé une nouvelle fois qu’il n’avait plus du tout l’intention de recruter Kaka. Il n’y a aucune négociation avec Kaka. Rien du tout ! J’ai une relation personnelle avec lui donc tout le monde se dit qu’il y a un projet de transfert derrière ça. En fait, aujourd’hui, Kaka n’est plus une priorité pour le PSG », a conclu Leonardo.

    Publie le 28/06/2012 a 19:46

    Silva, Ibra, Kaka…Leonardo fait le point

    Alors que la rumeur Thiago Silva a été relancée par la presse italienne, Leonardo a tenu à mettre les choses au point. Le directeur sportif du PSG assure que si tout est possible, le dossier est clos pour l’instant, tout comme celui de Zlatan Ibrahimovic.

    « Tout est possible mais aujourd’hui, il n’y a plus rien, a-t-il assuré au sujet des pistes Ibra et Thiago Silva, avant de revenir en détails sur l’épisode concernant le défenseur brésilien. S’il y a un problème, c’est là-bas (ndlr: à Milan) pas ici. Pour nous, ce dossier n’est pas dramatique. On a parlé avec le meilleur défenseur du monde, on avait un accord avec lui, mais on n’a pas trouvé d’accord avec Milan et nous avons rompu les discussions. On était très proche, mais il est également normal qu’un club réfléchisse avant de vendre le meilleur défenseur du monde »

    Enfin, le technicien brésilien a annoncé une nouvelle fois qu’il n’avait plus du tout l’intention de recruter Kaka. Il n’y a aucune négociation avec Kaka. Rien du tout ! J’ai une relation personnelle avec lui donc tout le monde se dit qu’il y a un projet de transfert derrière ça. En fait, aujourd’hui, Kaka n’est plus une priorité pour le PSG », a conclu Leonardo.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Jp64

      voila qui est dit !!!!!! et c est pas plus mal !!!!! marre d entendre tout et son contraire ca devient lourd a la fin…laissons les bosser trankillou…

    • ForzaPsg

      Moi aussi je suis vite redescendu sur terre, la ligue 1 est un vrai boulet à trainer, mais ça fait tout juste 1an que QSI est arrivé!!!
      Il faut rester confiant tout en sachant raison garder… Patience même si on a tous envi de voir Paris tout déchirer!!!

    • ForzaPsg

      Bah alors ma Brenda, tu t’emballe pourquoi?
      Je n’ai jamais dit que notre PSG et la ligue 1 étaient plus attractif que le Réal and co???
      Maintenant vu la grosse bunga bunga que Berlusconi a mis à Léo par 2fois, je peux t’assurer que Leonardo doit jubiler en regardant le merdier dans lequel s’est foutu le Milan AC avec T.Silva, Ibra etc etc…
      Il y a une cassure qui apparaîtra rapidement ou pas, mais elle est là!!!
      Et oui financièrement y a pas photo, Paris est largement supérieur au Milan AC.
      Maintenant il y a du boulot avant de prétendre rivaliser avec la ligua, la 1ère Ligue, ou des clubs comme le Barça, city, réal, Man U, etc etc

    • Izecson

      Très bien pour Kaka, ça aurait été une connerie de ramener un mec qui ne s’intéresse pas au PSG, j’espère vraiment que Leonardo va se concentrer sur des jeunes perles au lieu de joueurs qui ont la trentaine.

      • oscar

        • Izecson

          J’espère…

      • Cobbi

        Vraiment parfois je ne vous comprends pas. Je peux te comprendre pour Kaka parce que en plus d’avoir perdus de sa superbe, effectivement s’il ne souhaite pas venir et préfère cirer le banc du Réal trés bien L Mais des trentenaire de qualité cela peux être bien et surtout il nous manque toujours un vrai patron sur le terrain même si Momo commence  a prendre cette place. Regarde Pirlo pendant cet Euro, c’est le Kiff de le voir joué. Alors arretez de ne pensez qu’a des jeunes. Ce qui est vrai c’est qu’il vaut mieux dépenser 40 million dans un jeune plein de talent que dans un joueur en fin de carrière mais il ne faut pas cracher sur ce genre de joueur. Makê ou guily nous l’on prouver tellement bien!!!

        • Izecson

          Motta, Sissoko et T.Silva si il vient, je pense qu’on a nos patrons. Je ne remets pas en cause la qualité de jeu des trentenaires mais j’en ai marre de voir la L1 loupé des grosses pépites qui explosent ailleurs et qu’on obtient à des fortunes si on veut les faire venir jouer chez nous. J’ai pas vu un seul gros coup de se genre au PSG depuis Ronaldinho, voilà pourquoi je préfère voir Leo se concentrer sur ce genre de dossiers mais même si on ne les obtient pas qu’on mettent notre grain de sel pour faire chier les autres équipes et augmenter les enchères. 

    • ForzaPsg

      Oui ça va être long, mais au final ça va être bon, avec où sans T.SILVA!!! Si Kaka n’est plus prioritaire c’est qu’il y a du beau monde dans la file d’attente… Et si Milan s’est bien foutu de sa gueule sur Pato et Silva, aujourd’hui il leur fait bien comprendre qu’il est le Boss et qui a les moyens de ses ambitions… Quoi qu’il arrive dans ce dossier, Léo a réussi à faire sortir Paris la tête haute… Pourquoi les plus grands joueurs du monde parlent de lui avec tant de respect???
      Ha il est fort l’animal…!!! Très fort. Allez Paris

      • ala

        Qui est le boss entre milan et nous? Faut arrêter d’être des gros mytho les gars

        • Serv Julien

          Economiquement parlant c’est nous, ils sont dépassés par le coup de Leonardo, TS demande un plus gros contrat qu’ils ne peuvent lui donner, nous oui….dilemme interessant pour Berlusconi, me tarde de voir comment tout sa va finir (sans compter que comme dit plus bas, Leonardo n’emploi surement pas le terme « meilleur défenseur du monde » par hasard)

        • Izecson

          Le Milan tient le coup par sa crédibilité sur la scène européene grace à son palmarès et son histoire mais les temps changent, les joueurs s’en foutent de ça maintenant. Les équipes changent avec les époques, l’Ajax n’est plus le grand Ajax, Liverpool est moins en vue, Nottingham Forest n’est plus rien alors que c’était une équipe au sommet au début des années 80, et au contraire Chelsea est né des milliards d’Abramovitch, City émerge et commence à faire sa loi en Premier League, et nous aussi on arrive… Je sais même pas si à l’heure actuelle Milan qui a la chance d’avoir toujours était assez régulier pourrai battre une équipe construite en 4 ans comme City.

          • Pastomate

            Tu as tout a fait raison

    • ala

      Personne veux venir dans un des plus petit club français malgré nos millions!!!

      • anti marseillais

        Toi t un abruti gentil mdr

        • ala

          Mais Mes propos sont tellement vrai

          • anti marseillais

            Non jsui pas d accord avec toi! Motta? Pastore? Sissoko? Maxwell? Ils viennent de quel club??

            • ala

              Motta ok. Pastore ? Inconnu. Sissoko remplaçant tjs blessé. Maxwell ? 3ème arrière gauche du barca!

            • PauletaLeRetour<3

              Supporte plus Paris alors et ferme la …. moi si personne vient sa me dérange pas car on est deja très fort mais bon je peu assuré que il y aura des recrus c comme l’année dernière où tous le monde disait que personne va venir puis au dernier jour plein de joueurs son venu … Et si les joueurs veulent pas venir c a cause de la Ligue 1 et Paris un petit club français ? Ok le marseillais dégage !

            • ala

              Seul le palmarès compte et on est petit comparé à l’om Lyon bordeaux Monaco…..

            • Serv Julien

              fait un calcul en tenant compte de la proportionnalité age du club/titres gagnés, et tu verras que Paris est le club le plus titré de france. Et oui l’ami comme dit plus haut, avant d’avancer des choses faut se renseigner ;)

            • Serv Julien

              Ala certainement un supporter marseillais, mais on peut comprendre qu’il en ai honte et qu’il sen cache….

            • Thierry17

               Il y a quand même de quoi rigoler avec tes coms ce soir, non mais franchement.
              Personne ne veut venir tu dis, tu es sûr de toi?Tu es sûr de bien lire ce qui se passe autour du psg?
              Qui a refusé de venir au psg à part Beckham pour des raisons bien légitimes?Personne
              Chaque fois que nous avons négocier, les joueurs voulaient venir mais le psg ne veut pas être un pigeon:
              1)Tevez voulait 12 millions net, Léonardo a arrêté de discuter
              2)Pato était en route jusqu’à ce que sa femme et son beau-père ne stoppent tout
              3)Thiago Silva a déjà signer au psg mais Berlusconi non etc…
              Au final toi comme les pleureuses qui sont chafouins parce qu’un joueur ne vient pas, il faut faire la différence entre personne ne « veut » et le psg refuse la surrenchère!!!!
              Tu dis que Maxwell,Sissoko ne sont pas des grands joueurs? Va donc regarder leurs palmarès et dis moi quel joueurs en ligue 1 et quel pourcentage de footballeurs professionnels en Europe ont leurs palmarès, il faut jouer à l’inter et à Barcelone ou à Liverpool et la Juventus!!!!!
              C’est facile de dénigrer mais c’est mieux de se taire.

            • ala

              Pour conclure, pour faire venir des joueurs il fait doubler les salaires

            • Thierry17

               Pour conclure, pour éliminer la concurrence tu dois frapper fort.Nous avons du retard sur le Barça,le Réal et d’autres mais Thiago Silva était voulu par Paris et Barcelone et il n’a pas dit « je m’en fout du psg et l’argent, je veux Barcelone ou Milan », il est venu, a négocié et s’est mis d’accord avec nous.
              Donc quand tu dis « personne ne veut venir », c’est juste une grosse idiotie!!!!

            • sboub

              À salaire égale il serait au barca

            • Thierry17

              oui sauf que c’est le psg qui a les moyens et en que français, tu devrais éprouver un minimum de fierté à voir un club de chez nous faire des misères aux espagnols et aux italiens parce que c’est rare que nous puissions lutté avec eux.Où est ton patriotisme l’ami?

            • Thierry17

              Tiens amuses-toi le comique voici le palmarès de Maxwell en précisant qu’il a toujours joué en moyenne 30 MATCHS PAR SAISON PARTOUT OU IL A JOUE

              Palmarès

              Avec l’Ajax d’Amsterdam  :

              Champion des Pays-Bas en 2002 et 2004
              Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 2002
              Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2002 et 2005
              Vainqueur du Tournoi d’Amsterdam en 2002, 2003 et 2004

              Avec l’Inter Milan  :

              Champion d’Italie en 2007, 2008 et 2009
              Vainqueur de la Supercoupe d’Italie en 2006 et 2008
              Finaliste de la Coupe d’Italie en 2007 et 2008

              Avec le FC Barcelone  :

              Champion d’Espagne en 2010 et 2011
              Vainqueur de la Ligue des Champions en 2011
              Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne en 2009 et 2010
              Vainqueur de la Supercoupe de l’UEFA en 2009 et 2011
              Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2009 et 2011
              Finaliste de la Coupe d’Espagne en 2011

              Palmarès individuel

              Élu meilleur joueur du championnat brésilien en 2001
              Élu meilleur joueur du championnat néerlandais en 2004
              Élu meilleur passeur du championnat néerlandais en 2006
              Meilleur but du championnat italien en 2007
              Meilleur joueur du mois du championnat espagnol en 2010

              PAS UN GRAND JOUEUR, TOI T’ES UN GRAND RIGOLO SUR CE COUP LA!!!!

            • ala

              On l’a acheté en fin de carrière et en était le remplaçant du remplaçant. Sinon faisons venir maradona, et tu diras qu’il C’est un gros joueur pour paris?

            • Thierry17

              Arrête ton char ben hur, tes arguments valent 0, Maxwell a 30 ANS et non 35 et il a encore de très belles choses à faire.C’est le palmarès et les clubs qui te recrute qui font un très grand joueur et quand tu joues en 2 1/2 ans et 91 matchs au barça c’est que tu es très fort, point barre!

            • anti marseillais

              Merci titi! Gavage pr avoir sorti le palmares de maxwell! Il me fait rire qd t il parle de sissoko aussi!! C vrai momo a juste jouer a liverpool valance et la juve rien que ça

            • CHAD 75

              Ah, les tartes à la crème sont difficiles à ne pas ressortir… 

              Je m’en tape, perso, de vouloir te prouver quoi que ce soit, mais cesse d’affirmer de tels clichés… Sois au moins objectif comme, par exemple : Motta ok qui devra encore donner au groupe un peu plus de son expérience tactique – Pastore, très bon joueur plein d’avenir qui devra confirmer après une saison correcte qui a surtout montré sa grande élégance de jeu, alliée à une rapide efficacité pour un joueur de 22 ans qui découvre un nouveau pays et un nouveau football – Sissoko, un début au PSG difficile avec cartons et blessures mais une deuxième partie de saison avec un énorme présence au milieu de terrain – Maxwell, un remplaçant du Barca qui s’est, somme toute, rapidement adapté à la L1 avec des matches sans grosses erreurs défensives et un apport offensif constant… Après si tu veux prouver que le PSG n’est pas encore au niveau des 10 gros clubs mondiaux (je te les cites pas, on les connais tous), que la L1 est encore en retard, tu ne trouveras personne, ici, pour te dire que c’est faux… mais le PSG à 50 ans et pour la première fois de son histoire, elle est à l’orée d’un vrai et beau projet, sur 5 ou 10 ans, qui bénéficiera à tout le foot français …    

      • West94

        Nos millions ??? T es sur de ne pas être supporter de l OM toi. ,??

    • Biznessflow

      Clair net et précis, il faut boycotter la presse sur les rumeurs de transfert quand ça va tomber ça va faire mal j’ai confiance en l’équipe dirigeante allez Paris!!

      • ala

        Ça va faire mal comme l’an dernier?? Résultat 2ème

    • Olivierbloch

      Bizarre on parle que le dossier de thiago sylva est relancé la semaine ou on annonce l’arrivée de lavezzi lundi…….

    • anti marseillais

      A mon avis ca sent le ganso,oscar ou lucas mm si c est plus un aillier! En tt cas excellent leo vraiment declararion autoritaire qui fout bien ds la merde berlusconi!!! Soit il perd encore plus la gueule et ns le vend pr silva soit il est endetté jusqu au cou lol! Bien jouer leo!! J adore!!!!

      • ala

        Comment peux tu critiquer Berlusconi et le milan qui sont 100 x plus grand que paris!!!!! Paris 2 titres milan une vingtaine plus des ldc !!!! On est rien , même en France l’om, Lyon…..sont plus titrés que paris et plus connus dans le monde. Alors arrête le mytho!

        • anti marseillais

          Pauvre ami! Milan a 40 ans d histoires!!? Mdrrrr soit serieux si tu veux parler un peu ballon!!

          • ala

            Mytho . On a pas 40ans d’existence mais près de 100 ans ! En 1970 le psg est né d’une fusion entre 2 clubs parisiens. Sinon pourquoi aurait on commencé en d2 si on était. « neuf »??

            • anti marseillais

              Certe makak comme tu dis!!! Mais le PSG c qd sa date de fondation celle qui a ecrit sur.le logo????!

            • ala

              1970 C’est une fusion non une création

            • Serv Julien

              c’est tout simple tu dis toi même « est né » fin de la discution, si tu veux jouer sur les mots, emploi les bons ;)

          • West94

            Laisse le, il est la pour dénigrer.

            • ala

              Non mais faut ouvrir les yeux. On peut pas dire qu’on est les plus grand en France en Europe parce qu’on à maintenant on a de l’argent de makkak. Seul le palmarès compte et la on est rien.

    • ALX932

      Eh mais les gars personne ne s’est rendu compte qu’il a qualifié 2 fois dans la même phrase thiago Silva de « meilleur défenseur du monde » ?? Vous ne voyez pas qu’il continue à mettre la pression ? L’agent de TS va encore plus s’enflammer et demander un salaire de ouf ! Ce que le Milan ne peut peut être pas lui donner…moi je dit que c pas fini !

      • Lilool

        Nan mais berlusconi a pas compris comment on gérait un club pendant la crise il fait la meme chose que quand il était président de l’italie bientot il sera obligé de revenir a la réalité et de vendre beaucoup de de ses bons joueurs. Et je pense que t’as raison le psg meme si le milan dit non pour le moment ils seront toujours a l’affut 

    • Lilool

      C’est bien gentil Leo de nous dire les joueurs qui n’iront pas au psg mais on aimerait bien savoir qui viendra ….

      • anti marseillais

        Mais tu crois que le.football c ce que tu viens de laisser comme com! Ça c est le football amateur ou tu dis a ton pote ouai l annee prochaine je vais jouer la etc!! Ds le foot pro plus t es discret mieux c est!! Si tu ouvre ta gueule tu attire les convoitises d autres club et tu fais augmenter le prix du transfert du contrat etc etc

        • anti marseillais

          Et encore ça doit etre meme encore plus difficile que ça il y a plein de paramettre

    • PSG allez allez allez ..

      Pas mal de gens critique Léo mais ce mec sait ce qu’il fait c’est un pro apprécié de tous et qui a sont petit carnet donc les gars vous en faite pas ils restent encore du temps avant la fin du mercato la triplette carlo Léo nasser sait très ce qu’elle fait. Regarder on a été à 2 doigts de faire signer Mr thiago silva et c pas fini il reste encore du temps j’me fais pas de soucis pour le recrutement mister lavezzi les gars le recrutement va être intelligent patience messieurs patience

    • Taylor

      Arretez de rever, le psg ne sera jms un grand europe..ce n’est pas pck’ils ont de l’argent que tout d’un coup des grands nom vont venir…le palmares du psg est mediocre…dsl de vous ouvrir les yeux

      • Chaibance

        Les grands clubs ont tous été petit un jour… Le psg n’a meme pas 50 ans ce n’est pas les grands joueurs qui font les grands clubs non plus ! L’histoire fait du club un grand ou non tu ne sera jamais un grand medium alors cesse de prevoir l’avenir concentre toi sur le club que tu supporte et respire un grand coup

      • Kefran77

        Je sais pas d’où tu viens, mais si t’es ici c’est que la lecture est beaucoup plus intéressante chez nous!!

      • paulepoulpe

        My taylor is rich

      • gege

        Tu oublie que le psg à que 42 ans c un club très jeune

        • West94

          Et y a quinze ans ( le PSG en avait alors que 25 ), le PSG avait été élu meilleur club d Europe , donc c’est bien la preuve que c’est pas l’âge ni le palmarès qui fait tout, seulement les performances sur les 5 , 10 ans …. Et le PSG va commencer sa nouvelle ère des maintenant pour DEVENIR un grand club

          P s. Jvois pas en quoi le palmarès du PSG est médiocre. 2 championnats plusieurs coupes nationales et 1 coupe d’Europe ainsi que quelques finales européennes

          • ala

            Quelques finales européennes????? Hihihi la coupe des coupes!!!!!! Pas de ldc !!! Le palmarès de paris n’est rien en France et arête de parler de 42 ans d’existence C’est faux. En 1970 C’est une fusion entre 2 clubs parisiens qui sont devenu le psg . Pourquoi on a commencé en l2 et non en dh si on était tous neuf ?????mytho

    • Janviersteve91270@yahoo.fr

      On vas peut etre a voir thiago zlatan et lavezzi sa sera nos trois recrue

    •  » Il n’y a aucune négociation avec Kaka. Rien du tout ! J’ai une
      relation personnelle avec lui donc tout le monde se dit qu’il y a un
      projet de transfert derrière ça. »

      C’est vrai quoi, si on devait faire une recrue potentielle de toutes les « relations personnelles » qu’entretiennent les brésiliens du côté du Boulogne, on aurait pas fini de jaser. Merde, quoi, c’est perso ces histoires !

    • Doudou78500

      quel beau parleur ce leonardo, bientot il va devenir conteur et nous parler du psg  par: il etait une fois à paris…..

    • Megotpsg

      ouai mais bon pour l instant brest nous mais a l amende en terme de mercato mdr ok je sors lol allez paris sg!!!!!!!!!!!!!

      • knyakana

         Footix spotted

    • zapata

      si Kaka n’est « plus » une priorité, c’est qu’il est sur quelqu’un d’autre, non?

      • susic83

        oui oscar ;) peut etre

    • Gino

      Discours de patron, rien à dire. Paris se fera respecter avec Léo. Les joueurs viendront faut pas s’en faire…

    • Fez

      J’adore comment il communique, et vas y qu’il balance meilleur défenseur du monde a 2 reprises pour foutre la pression a milan sur le salaire. Ahah il est génial. Je suis sur que comme l’année derniere les gens le pomperont à la fin du mercato. Ca va etre long et tortueux mais on aura un super effectif au soir de la fermeture du marché.

    • Thierry17

      Entre les lignes: On a bien monter la tête du joueur, on a bien pourri l’ambiance au Milan, maintenant on attend qu’ils nous appelle avec le contrat signé et s’il ne le font pas tant pis.
      De toute façon, j’ai une confiance aveugle en notre direction, comment un alliage Ancelotti-Léonardo pourraient se planter.

      • Xnorb05

        Pour une fois je suis d’accord avec toi ..

    • Bestflow

      c bon ca mon léo !
      T le boss !

      Pas d’Higuain, vous vous le gardez votre kaka !

    • Chnikass

      Et Ibra alors…?

      • paulepoulpe

        « Tout est possible, mais aujourd’hui il n’y a rien » a-t-il assuré au sujet des pistes Ibra et Thiago Silva…
        est-ce clair ?

    • Mise au point clair et concise on attend avec impatience les arrivées pour faire chialer les merdeux qui nous crache dessus a longueur de temps ! Allez Léo on croit en toi !

    • NicoEtLuis

      Ou il parle de Ibra ?

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Cardinale "J'espère que Ben Arfa sera aligné" et "qu'il ne sera pas aussi bon qu'avec nous""
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Le Parisien revient sur le dernier entraînement du PSG avant Nice "on les sentait très mobilisés""
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Marie-Laure Delie

    Delie «c’est de bon augure pour le choc de la semaine prochaine face à Lyon»

    Actu Féminin

    Le Paris Saint-Germain disputait l’un des matchs clés qui composent le championnat féminin, et celui-ci a parfaitement ...

    Vidéos PSG

    Silva, Ibra, Kaka…Leonardo fait le point

    <Club , Interviews , Mercato

    Alors que la rumeur Thiago Silva a été relancée par la presse italienne, Leonardo a tenu à mettre les choses au point. Le directeur sportif du PSG assure que si tout est possible, le dossier est clos pour l’instant, tout comme celui de Zlatan Ibrahimovic.

    « Tout est possible mais aujourd’hui, il n’y a plus rien, a-t-il assuré au sujet des pistes Ibra et Thiago Silva, avant de revenir en détails sur l’épisode concernant le défenseur brésilien. S’il y a un problème, c’est là-bas (ndlr: à Milan) pas ici. Pour nous, ce dossier n’est pas dramatique. On a parlé avec le meilleur défenseur du monde, on avait un accord avec lui, mais on n’a pas trouvé d’accord avec Milan et nous avons rompu les discussions. On était très proche, mais il est également normal qu’un club réfléchisse avant de vendre le meilleur défenseur du monde »

    Enfin, le technicien brésilien a annoncé une nouvelle fois qu’il n’avait plus du tout l’intention de recruter Kaka. Il n’y a aucune négociation avec Kaka. Rien du tout ! J’ai une relation personnelle avec lui donc tout le monde se dit qu’il y a un projet de transfert derrière ça. En fait, aujourd’hui, Kaka n’est plus une priorité pour le PSG », a conclu Leonardo.

    By
    @
    OTER ?>