Club

Sirigu : «Bordeaux n’a pas eu une occasion»

Mercato - Rovera assure que Sirigu sera "titulaire" la saison prochaine
Publie le 27/08/2012 a 09:57



  • Toujours aussi positif dans son attitude, Salvatore Sirigu n’a pas souhaité dramatiser la situation après le troisième match nul consécutif concédé par le PSG. Le gardien de but parisien assure que le problème n’est pas profond et rappelle que son équipe est très solide défensivement.

    « On s’attend toujours à quelque chose avec le PSG, mais le risque, quand on attend beaucoup, c’est que ça tarde à arriver. On a beaucoup travaillé cet été et il faut continuer. Ce n’est pas un problème de jeu. Bordeaux n’a pas eu une occasion. Nous, on a produit beaucoup de jeu, mais on n’a pas concrétisé. On a fait des erreurs techniques et ça arrive, mais ce n’est pas un problème d’organisation. On joue Lille dimanche prochain, mais tous les matches sont importants, pas seulement celui contre Lille », a indiqué le portier italien, qui a vécu une soirée très tranquille dimanche soir au Parc des Princes.

    Publie le 27/08/2012 a 09:57

    Sirigu : «Bordeaux n’a pas eu une occasion»

    Toujours aussi positif dans son attitude, Salvatore Sirigu n’a pas souhaité dramatiser la situation après le troisième match nul consécutif concédé par le PSG. Le gardien de but parisien assure que le problème n’est pas profond et rappelle que son équipe est très solide défensivement.

    « On s’attend toujours à quelque chose avec le PSG, mais le risque, quand on attend beaucoup, c’est que ça tarde à arriver. On a beaucoup travaillé cet été et il faut continuer. Ce n’est pas un problème de jeu. Bordeaux n’a pas eu une occasion. Nous, on a produit beaucoup de jeu, mais on n’a pas concrétisé. On a fait des erreurs techniques et ça arrive, mais ce n’est pas un problème d’organisation. On joue Lille dimanche prochain, mais tous les matches sont importants, pas seulement celui contre Lille », a indiqué le portier italien, qui a vécu une soirée très tranquille dimanche soir au Parc des Princes.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    •  tu crois trop au père noël toi vu comme on joue tu pense vraiment que les équipes ont peur la ce n est plus les matchs amicaux mais du sérieux on fait deux gros match contre chelsea et barca et ça y est tu t enflamme réveille toi mec tu pense que toutes les équipes qu on affrontera joueront comme Lille

    • le système de jeu nul, style de jeu inexistant, les occasions ne sont pas concrétisées incapable de battre une équipe qui a joué en semaine on jouera une autre qui aura joué en semaine ça sent le 4eme match nul je veux bien positiver mais vu l état d esprit de certains joueurs on est pas près de gagner un seul match ça joue comme des pacha

      • Tommyknock

        Ouai ouai c ça va dormir toutes les équipes ne jouerons pas à 9 derrière bordeaux est pathétique et c vrai qu’ils nous craignaient ils ont pas fait semblant Lille jouera au moins ce sera mieux pour nous mais ce match nous montre ce qui nous attend des défenses regroupé derrière et ça joue le contre

    • Steco93

      Pas s inquieter?…..je suis pas sur,en effet 1991meme debut et 3eme a la fin…..une defaite ou un nul contre lille et au revoir au titre….par contre j ai pas compris le changement de max par armant?blessure de max?….je pense que de faire rentrer verrati voir gameiro pour avant aurait ete plus judicieux non?…et garder motha? Inexsistant ce soir…(ok il revient de blessure)….mais pour ce genre de match il faut de la vitesse…

      •  Maxwell sortie parce que il fesait un match CATASTROPHIQUE

        •  tout a fait, il y en a on dirai qu’il commence à regarder le foot cet année
          une défaite ou un nul contre Lille et le titre c’est fini, on croirait que l’on est à la 35e journée
          Si je comprend bien, en Espagne, c’est fini pour le Réal, en Angleterre Chelsea est déjà champion

          • Parisien91120

             grave, ya encore 105 pts a prendre, faut pas flipper non plus…

      • LauPSG

        au classement je pense pas qu’on ait de quoi s’inquiéter: nos principaux rivaux: lilles, l’om; l’ol
        l’ol et l’om vont s’écrouler avec l’enchainement des matchs tous les 3 jours, sachant qu’ils n’ont pas de banc et qu’ils risquent de perdre encore des joueurs importants (reveillere? bastos? gomis? lisandro? pour lyon, mbia? remy? ayew? pour l’om) le losc à la limite peut nous titiller un peu bien que je n’y crois pas beaucoup après une surprise n’est pas à exclure mais j’y crois encore moins!
        on sent quand même une montée en puissance, un collectif qui va mieux malgré des joueurs qui ne sont pas encore tout à fait près (motta, ibra, menez…) donc t’inquiète pas, ça va le faire ;-)

      •  maxwell n’apportait rien… armand etait plus serein mais fallait le faire jouer des le coup d’envoi. les changements qui m’auraient plu motta par verratti, laisser matuidi sur le terrain, faire sortir rabiot et faire rentrer gameiro, sortir pastore pour faire jouer menez on aurait fini la derniere demi heure av matuidi/ verratti et néné a gauche, menez a droite , ibra /gameiro devant.

    • Pixie21

      Lorsqu’il dit que les Girondins n’ont pas eu une occasion… Il exagère quand même… Sakho a auvé au moins une balle de but…

      •  il veut dire par là, qu’il n’a eu aucun grand arrêt à faire

        • Parisien91120

           une frappe contrer par un defenseur (sauf si elle est sur la ligne ou sans gardien) ne veux pas dire une occasion…mais juste une action offensive…si sacko a pu contrer c’est que la defense etait presente.

      •  il veut dire par là, qu’il n’a eu aucun grand arrêt à faire

    • starspsg

      Je metterais plutot les choix AC en doute. Comme le dit si bien Menes dans le CFC, je ne comprends pas les choix de AC. Pourquoi mettre 3milieux a tendance défensive Rabiot Motta et Matuidi alors que Bordeaux joue tres defensif? Je ne comprends pas.Faire rentrer Menez a 20mns de la fin alors qu il lui faut 20mns de chauffe? Idem.Certes AC est tres bon dans la gestion des joueurs et du relationnel, mais, pour le schéma tactique et l organisation offensive, je sais pas mais je reste sur ma fin. Alors que Bordeaux jouait tres defensif, 2 milieux etaient largement suffisants a mon gout (Motta Matuidi ) avec Nene Pastore Menez et Ibra, c est ca que j aurais voulu voir et pas a 15mns de la fin. Un 4231 quoi?La, on aurait fatigue les Bordeaulais et marquer des buts. Mais, ce n est que le début du championnat, la route est encore longue. Allez Paris pour toujours

    • Paris dans les Veines !!!

      Il ne faut pas s’inquieter. C’est vrai que ca peut etre rageant, mais ce n’ai que le debut !!! Rome ne s’est pas construit en 3 jour. Les joueurs doivent assimiler un nouveau schema de jeu, c’est pas facile. Il sortent d’une grosse preparation physique, qui portera ses fruits a coup sur. Soyons patient, et continuons de les supporter.Allez Paris !!!

    • Patrick

      acheté des joueurs qui on envie de jouer pour le club et peut etre qu’on gagnera les matchs avec de l’envie et fière de porter le maillot,quand je vois la facon dont ils jouent il y a quand meme de quoi a ce posé des questions,je reste positif et j’espere qu’on fera un bon championnat,il y a moyens de battre lille ,alors profitez-en pour tout donné faites nous plaisir avec du bon jeu SVP!!! 

      • Wlad

        Dis moi qui ne mouille pas le maillot ? 

    • islem

      pas foutu de gagne un match depuis le debut du championnat , voir l’effectiff,c juste degeulass , le coaching de Carlo , vraimen pas compris , kan tu voi il met un jeune de 17 ans alrs kan joue la victoire a domicile excuse moi, le pire il reste 10 min a 0 a 0 il nous fai rentré verrati ,pk faire ? qu il fasse rentré un attaquant gaméiro par exmple , verratti il pe pa s exprimé en 10min verratti c pas possible brf decu bone journée

      • cedric7593

        Relax, le jeune de 17 ans n’a pas du tous été mauvais.

        • islem

          j’ai pas dit qu’il a été mauavais , mais je comprend pas , son choix tu joue a domicile contre une equipe qui jouent sa vie derriere  le minumm c d’attaquer

          • Wlad

            Je suis sur que la semaine dernière tu critiquais Menez, Pastore & Co car ils jouaient pas…Maintenant c’est Rabiot !
            Excuse moi Rabiot a été meilleur par rapport à beaucoup de Bordelais….
            En quoi CA n’a pas joué l’attaque :
            – Ibra, Nene, Pastore, Rabiot + les 2 lateraux qui viennent apporter un soutien, T. Motta qui n’est pas vraiment un défensif, et tu dis que CA n’as pas joué l’attaque ?

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense"
    5 hours ago
    Arthur Barbauda publié un new post."Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Sirigu : «Bordeaux n’a pas eu une occasion»

    Mercato - Rovera assure que Sirigu sera "titulaire" la saison prochaine <Club , Interviews , Ligue 1

    Toujours aussi positif dans son attitude, Salvatore Sirigu n’a pas souhaité dramatiser la situation après le troisième match nul consécutif concédé par le PSG. Le gardien de but parisien assure que le problème n’est pas profond et rappelle que son équipe est très solide défensivement.

    « On s’attend toujours à quelque chose avec le PSG, mais le risque, quand on attend beaucoup, c’est que ça tarde à arriver. On a beaucoup travaillé cet été et il faut continuer. Ce n’est pas un problème de jeu. Bordeaux n’a pas eu une occasion. Nous, on a produit beaucoup de jeu, mais on n’a pas concrétisé. On a fait des erreurs techniques et ça arrive, mais ce n’est pas un problème d’organisation. On joue Lille dimanche prochain, mais tous les matches sont importants, pas seulement celui contre Lille », a indiqué le portier italien, qui a vécu une soirée très tranquille dimanche soir au Parc des Princes.

    By
    @
    OTER ?>