Club

Sirigu et Matuidi défendent Pastore

Javier PASTORE
Publie le 09/04/2012 a 12:42



  • Dimanche soir, Javier Pastore n’a pas été à la hauteur de l’évènement face à l’OM. Après dix bonnes premières minutes, le N°27 parisien s’est complètement écroulé en perdant beaucoup de ballons, ce qui a forcé Carlo Ancelotti a le sortir après l’heure de jeu.

    Sifflé injustement par un partie du public du Parc des Princes, El Flaco a été défendu par ses coéquipiers à l’issue de la rencontre. « Il ne faut pas oublier que Javier a quand même 22 ans et que c’est sa première année en France. Il a fait de très bonnes choses jusqu’à présent. Là il est un peu moins bien mais on est derrière lui, on sait qu’un a besoin de lui parce que c’est un joueur très, très talentueux  », a expliqué Blaise Matuidi, imité par Salvatore Sirigu, déçu par les sifflets envers son ami. « Pour moi, c’est injuste. Aujourd’hui, Javier a joué pour l’équipe, il s’est sacrifié pour l’équipe et il a pris beaucoup de coups », a rappelé le gardien de but parisien.

    Publie le 09/04/2012 a 12:42

    Sirigu et Matuidi défendent Pastore

    Dimanche soir, Javier Pastore n’a pas été à la hauteur de l’évènement face à l’OM. Après dix bonnes premières minutes, le N°27 parisien s’est complètement écroulé en perdant beaucoup de ballons, ce qui a forcé Carlo Ancelotti a le sortir après l’heure de jeu.

    Sifflé injustement par un partie du public du Parc des Princes, El Flaco a été défendu par ses coéquipiers à l’issue de la rencontre. « Il ne faut pas oublier que Javier a quand même 22 ans et que c’est sa première année en France. Il a fait de très bonnes choses jusqu’à présent. Là il est un peu moins bien mais on est derrière lui, on sait qu’un a besoin de lui parce que c’est un joueur très, très talentueux  », a expliqué Blaise Matuidi, imité par Salvatore Sirigu, déçu par les sifflets envers son ami. « Pour moi, c’est injuste. Aujourd’hui, Javier a joué pour l’équipe, il s’est sacrifié pour l’équipe et il a pris beaucoup de coups », a rappelé le gardien de but parisien.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Ratinho SYLLA

      du courage sa va venir on croit en vous…………………..

    • Sidney Crosby

       Jésus-Christ! Coupez lui un peu de mou.

    • 1 Christiannie

      Quand je vois et entend l’interwiew de SIRIGU après le match, je comprend à quel point, il est ici comme si ça faisait 10 ans…Rien que son français et le vocabulaire développé sans hésitation, alors qu’il n’a commencé à l’apprendre qu’en aout démontre que contrairement à d’autres, il ne gère pas sa vie au club comme un épicier

      • William Sanzouango

         Sa femme est française, son français ne date pas du mois d’aout, il a reconnu à son arrivée qu’il ya souvent du français dans leur foyer…

        • 1 Christiannie

          Possible, mais le fait est qu’en très peu de temps; il a énormément progressé, car en début de saison, on l’a entendu s’exprimer comme il pouvait, mais ça n’avait rien à voir avec hier soir.

    • Samantha

       C’est clair !! Et je comprends encore moins pourquoi on doit se montrer aussi dur alors que le titre est palpable. Si encore nous étions dans nos années galères avec Souza et Everton, ou encore des types comme Vampetta et autres arnaques ok mais là…. on fait les fines bouches quand même.

      •  Je te rejoins complétement sur ce point !  dans cette dernière ligne droite il faut plutôt les encourager qu’autre chose
         

      • magic nene

         c’est clair je le dis hier aussi et en plus on mène 2-1 dans le clasico,quand tu perds 3-0 oui ça arrivait tout le temps que les mecs soient hués à leur sortie

        et puis quand tu vois sissoko en fin de match demander au parc de se réveiller avec de grands gestes,vnr et tout ,c’est que ça cloche quelque part mémé si j’ai eu des échos et l’ambiance était pas mal hier soir,d’ailleurs je me suis aperçu en revoyant la redif sur canal que canal coupait totalement l’ambiance en fait,puisque sans les commentaires,on entendait les chants.

        • Zepec

           moi je l’ai trouvé tres sodomite dans ses chants le parc

          • magic nene

             lol

          •  Bah comme je le lisais dans un autre article ,  il n’y a plus de leader pour nos chants !  à part E*****ler Marseille , on connait plus nos bases

            • Zepec

               nan mais la ils ont encu*** tout l’effectif de l’om du debut a la fin meme ceux qui etaient sur le banc on eu le droit a un petit chant

    • Zepec

      on dix ans d’abo j’ai sifflé trois joueurs peguy rothen kezman

      • magic nene

         mytho tu peux pas ne pas avoir sifflé samy traoré,landreau,camara,bourillon et j’en passe,je me trompe?

        • Zepec

           tu me connais un peut tu sais qu’il m’en faut beaucoup pour ne plus soutenir un joueur lool traoré j’ai toujours eu de la sympathie tres sympas le mec ma deja pris sur la route pour m’enmener au camp des loges landreau je l’ai maudit mais pas siffler pareil pour les deux autres lool

          • magic nene

             t’as jamais insulté camara avec sa spéciale avec landreau

            • Zepec

               meme pas c’est pour dire!!!! loool

            • magic nene

               hahaha c’est marrant mais je te crois pas

        • Samantha

           Oui là j’avoue il y avait quand même matière à siffler lol

        • Zepec

           sans parler des dehu fiorese cana heinze et compagnie

          • magic nene

             c’est clair,le pire pour moi c’est heinze et surtout cana formé au club qu’on a sorti de la misère en albanie,j’étais vraiment fan de ce joueur,c’est dommage,fiorèse déhu pff c’est oublié

        • Ali le FlacKo

          Quand aujourd’hui tu vois tu as Alex,Lugano etc… Alors que pour avoir un bourillon on était tout content comme si on avait pris le meilleur défenseur de notre championnat . Sa fait drôlement bizarre

          • magic nene

             c’est clair,j’en parlais avec des potes en allant au parc,ça fait bizarre,un tel changement en si peu de temps.

    • Zepec

      moi ca me fait rire quand meme sur mes dernieres années d’abo j’en ai bouffé des chevres et on devait les bouger « si onj descend on vous descend » etc…
      mais nous etions derriere cette equipe de chevre car nous sommes les supporter de paris quand tout lmonde
      quand t’as fille ou ta femme a des galeres si tu lui tourne le dos il lui reste qui????
      c’est pareil avec les joueurs tourné lui le dos il sera plus fort c’est sur!!!!!

    • Zepec

      pastore si t’avais connu les vrais tribunes parisiennes tu te sentirais mieu sur le terrain mais accroche toi aux yeux de ce nouveau publique tu es une marchandise de plus qui au moindre mauvais match ou mauvaise saison devra etre transferrer pour la star montante du jour!!!!
       

    • Nicoropo

      Moi je comprend les gens qui le sifflent. Bien sûr la plupart ici n’ont aucun esprit critique et sont complètement aveuglés par le PSG et Pastore, assez pathétique et preuve d’un manque de libre arbitre flagrant (ne votez pas s’il vous plaît, la France est déjà dans un mauvais état). Pastore a été nul, et il l’est depuis un bon moment, il n’apporte quasiment rien, perd plein de ballons et n’essaye pas de récupérer, ne fais que rarement le pressing…etc Pourtant il avais bien commencé le début de saison, preuve qu’il peut faire de bonne chose avec de l’envie, alors c’est juste qu’il n’a pas envie en ce moment, il se désinteresse du PSG et de l’ambition de cette équipe. Il suffis de regarder la différence entre un Alex qui se bats sur chaque ballon et pèse énormément dans le jeu alors qu’il n’est là que depuis 3 mois, et Pastore qui est là depuis l’été dernier et nous fais un magnifique anti jeu dans cette dernière ligne droite pour le titre. J’espère qu’Ancelotti va plutôt mettre Bodmer à sa place, il est beaucoup plus utile et montre sur le terrain qu’il est motivé pour son équipe.

      • oOh ahh

        t pas aveuglé par ta connerie toi ptet … tu te prends pour qui sérieux ?? …t’apporte quoi toi ?????????   et puis C le rôle des supporters de siffler ses joueurs .. ?!! pfff ..vazy remballe supporter en carton vaaaaaaa ..

      • Samantha

         Mais là j’ai un peu l’impression que vous confondez entre les (mauvaises) prestations actuelles du joueur et le fait de le siffler. Il n’y a pas un moment où j’ai dit que Pastore avait le niveau en ce moment ! Je dis juste que le siffler alors que justement il passe une « première » mauvaise passe et un manque d’indulgence ponctué d’hypocrisie ! Si vous n’arrivez pas à faire la différence c’est pas grave. Faut juste parfois voir les choses différemment que de juste se dire « le mec a couté cher et il fout rien ». Ancellotti en a connu des joueurs, pensez vous vraiment que si Pastore était une arnaque il lui ferait confiance ?

      •  Pastore n’apporte rien en ce moment et depuis un certain temps, je te rejoins à ce niveau mais le siffler lors d’un classico , je dirais même siffler un de nos joueur lors d’un match c’est lamentable. Nous serions dans la situation de l’OM passe encore …. enfin même pas    Nous nous devons d’être avec notre équipe et de les supporter jusqu’au bout     On a pas besoin de consommateur de ton genre !!

        • magic nene

           voila et puis on joue le titre,c’est honteux et on mène 2-1 quand il sort

    • steco 95

      Rien a foutre des excuses de ceci cela….il faut pas critiquer « pastore » mdrrr. …… »pastore va jouer et les autres on verra » propos d ancelloti….resultat on a joue a 10! Heureusement l entraineur a ouvert les yeux pour le sortir!!! Prochains matchs sur le banc voir les tribunes « car le pauvre il est tres fatigue »comme ca il sera en forme pour l annee prochaine!! T inquiete pastore continu de jouer a ce niveau tu as bcp de monde derriere toi qui te soutienne (pourquoi te defoncer puisqu ils sont content tu as raison)……j ai lu « qu il est jeune,pas de preparation,etc… » platini rai lors de leur premiere saison etaient moyen c est vrai mais « eux  » etait capitaine de l equipe de france ou du bresil (ils ont fait leurs preuve avant) lui pour le moment RIEN! !! ALORS PASTORE OU PAS CHAQU UN PENSE CE QU IL VEUT DE LUI ET LIBRE A CHAQU UN DE LE CRITIQUER OU LE SOUTENIR!!!

      • Zepec

         ya une diff a etre indiferent quand il sort et le siffler on t’as pas dit de l’aplaudir

      • maxwell17

        pastore ne sais pas défendre c’est pas nouveau , en revanche ce que je remarque c’est que sur 3 de nos 4occasion il est impliqué ( sa frape en début de match, sa passe piquer entre fanni et cheyrou pour decaller néné sur le centre qui emmène le but de menez et c’est encore lui qui d’une passe de la poitrine en première intention a permis a ménez de prendre l’espace et d’offrir sur un plateau la reprise de volé a néné. )certes il  a loupé 2 passe facile , mais franchement pas de quoi lui tombé dessus comme sa , c’est aussi la physionomie du match qui a influé sur sa prestation ..

        • magic nene

           je défends aussi pastore mais arrête,tu vas presque réussir à me faire croire qu’il a été bon si j’avais pas vu le match.;)

          • maxwell17

            lol je ne dis pas qu’il a était bon,loin de la , je dis juste qu’il faut tenir compte de l’ensemble de sa prestation, du contexte et de la physionomie du match , la critique est toujours positif mais la critique dans son ensemble, le bon et le moin bon et pas simplement le négatif , a en entendre certain on dirait que c’est jean eudes maurice . 

            • magic nene

               mdr,c’est comme à entendre duga,on dirait que paris joue le maintien.

            • maxwell17

              le plus exceptionnelle restera pour moi le match contre bordeaux , a un moment on vois pastore nous faire une percer passement de jambe petit pont sur ciani et planus . et dugarry qui commente et je cite :  » mais que c’est mauvais , pastore n’est vrmt pas dans son match « 

            • magic nene

               hahaha mdr,je m’en souviens pas,il doivent tous rager,comment c’est bon

      • Ali le FlacKo

        C’est bien beau de le fracasser mais le jour Ou il sera bon ne vient pas écrire que pastore est le meilleur joueur de ligue 1..

    • Samsdinho09

      Comme la si bien dit deschamp son probleme a pastore c est que son numero n est pas 27 mais 42…
      Alors certe le siffler etait ps du tout correct , oui c est un etre humain et le soutenir dans cette ( longue) phase difficile est important mais au dela de ca il ne faut quand meme pas etre naif …
      Il y a des passes que meme un joueur de cfa reussirai , le match d hier n etait pas du tout fait pour le mettre en valeur , il a des qualites exceptionel que tout le monde connais mais on est aussi en droit d attendre juste le minimum , des passes cOnvenable , une possession de balle un peu plus « rageuse » car il ne la tient que tres peu et surtout une envie de ce sortir de ce mauvais passage …enfin le mieux c est de croire en lui car tot ou tard ca paira et les idiots qui sans cesse le descende reviendront lui balancer des fleurs …!

      • Samantha

         Le pire c’est ça… ceux qui le sifflent aujourd’hui sont les mêmes qui ont floqué le maillot à son nom. Le jour où Sirigu passera une mauvaise période ces mêmes ignorants le siffleront. N’allez pas croire que je suis satisfait des prestations de Pastore. Je me dis juste qu’en tant qu’un vrai supporter se doit d’être un minimum patient surtout pour un jeune joueur qui vient à peine d’arriver.. Mais bon j’ai l’impression parfois que les 42 millions sont sortis de vos poches sérieux…

        • Henkiso

          Surtout qu’en réalité il a valu 35 (à titre hypothétique), le reste se répercute sur sirigu (pour ne pas payer une indemnité ancien club à notre cher sirigu)

        • Cabal94

          Tout à fait d accord avec toi

        • Zepec

           « ceux qui sifflent sont les memes qui ont un maillot pastore » j’adore!!!!!! c’est tellement vrai

      • Dugarry FERME TA GUEULE!!!

        Moi je pense que le vrai problème de pastore ces physique, faut absolument qu’il prennent du muscle parce que dans les duels il est complètement a la rue.

    • Samantha

      Que ceux qui osent se prétendre supporters du PSG en sifflant un de ses joueurs lors du clasico aillent se pendre ! C’est une honte ! Putain on est dans la dernière ligne droite et on a besoin d’être uni, certains abrutis pensent que c’est le moment de siffler ? En étant au coude à coude pour le titre ?! Le pire ennemi de Paris c’est Paris (ce qui comprend les pseudos supporters qui vont avec !). 

    • Un joueur de foot n’est qu’un étre humain et dire qu’il est moins bien ,ne veut pas dire qu’on le critique ? depuis quelques matchs il n’apporte que peu ,oublie certaines taches et surtout  par moment on a l’impression qu’il se désintéresse du jeu , mais sur Paristeam osé cela devient péché……………

      • Samantha

        Non dire qu’il est moins bien n’est pas pêché du tout, certes il l’est et alors ? C’est réellement une raison pour le sifflet ? NON car on devrait faire preuve d’indulgence si on n’a pas la mémoire courte. Le match aller à Lyon, il était transparent mais son éclair de génie nous sauve. Contre Montpellier (aller) il se fait bousculer et nous sort un doubler, contre Brest chez nous, qui a sonné la révolte à Evian chez eux, à Caen et j’en passe… Franchement vous avez vraiment la mémoire courte. 

        • Je n’approuve pas les sifflets comme je n’approuve pas l’absence de supp’ marseillais; J’ai connu les clasico des années 90 dans une autre ambiance , donc j’ai une inquiétude depuis hier et comme j’ai bcp pratiqué ,je suis dirigeant ,je la partage c’est tout ……..

      • Hafnai 92

        Tu peux le critiquer ce qui est tout a fait légitime au vu de ses prestations, par contre tu peux pas le siffler lors d un classico !! Ça va a l encontre des règles du supporter parisiens !!!

    • Ceux qui le critiquent sont totalement à la ramasse. Si on regarde bien le match, on voit que c’est un match où on joue en contre, ce n’est pas un match ou un joueur comme Pastore peut porter le ballon. Et c’est typiquement son jeu. Alors comme réaliser de bonnes performances dans cette situation ? Il fait ce qu’il fallait a faire, c’est à dire gêner les marseillais, défendre. Il aurait pu faire mieux c’est sur, mais lui demander de faire un match comme il devrait le faire, en portant le ballon et faire des passes subtiles et lumineux, c’est une connerie, car on jouait EN CONTRE et DEFENSIF.

    • Javier Pastore est effectivement transparent depuis pas mal de matchs !! mais j’ai eu honte d’entendre les sifflets du parc à son égard !! siffler nos propres joueurs surtout lors d’un Classico , c’est honteux !!!!!!!!   On va dire « mais les 42 millions » et blabla blablabla ….   j’en ai rien à foutre il faut être derrière nos joueurs  et puis c’est tout !!!!!!!!!  N’oubliez pas que Rai la première saison à été loin d’être terrible avant d’être celui qu’on connait ……….   

    • Arfer

      Ceux qui applaudissaient Pastore qui maintenant le siffe et qui l’année prochaine l’applaudiront sont juste des gros footix,lynx et abrutis…

    • M Tidi

      prochain match sur le banc, j’ai trouvé Bodmer plus intéressant, en espérant aussi le retour de Chantome.
      Il est pas bon 42M ou pas.

      • Assohoun Pamphile

        ouiais je prefere aussi chantome bodmer ne s’est pas defendre

    • Menez-94

      Pastore ne merite aucun sifflet ! La saison prochaine avec une grosse prépa physique et un début difficile il survolera le championnat, je suis pret a le parier. On verra ceux qui le critiquaient retourner leurs vestes !

      • TM10

        tt a fait d accord ;)

    • je pensais que pour ce grand rendez vous, il allait faire un gros match et finalement pas du tout, fidèle à ses piètres prestations précédentes !!! dommage 

    • Azerty

      Je suis dégoûté de ce nouveau publique de merde

      • Baiss

        Enfin un vrai comm
        Footix de mes couilles

      • TM10

        c clair sa me fout les nerf il chantent 2min ti te dit que ns les kop ave ses joueur sa serait magnifique meme eux il serait comme des dingues avec cette anbiance c est dommages

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    LDC - Arsène Wenger fera attention au résultat du PSG face à Ludogorets

    LDC – Arsène Wenger fera attention au résultat du PSG face à Ludogorets

    Adversaires

    Alors que le Paris Saint-Germain jouera ce soir un match important face à Ludogorets pour rester ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Keseru «Paris est une équipe de champions»"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Kluivert « Cette Coupe de France est très importante pour nous »"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Sirigu et Matuidi défendent Pastore

    Javier PASTORE <Club , Interviews

    Dimanche soir, Javier Pastore n’a pas été à la hauteur de l’évènement face à l’OM. Après dix bonnes premières minutes, le N°27 parisien s’est complètement écroulé en perdant beaucoup de ballons, ce qui a forcé Carlo Ancelotti a le sortir après l’heure de jeu.

    Sifflé injustement par un partie du public du Parc des Princes, El Flaco a été défendu par ses coéquipiers à l’issue de la rencontre. « Il ne faut pas oublier que Javier a quand même 22 ans et que c’est sa première année en France. Il a fait de très bonnes choses jusqu’à présent. Là il est un peu moins bien mais on est derrière lui, on sait qu’un a besoin de lui parce que c’est un joueur très, très talentueux  », a expliqué Blaise Matuidi, imité par Salvatore Sirigu, déçu par les sifflets envers son ami. « Pour moi, c’est injuste. Aujourd’hui, Javier a joué pour l’équipe, il s’est sacrifié pour l’équipe et il a pris beaucoup de coups », a rappelé le gardien de but parisien.

    By
    @
    OTER ?>