Club

Sirigu réfute la crise

Publie le 18/11/2012 a 16:22



  • Après avoir perdu en amical avec l’Italie face à la France mercredi dernier (2-1), Salvatore Sirigu a subi une nouvelle défaite hier soir, avec le PSG cette fois.

    Contrairement à son entraîneur, qui a déclaré que le club de la capitale était en crise, le portier italien cherche à dédramatiser la situation. « Je ne sais pas ce qu’il faut faire. J’espère que ce n’est qu’un accident. En tout cas, ce n’est pas la crise, mais c’est quelque chose qui doit s’arrêter très vite », a-t-il indiqué. Hier soir, la responsabilité de Sirigu était directement engagée, sur le but de Féret à la 35e minute. Après la rencontre, Carlo Ancelotti aurait même eu un geste d’humeur envers l’ancien joueur de Palerme, selon But !

    Publie le 18/11/2012 a 16:22

    Sirigu réfute la crise

    Après avoir perdu en amical avec l’Italie face à la France mercredi dernier (2-1), Salvatore Sirigu a subi une nouvelle défaite hier soir, avec le PSG cette fois.

    Contrairement à son entraîneur, qui a déclaré que le club de la capitale était en crise, le portier italien cherche à dédramatiser la situation. « Je ne sais pas ce qu’il faut faire. J’espère que ce n’est qu’un accident. En tout cas, ce n’est pas la crise, mais c’est quelque chose qui doit s’arrêter très vite », a-t-il indiqué. Hier soir, la responsabilité de Sirigu était directement engagée, sur le but de Féret à la 35e minute. Après la rencontre, Carlo Ancelotti aurait même eu un geste d’humeur envers l’ancien joueur de Palerme, selon But !




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • il faut se ressaisir point,sur le match non seulement on a pas de cul,mais les occases que l’on rate j’en suis vert !!!!
      Pas de fond de jeu on s’ennui ,mais ALLEZ PANAME!!!!

    • Ahhhh la fameuse crise du mois de novembre au PSG … Avec ou sans millions on se la tape toujours ! Disons que ça fait partie du folklore 

    • psg93210

      aussi depuis 30ans et suis d accord avec toi.mais au lieux que certain insulte les nouveaux supp.on ferait mieux de leurs expliquer au lieux de ca cergain penses qu ils ont le monopole de la pensee.n est ce pas mr goulth d ail.

      •  toi tu es insultant avec le jeux de mots sur mon nom !! je ne pense pas avoir manqué de respect à quelqu’un

    • RAPPEL : Pour tout les supporters qui ont la mémoire trop courte qui critiquent les choix d’Ancelotti et surtout à ces prétendus experts ou spécialistes du football sur différents médias qui regrettent le beau jeu pratiqué par Kombouaré… CHANGEZ DE DISQUE
      http://www.canal-supporters.com/archives/37488

      • C’EST SI VRAI BORDEL ! J’AIMERAI PLANTER CES ARTICLES DANS LE CERVEAU DE CES GIROUETTES DE JOURNALISTES QUI CHANGENT D’OPINION SELON LA METEO DU JOUR

    • MYSA92

      tu n y  peux rien les mois de NOVEMBRE au PSG  c est toujours la crise …………………ALLEZ PARIS

    • tropfort

      Avez vous remarqué que lorsqu’on joue à domicile, n’importe quel équipe adverse vient pour produire du jeu et c’est nous qui jouons en contre?
       Ce n’est pas possible tous les matchs que j’ai regardé je n’ai pas vu beaucoup de jeu de notre (à part en ligue des champions) on s’emmerde à mourir à voir ce psg jouer, il faut que ça change surtout qu’on a les joueurs pour avoir la possession de balle, faire le jeu et gagner nos matchs à l’aise. Mais pour ça il faudrait que les joueurs se battent les uns pour les autres, qu’ils fassent preuve de solidarité et qu’ils mouillent le maillot, ce qu’ils ont fait que très rarement depuis le début de saison.

      • pauleta58

        on le sait tout ça ;)

        • tropfort

          Pas les joueurs apparemment 

        • cedric7593

          peut être que nous on le sait mais les joueurs n’ont pas l’air de le savoir encore.

      • Toutes les équipes SAUF les Girondins !

    • C’est plutôt la crise chez les « pseudos supporters » du PSG. Beaucoup n’était pas là quand le club n’était pas loin de la relégation !  La plupart des commentaires me donnent la gerbe !!!  Au lieux de se souder derrière le club dans les moments difficiles , chacun va de sa critique ou de son insulte sur tels ou tels joueur …. Il y’ a du pognon …. certes ….mais une cohésion d’équipe ne se fait pas en une demi ou une saison !  Parisien à la vie ,  à la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

      • Gargantua75

        Tu peux être Parisien à la vie à la mort (j’en fait partie depuis 30 ans) et être critique. Il faut juste rester nuancé car la route est longue mais une critique peut-être saine.
        Mais je te l’accorde certains sont des girouettes et tirent des conclusions trop hâtives qui ne servent à rien.
        Un club n’est pas un jeu vidéo.

        • MYSA92

          t as raison Gargantua75il faut etre critique mais surtout constructif mais de la a lire des insultes sur certains joueurs , qui eux ont fait vibrer nos plus d une fois et oublier tres vite ceux qu ils ont fait de bien , la , moi je ne suis pas trop d accord , d ailleurs moi meme j ai trouve la prestation d hier honteuse mais de la a dire que celui la est bidon car il aurai du et celui la aussi il faut le degager ect , j ai meme lu des critiques severes sur MATUIDI ET SIRIGU et j en passe alors la tu vois que certains supporter devrait bien reflechir avant d ecrir n importe quoi et ces dans ces moments la que l on doit etre tous solidaire

          • MYSA92

             t as raison Gargantua75il faut être critique mais surtout constructif mais de la a lire des insultes
            sur certains joueurs , qui eux ont fait vibrer nos cœur plus d une fois et
            oublier très vite ceux qu ils ont fait de bien , la , moi je ne suis pas
            trop d accord , d ailleurs moi même j ai trouve la prestation d hier
            honteuse mais de la a dire que celui la est bidon car il aurai du et
            celui la aussi il faut le dégage ect , j ai même lu des critiques sévères sur MATUIDI ET SIRIGU et j en passe alors la tu vois que
            certains supporter devrait bien réfléchir avant d écrire  n importe quoi
            et ces dans ces moments la que l on doit être tous solidaire

      • cedric7593

        Parfois faut etre critique et faire comprendre au joueur qu’on aime pas leur attitude sur le terrain etre passif et attentiste n’est pas la solution au contraire c’est le problème les joueurs ne sentent plus aucune pression des supporters et finissent par se croire au club med.

      • MYSA92

         comme je l ai déjà dis , ceux la bientôt auront du sperme au coin de la bouche et retourneront leur veste comme d habitude , et encore une fois ils auront la mémoire courte en se mettant a genoux , mais bon on commence a avoir l habitude , ALLEZ PARIS TES SUPPORTER SONT LA , POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PIRE

        • 1.christiannie

          Toi, plutôt que de supporter le PSG, tu devrais plutôt fréquenter des clubs, ayants des activités physiques entre le nombril et les genoux, ça t’éviterais de venis étaller tes fantasmes sur un site n »ayant rien à voir avec ce que tu as dans la tête

    • il faut se rendre a l’évidence,certain joueurs du PSG sont surcoté ,nous n’avons pas une équipe de guerrier a par zlatan ,alex ,sylva .pour moi menez était un remplacent a la Roma il faut se rendre a l’évidence malgré sont talent il lui manque un truc(la grinta et l’intelligence du jeux collectif) pour être un titulaire indiscutable ,hoareau,gameiro,chantome,sissoko des joueurs moyen qui par ci par la font de bon match mais pas régulier,verrati un joueur de talent mais trop jeune,pastore loin de sont niveau de Palerme  

    • Alaise

      Mdrr je ne sais pas ce qu’il faut faire, ce club est perdu, ils ont trop de pression, ils ont la France à dos, tout le monde est contre ce petit club qui a cru devenir grand grace au fric, seulement voilà, en France on aime pas ça et tout sera fait pour vous empecher de gagner. 200M depensés, un effectif 5x mieux fourni que les autres, et ils se déclarent eux meme en crise au mois de Novembre mdrr c’est trop drole, merci Paris

    • Gargantua75

      « je ne sais pas ce qu’il faut faire » ? -> se sortir les doigts du cul, bosser et sortir des prestations de guerriers morts de faim.
      Être pro et avoir l’envie de tout arracher sur son passage ensemble comme une équipe de haut niveau.

      • Cena7_5

        Tu peux pas reprocher ce que tu dis à Sirigu ^^

        http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/26/120226121037996910.gif

        • Gargantua75

          Je lui reproche rien a Salvatore, lui fait ce qu’il faut mais il ne sait pas comment faire comprendre à certains d’avoir ce qu’il a dans le ventre.
          Malheureusement ça s’apprend pas ça et ça fout les jetons qu’en interne les pris ne sachen pas comment insuffler cet état d’esprit aux autres.
          Il peut y avoir des soucis à cause de ça.
          Bref, je le disais mais plus pour les Chantome, Camara, Hoarau…

          • Cena7_5

            Oui je sais que tu visais pas Sirigu, je voulais juste le dire car j’ai toujours admirer sa combativité et son envie (il n’est pas le seul d’ailleurs)

            • Gargantua75

              On est d’accord.

      • Jusdete91

        C’est leur état d’ esprit regarde les jouer, il y a pas d’envie à part sur quelques joueurs, t’ as beau avoir un super talent mais sans état d’esprit tu n’est rien. Regarde l’ état d’esprit de Rennes hier, ils ont gagnés en étant a 9, tout le monde s’est battu pour tout le monde.
        Nos joueurs pensent le titre vas leur être donnés, il faut qu’ils se réveillent. Ils ont pas d’envie, ils attendent que Ibra fassent tout le travail après les joueurs disent qu’il y a pas d’ ibra dépendance.
        Avec les occasions que l’on a eu Zlatan en aurait mis au moins 3 

        • ROUGEETBLEUPARIS

          Au moins 5 je dirais ^^

        • Cena7_5

          C’est pas sûr hein, Zlatan aussi il lui arrive de vendangé comme contre Zagreb par exemple. (match aller)

          • Jusdete91

            Il en vendange mais il en met 1 ou 2 derrière on ne peut pas comparer Zlatan aux autres, c’est un attaquant de classe mondiale alors que les autres ont la prétention d’une équipe de L2

            • Cena7_5

              c’est sûr, mais on peux pas dire à 100% qu’il en aura mis au moins 3.

    • ROUGEETBLEUPARIS

      Comme dirait Walid dans Rengaine de Rachid Djaïdani (big up) « il manque la folie ». 
      Ce PSG (à part Zlatan, et néné dans une bien moindre mesure) on sent pas des fous dans l’équipe, des barjots près à TOUT arracher pour pouvoir hurler leur fierté devant 40000 personnes après un but. 

      Ca fait 25 ans que je supporte PARIS et j’ai jamais vu une humiliation à 11 contre 9 comme hier. J’en veux beaucoup à CA que je soupçonne d’être trop gentil avec les joueurs. ON VEUT DES TUEURS ALLEZ PARIS

      • pauleta58

        je vais m’en fumer un et visionner des chants de supporters comme a la bonne époque dans notre bon stade qui est le parc des princes (a l’époque) jme console comme je peu snif snif

        • ROUGEETBLEUPARIS

          Si seulement ça pouvait revenir un jour!!!

          • pauleta58

            oui juste un reve!! on jouerai mieux c’est certains, vives nos chants et banderolles,

        • 1.christiannie

          Euuuuhhhh !…C’est vraiment du sport, ce qui te plait dans le football ???

    • grizzli

      HS : y a t il eu une mesure crédible du ciseau d Ibra ?

    • Thierry17

      Quand on est CE psg là avec tous les moyens mit par l’actionnaire, je suis désolé mais si c’est la crise, c’est la crise du professionnalisme et du dévouement, c’est la crise du respect envers les 40000 abrutis comme moi qui vont vous voir au stade, c’est la crise de conscience envers les partenaires et les bénévoles du club. SI SALVATORE C’EST LA CRISE ET VOUS DEVEZ CHANGER VITE, TRÈS VITE MÊME!

    • magicnene

      jusqu’ici tout va bien,l’important c’est pas la chute mais l’atterrissage 

      • Arfer

        Hubert dans la haine ?

        • magicnene

           sisi

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    4 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Sirigu réfute la crise

    <Club , Ligue 1

    Après avoir perdu en amical avec l’Italie face à la France mercredi dernier (2-1), Salvatore Sirigu a subi une nouvelle défaite hier soir, avec le PSG cette fois.

    Contrairement à son entraîneur, qui a déclaré que le club de la capitale était en crise, le portier italien cherche à dédramatiser la situation. « Je ne sais pas ce qu’il faut faire. J’espère que ce n’est qu’un accident. En tout cas, ce n’est pas la crise, mais c’est quelque chose qui doit s’arrêter très vite », a-t-il indiqué. Hier soir, la responsabilité de Sirigu était directement engagée, sur le but de Féret à la 35e minute. Après la rencontre, Carlo Ancelotti aurait même eu un geste d’humeur envers l’ancien joueur de Palerme, selon But !

    By
    @
    OTER ?>