Restez connectés avec nous

Club

Sirigu « risque de déstabiliser le vestiaire » avec son salaire et son statut, répond Anderlecht

Sirigu "risque de déstabiliser le vestiaire" avec son salaire et son statut, répond Anderlecht

Il y a deux jours, le média Sud Info affirmait qu’Anderlecht pensait à un obtenir un prêt de Salvatore Sirigu. Mais Herman Van Holsbeeck, directeur sportif du club belge, a démenti auprès de la Dernière Heure un intérêt pour le gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain actuellement prêté au FC Séville.

« Sirigu ? Un excellent gardien avec un énorme palmarès, mais pour Weiler (entraîneur du RSC Anderlecht), c’est la mentalité du joueur qui compte. Sirigu, on ne le met pas sur le banc. Et si je fais venir quelqu’un avec un salaire de 3 millions, cela risque de déstabiliser le vestiaire, alors que l’esprit d’équipe est excellent en ce moment. »

Il semble donc que l’option Anderlecht soit à oublier pour Sirigu. Le portier italien est toujours à la recherche d’un club pour se relancer, alors qu’il n’a joué que 2 matchs sur la première partie de saison à Séville. De quoi s’inquiéter un peu pour l’Italien de 29 ans, dont la carrière semble un peu s’enliser. On ne que lui souhaiter de réussir à prendre un autre virage et retrouver une place de titulaire dans un bon club.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club