Restez connectés avec nous

Club

Sissoko, c’est signé Kombouaré !

Mohamed Sissoko, une des dernières recrues du PSG, n’a pas été un premier choix pour Leonardo et les Qataris. En effet, Antoine Kombouaré a déclaré avoir souhaité recruter l’ancien joueur de la Juventus de Turin.

Lors du dernier mercato estival, une grande partie des neuf recrues parisiennes semblent avoir été choisies par Leonardo et les propriétaires qataris, comme c’est le cas de Javier Pastore, Diego Lugano ou Salvatore Sirigu. Mais visiblement, Antoine Kombouaré a également eu son mot à dire puisque l’entraîneur parisien nous apprend ce jeudi qu’il avait souhaité que Mohamed Sissoko rejoigne le PSG, et qu’il avait fait le forcing auprès de Leonardo et des Qataris pour l’attirer dans la capitale. En tout cas, le coach kanak n’est pas déçu de son choix et ne tarit pas d’éloges envers le milieu de terrain malien.

« C’est un très grand professionnel. C’est quelqu’un qui donne tout pour son travail. C’est la priorité des priorités, il ne part pas de l’entrainement tant qu’il n’a pas tout fait comme ses étirements, ses abdos. Au départ, on est surpris, puis après on est impressionné parce que c’est tous les jours. C’est bien car les joueurs qui ne sont pas adaptés à cela on un copain à côté qui montre l’exemple et forcément ça les incite à faire ce qu’il faut pour bien mener sa carrière. C’est un bon garçon, si on arrive à bien bosser avec lui, il pourrait retrouver l’intégralité de ses moyens (le joueur est arrivé en juillet avec une blessure au genou gauche). Aujourd’hui, il est en train d’en retrouver une partie, pour le reste ça va prendre du temps parce que l’on ne revient pas aussi vite d’une longue absence. Mais c’est très encourageant. Pour ma part, je n’ai jamais douté. On a appuyé très fort auprès de Leonardo et des Qataris pour qu’il vienne et aujourd’hui c’est un plaisir de l’avoir parmi nous », a dévoilé Kombouaré sur L’Equipe TV, satisfait du rendement de son joueur, qui devrait définitivement trouver une place de titulaire si ses prestations demeurent aussi bonnes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club