Clasico

Sissoko en veut à Alou Diarra

Expulsion Mohamed SISSOKO
Publie le 09/04/2012 a 19:47



  • Injustement expulsé dimanche soir après avoir reçu un deuxième carton jaune qui n’avait pas lieu d’être, Momo Sissoko était très énervé en sortant du terrain. Surtout que selon lui, l’arbitre a été influencé par la comédie d’Alou Diarra, qui en a rajouté au moment du contact.

    « L’arbitre fait ses choix et me met ce deuxième carton que je ne pense pas mériter. Je sors frustré, énervé mais la vie continue. C’est embêtant, tu pénalises l’équipe. Après, je sais qu’il n’y a pas faute. Mais je ne suis pas arbitre et je ne vais pas entrer dans une polémique. Il va falloir que je fasse attention lors des prochaines échéances. Je suis allé le voir (ndlr : Alou Diarra) pour lui dire que ce n’était pas honnête de sa part. Durant le match, on a eu des contacts ensemble et je n’ai pas pleuré. Maintenant, c’est la vie, elle continue, tranquille. Il n’y a pas de problèmes », a expliqué le milieu de terrain parisien, qui en a sûrement un peu marre d’être victime de sa réputation en écopant systématiquement d’un carton jaune à chacune de ses fautes.

    Publie le 09/04/2012 a 19:47

    Sissoko en veut à Alou Diarra

    Injustement expulsé dimanche soir après avoir reçu un deuxième carton jaune qui n’avait pas lieu d’être, Momo Sissoko était très énervé en sortant du terrain. Surtout que selon lui, l’arbitre a été influencé par la comédie d’Alou Diarra, qui en a rajouté au moment du contact.

    « L’arbitre fait ses choix et me met ce deuxième carton que je ne pense pas mériter. Je sors frustré, énervé mais la vie continue. C’est embêtant, tu pénalises l’équipe. Après, je sais qu’il n’y a pas faute. Mais je ne suis pas arbitre et je ne vais pas entrer dans une polémique. Il va falloir que je fasse attention lors des prochaines échéances. Je suis allé le voir (ndlr : Alou Diarra) pour lui dire que ce n’était pas honnête de sa part. Durant le match, on a eu des contacts ensemble et je n’ai pas pleuré. Maintenant, c’est la vie, elle continue, tranquille. Il n’y a pas de problèmes », a expliqué le milieu de terrain parisien, qui en a sûrement un peu marre d’être victime de sa réputation en écopant systématiquement d’un carton jaune à chacune de ses fautes.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Nicomhsc34

      c ‘est un bucheron ce mec c ‘est tout ! 

    • Aketo7

      sissoko doit comprendre quon est en france la il merite un rouge par match fau quil se calme apres 20 minute contre lom on savai quil finirai pas le match ya rien a dire .cest un bon mais fau y aller doucement sinon on va souvent finir a 10

    • Orange14

      moi  j envoie tous les arbitres en stage chez les ANGLAIS  et ensuite on en reparle !!!! mais pour l instant c est zéro pointé pour l arbitrage français…..

      • Ratinho SYLLA

        wé daccord avk toi il doive alé continué leur stage en angleterre ………………

      • Assohoun Pamphile

        tu peux pas stigmatiser l’arbitrage francais il a été meme exclu en ligue europa ca s’est pas arbitrage francais ca

    • lba

      de toute maniere cest bien connu que  les arbitres du championnat francais  sont bidon , moisi …. , de plus quand tu voit leurs tetes tas de quoi te poser des questions !!!

    • ce joueur ne devrait pas jouer au fott mais au rugby, il a plus le physique et l’engagement, apres ca pose quelques problemes d’arbitrage vu la differance de gabarie avec 90% de c adversaires, mnt il a aussi des fois des interventions tres limites, et quand il arrive en retard il a plus de chance de blesser un joueur qu’un valbuena, quand tu le vois prendre une cheville des fois tu as peur,
      apres sur le match contre l’om, c pas tres etonnant que l’on finisse a 10, car nous avons bcp donné de coups, apres c le jeu, on a voulu repondre avant tout physiquement, on a voulu leurs marcher dessus au propre comme au figuré, et si on ne l’avait pas fait c eux par l’intermédiaire d’un diarra (qui niveau coup est pas mal non plus) nous auraient marché dessus, bref le mozer des années 2010 est de notre coté mnt ;)

      • Jerry

        Je pense que tu ne dis que des sottises : à chaque engagements en France, on a le droit au florilège de cartons et le défilé des ambulances ( même les Italiens sont moins bons que nous sur ce point ). Merde, le foot est un sport de contacts !!!! que les fautes soient sifflées et le joueur sanctionné lors d’une faute qui mette l’intégrité physique du joueur adverse en question, soit, c’est tout à fait normal … mais alors sanctionner un vol d’albatros parce que Momo a été un peu engagé dans son intervention … faut pas exagéré … la patinoire n’était pas loin aussi …

    • Niko79

       Momo a dit en arrivant au PSG: »je viens pour tout casser »,ça a le mérite d etre clair!
      Continu comme ça Momo t est au top mec!

      • magic nene

         pas mal,c’est clair enfin un mec qui se fait respecter dans un clasico qui hésite pas à le mettre le pied,comme mottaà l’aller il était pas au top physiquement,un bémol les arbitres l’ont dans le collimateur et aussi personne n’en parle mais au bout de 60-70minutes il est cuit,faut dire qu’il a peu joué depuis 2ans avec toutes ses blessures.

        • Assohoun Pamphile

          ok se faire respecter ne signifie pas mettre son équipe en danger à 10 contre 11

    • Faust

      le problème de sissoko est qu’il s’engage grave
      nos arbitres de m**** ne savent pas gérer ça; il a le traitement de maké quand il est  arrivé

      par contre il le sait et devrait donc se modérer, surtout maintenant qu’il a le brassard

      s’il continue comme ça avec nos arbitres, il sera suspendu minimum un match sur deux

      mais estrada de montpellier pourra continuer à broyer des joueurs il n’aura rien ^^

    • Noufaa

      La reputasion a de balle des arbitres vis a vis de
      momo et d autre avant yepes etc merci gaultier
      on a gagner

    • yen a ral culs de ses  chien d arbitre qui suce  monpelier    lille etc    tjr les meme ses chien de merde la ligue 1 ses de la merde  je comprend mieux  pourquoi parce que ses des  handicapé les arbitre ses tout point hier arbitre a fait que de siflé  pour rien met ses vrai que aussi y avais une feuille marseillesse   vous savez tous de qui je parle le pti trisomik la  avec ses cheveux piqué  yennnn a marre allé parissssssssssssssssss on va jouer bientot en  premiere div anglaise  

    • Cabalpsg

      Il y a deux poids deux mesures dans ce championnat , Estrada a agressé un Sochalien et n’a pris qu’un malheureux jaune…  Quand a Sissoko on ne lui pardonne rien , je ne crois pas a la neutralité des arbitres… selon ou un joueur joue il est plus ou moins sanctionné. Comme d’hab a Paris on fait payer le pris fort et aucun cadeau n’est fait , si le PSG fini champion on pourra dire que ca n’aura pas été grâce a l’arbitrage.

    • Jan

      D une maniere generale de toutes façons en france jouer au foot devient difficile et avoir du beau jeu aussi.Et je mets essentiellement ça sur sur certains arbitres incapables d’etre des adeptes du  » laisse jouer  » .Et ca ce confirme a chaque journee , tu souffles sur un joueur il tombe  il roule ca siffle point final. Le rythme est sans cesse cassé par des coups de sifflets intempestifs et inutiles.Alors oui faut proteger les joueurs mais c est un peu abusé et ca devient juste  » chiant  » de regarder un match .A QD UN ARBITRAGE A L ANGLAISE ?? tous nos arbitres feraient bien de prendre exemple et y gagnerait surement en spectacle et on se ferait moins  » chi..  » en regardant les matchs .Au stade ou tv tout le monde serait gagnant 

    • E-DIN-SON Cavaniiii

      Quand tu penses que Thiago Motta hier termine le match sans un seul carton jaune, quand tu penses que Valbuena simule à chaque fois et ne prend jamais de carton, et quand tu penses que Brandao agresse Sirigu et se prend un jaune non pas pour la faute mais pour son altercation avec Bisevac, et quand tu penses que Sissoko prend 2 cartons sur ses 2 fautes sifflée par l’arbitre et que sur la 2e il y a une simulation pure et simple de Diarra, et quand tu penses qu’un mec comme Estrada qui agresse Boudebouz SOUS LES YEUX de l’arbitre ne prend qu’un pu*ain de carton jaune.

      Soit t’en conclues que les arbitres font tout autant que les équipes pour nous empecher d’etre champion, soit ils sont simplement incompétents. Et je penche plus vers la seconde meme si pas mal doivent avoir une dent contre le psg

    • zapata

      le pire, c’est que ça arrive juste après l’agression de brandao sur sirigu, et ce violeur ne prend qu’un jaune, et même sanction pour bisevac! c’était franchement n’importe quoi! et valbuena, faudra qu’un jour il se fasse suspendre pour ses simulations à répétition, histoire de lui apprendre la vie! en tout cet acharnement contre sissoko faudra que ça cesse!

      • susic

        non il faut juste lui peter la jambe comme sa il pourra ce rouler comme une merde et pas pour rien

    • marcho34

      Pr rappel concernant l arbitrage à 2 vitesses…qq un peut me rappeller quel joueur a été suspendu pr simulation depuis 5-6 ans? Le seul et unique à été Fabrice fiorese qui avait été suspendu 3 matchs et cette règle n a jamais été réutilisée depuis…

    • Paname_all_stat

      Je crois qu’il est temps de dénoncer l’acharnement des arbitres contre les joueurs parisiens ! Ce n’est plus possible là. On prend des jaunes et des rouges comme si les arbitres distribuaient des bonbons. Il faut que ça s’arrête. Un petit exemple de la faute d’Estrada sur Boudebouz qui mérite non pas UN, mais DOUZE cartons rouges.. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !
      Sur ce, bravo les arbitres français, & bravo vous réussissez à affaiblir le PSG. Mais sachez que le PSG faibli, mais ne rompt pas ..
      NIQUE L’OM.

    • Kefran77

      Tous les joueurs à vocation défensives venant d’un autre championnat ont toujours la cible des arbitres! Rappeler vous maké et maintenant sissoko, lugano et motta! En L1 faut jouer dure mais doux. trop fort!!!! Et on veut gagner une LDC en France. Mdr

      • tropfort

        oui tu m’as appelé à la rescousse? Je suis là.
        Il s’agit encore de l’arbitrage scandaleux que doit faire face paris. En france il y a un arbitrage à 2 vitesses : un pour paris qui se veut dur, sans pitié et qui sanctionne d’un carton jaune pratiquement la 1ere faute et un autre pour le reste des équipes qui se veut diplomatique, indulgent pétri de moral comme celui de montpellier sochaux. Si les arbitres avaient été + impartiaux avec le psg on serait leader à cette heure ci mais c’est pas grave ça nous renforcera et la victoire sera + belle. Allez paris!!!!

        • Kefran77

          En effet, le nombre de suspendu serait intéressant à connaître pour les autres clubs.
          Je pense que Paris doit être le club qui a eu le plus de suspension!?? À vérifier bien sûr!!

    • MOMO est suivie de près par les arbitres.
      Dès qu’il commet une faute les arbitres sont influencé. ils lui mettent systématiquement un carton.
      Il faut que les arbitres arrêtent de se focalisé sur un joueur. ce n’est pas normale, sa casse le joueur.
      Mais bon MOMO ne se laissera pas perturbé pas des conneries comme ça.
      y en a marre de ces arbitrages Mafieux

    • tefe

      il va prendre juste un match de suspention puisque ce n est pas un carton rouge direct

      • Fourbinator

        En général c’est deux minimum quand il s’agt d’un joueur de Paris, ça a toujours été le cas cette saison.

        • tefe

          normalement si on suis les regles c est juste un seul match de suspention, alors je ne voit pas pourquoi que les regles ne serait pas respecté ! meme si cest paris mais les regles son les memes pour tout le monde, j espere que la regle elle sera respecté ! sinon ca serait une injustice

    • Sissoko est clairement une victime tout comme l’est le PSG, pénalty oublié sur Néné (claque de Mbia, Fautes à répététion de Ayew avec notamment des tacles par derrière à gogo, Des simulations comme d’hab de Valbuena à n’en plus finir, un joli coup de crampon de Brandao qui ne prends qu’un jaune et Bisevac qui en prends un on se demande pourquoi….Bref la LFP n’aime pas le PSG et ça n’est pas nouveau..(om/montpellier décalé après psg/om…..BREF…….Sissoko 2 fautes = 2 jaunes = 1 rouge..No comment

      • Paname_all_star

        T’as tout compris sur la vie d’ma mère !!!! J’essaye moi aussi d’ouvrir les yeux aux gens mais ils voient rien ! C’est un truc de malade à quel point tout le monde est contre Paris , à tel point que les arbitres le sont aussi. J’ai envie de tous leur dire qu’il aillent se faire enculer moi !

        • Gip75

          Moi les gens ils me disent « Oh c’est toujours la faute de l’arbitre avec toi ! » … s’ils savaient…

    • Laurent Milko

      …et dire que Brandade-de-morue arrive à finir le match,lui, après son attentat sur Sirigu, ça me laisse pantois!!!

      • Defre74

         ouai exact mais d’après Dugarry l’expert en connerie, il n’y presque rien c’est limite Sirigu qui fait faute!

    • Jp64

      sissoko soit malin comme thiago motta le tueur de service…motta en plus de ne pas faire le voyage a vide il est tjrs malin apres…enorme ce joueur j adore

      • Defre74

         grave motta c’est le top niveau international il a pas le temps de blagué ce mec

    • Maxon22

      makelele a eu le meme probleme,il a su s adapter !

      • Jere L45

        non makelele na pas pris au temps de carton rouge que momo c faut des jaunes sert mais des rouges jamais et tu peux pas comparé claude a momo sérieux un claude c deux momo physiquement 

        • Outlaw-972

          Claude il ^prenait pas autant de carton parce qu’il avait la tchatche avec les arbitres aussi

          • Jere L45

            mais il aussi que claude et momo c’est pas du tout la même inpacte physique contre dijon l’exemple même il joue le ballon momo mais le joueur d’un metre 60 il prend momo pleine vitesse il embarque tout le mec

      • Jere L45

        dsl je voulais dire 1 momo c deux claude physiquement 

    • Jere L45

      sérieux sais un peut embêtant j’adore se joueur mais des qu’il ne va pas a 100% au contact il est pas bon la ligue 1 n’ai pas un championnat pour lui malheureusement  

      • y’a quand meme un peu de verite dans ce que tu dis ;-)

        • Jere L45

          de tout manière tout le monde le sais que le championnat de france tout les joueur c’est des danseuses moi j’aimerais que les arbitres laisse un peut plus joué il aurait plus de match niveau ligue des champions on aurai moins de danseuse du style valbuéna et énormément plus de spectacle et de respect pour les arbitres 

          • Arfer

            Bah je comprend un peu les arbitres, Sissoko ne mérite peut etre pas le rouge mais il faut protéger les artistes comme Nene,Menez,Pastore,Hazard,Belhanda etc

            • si les joueurs en rajoutent aussi c’est parce qu’ils savent qu’ils peuvent influencer les arbitres parce qu’ils savent que les arbitres aiment ce prendre pour un flic qui fait la circulation … mdr

            • Jere L45

              je veux bien protégé les joueur mais faut arrête les mec ils se roulent par terre pendant 5 minute ils se relèvent il court comme des gazelles 

            • Arfer

              Perso, je préfère avoir un championnat d’artiste simulateur (Nene,Hazard etc) qu’un championnat de bourrin qui se jette les deux pieds devant comme des tarés sur chaque ballon mais ce n’est que mon avis ;)

            • Jere L45

              alors on peut aussi faire entre les deux car le foot reste un sport de contacte et moi sa m’énerve de regardé  un match ou l’arbitre siffle tout les  40 seconde pour des faut inexistante quand tu regardera le prochain match du psg tu regardera le nombre de faut ou le joueur se jet alors qui le touche même pas au milieux du terrain en général
              franchement le niveau des arbitres est pitoyable   

            • Arfer

              Ah mais je suis d’accord avec toi mais que l’arbitrage est pourri et c’est pour sa qu’il y a des simulations, hier Ayew a fait 3 fautes de suites sur Nene sans que l’arbitre siffle et du coup Nene a été obligé de plongé pour que l’arbitre siffle

            • Jere L45

              j’ai jamais vue un joueur comme messi simulé au réclame QUOI que se soit 

            • majestik49

              ces derniers temps , il a un peu tendance a le faire meme si svt il fait tt pr rester sur les jambes et finir son action il lui arriv de plonger et de gueuler. alors bien sur vu le nbre de faute quil subit cest tout a fait normal!

            • Jere L45

              moi j’adore pastoré mais tu sais pour quoi sa sera jamais un des 3 meilleur joueur du monde ?? 
              Il a peur des contactes 

      • Quentin

        et l’orthographe c’est pas ton championnat à toi en tout cas. Bien cordialement

        • Jere L45

          non mais j’assume je suis pas fort en orthographe sa pause un problème 

        • Kayser_94

           Tes la pour parler de foot ou critiquer les gens ? tant que c’est lisible sont écritures ont s’en branle un peux comme tout le monde ! « QUENTIN » !

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    9 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    9 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Sissoko en veut à Alou Diarra

    Expulsion Mohamed SISSOKO <Clasico , Club , Interviews

    Injustement expulsé dimanche soir après avoir reçu un deuxième carton jaune qui n’avait pas lieu d’être, Momo Sissoko était très énervé en sortant du terrain. Surtout que selon lui, l’arbitre a été influencé par la comédie d’Alou Diarra, qui en a rajouté au moment du contact.

    « L’arbitre fait ses choix et me met ce deuxième carton que je ne pense pas mériter. Je sors frustré, énervé mais la vie continue. C’est embêtant, tu pénalises l’équipe. Après, je sais qu’il n’y a pas faute. Mais je ne suis pas arbitre et je ne vais pas entrer dans une polémique. Il va falloir que je fasse attention lors des prochaines échéances. Je suis allé le voir (ndlr : Alou Diarra) pour lui dire que ce n’était pas honnête de sa part. Durant le match, on a eu des contacts ensemble et je n’ai pas pleuré. Maintenant, c’est la vie, elle continue, tranquille. Il n’y a pas de problèmes », a expliqué le milieu de terrain parisien, qui en a sûrement un peu marre d’être victime de sa réputation en écopant systématiquement d’un carton jaune à chacune de ses fautes.

    By
    @
    OTER ?>