Restez connectés avec nous
Anciens - Mohamed Sissoko proche de signer à Montpellier, selon L'Equipe

Club

Sissoko : « Il ne faut pas baisser les bras »

A sa sortie de l’entraînement ce lundi, Mohamed Sissoko a joué la carte de l’optimisme après la défaite de samedi face à Rennes.

Le milieu de terrain demande à tout le groupe parisien de relever rapidement la tête et de se servir de ses qualités pour renouer avec la victoire. « Si on est traumatisés ? Non. C’est un moment difficile mais je pense que le groupe est assez costaud pour relever la tête et il faut le faire dès mercredi contre Kiev. Lorsqu’on vit des moments compliqués, tout le monde est un peu énervé. Mais il faut rester conscient qu’on a énormément de qualité. Il ne faut pas baisser les bras. A nous de faire le boulot sur le terrain et de mouiller le maillot. C’est comme ça qu’on va retrouver le goût de la victoire », a déclaré l’international malien, qui fera le voyage à Kiev mardi avec l’ensemble du groupe, tout comme Marco Verratti, forfait face à Rennes en raison d’une douleur à un mollet.

Le milieu de terrain italien s’est d’ailleurs également exprimé ce lundi en dévoilant brièvement le discours de Carlo Ancelotti après la débâcle rennaise. « On a discuté dans le vestiaire, il nous a dit qu’il fallait être plus agressif lors des prochains matches et que l’on devait mettre plus d’envie pour l’emporter », a confié Verratti, qui pourrait être titularisé mercredi soir face au Dynamo Kiev, en Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club