Club

Son avenir, Pastore le voit au PSG

JOie Javier PASTORE
Publie le 24/03/2013 a 10:49



  • Pour RMC, Javier Pastore a assuré qu’il serait un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine et qu’il avait pour objectif de retrouver la sélection argentine le plus rapidement possible.

    « Si je serai au PSG la saison prochaine ? Oui, oui, bien sûr,. Mais cette saison on va essayer de terminer champions pour que l’année prochaine on puisse se fixer de nouveaux objectifs. Mais je serai toujours en France. La sélection me manque énormément. Pour moi, la sélection est la plus belle chose qu’on peut vivre dans le football, déclare-t-il. Mais je dois continuer à travailler et progresser pour avoir la chance de la retrouver et y rejouer un jour », a déclaré El Flaco, qui n’a pas été sélectionné en équipe d’Argentine depuis novembre 2011.

    Publie le 24/03/2013 a 10:49

    Son avenir, Pastore le voit au PSG

    Pour RMC, Javier Pastore a assuré qu’il serait un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine et qu’il avait pour objectif de retrouver la sélection argentine le plus rapidement possible.

    « Si je serai au PSG la saison prochaine ? Oui, oui, bien sûr,. Mais cette saison on va essayer de terminer champions pour que l’année prochaine on puisse se fixer de nouveaux objectifs. Mais je serai toujours en France. La sélection me manque énormément. Pour moi, la sélection est la plus belle chose qu’on peut vivre dans le football, déclare-t-il. Mais je dois continuer à travailler et progresser pour avoir la chance de la retrouver et y rejouer un jour », a déclaré El Flaco, qui n’a pas été sélectionné en équipe d’Argentine depuis novembre 2011.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • hugob20

      allez pastore !!!!!prouve nous que tu es un grand joueur

    • Cedric

      Magnifique la vidéo de Majestik ! Pastore – Lucas – Verratti (Arg-Bres-Ita) sont l’avenir de notre club au milieu de terrain. Il ne nous manque plus qu’un buteur jeune et doué et un defenseur central entre Silva et Sirigu et on sera encore mieux

    • zapata

      Super nouvelle. Il m’envoie du rêve comme personne ce mec.

    • 1.christiannie

      ça n’est plus le même depuis la fin novembre…Sûrement que la santé de sa maman le perturbait et qu’il n’avait pas encore saisi les enjeux exacts de ce qui lui est proposé…à présent, il est exemplaire et même s’il pourrait probablement jouer dans un autre registre, ce qu’on lui demande de faire actuellement en matière de pressing et de courses à vide, vont lui être profitables pour la suite de sa carrière…En gros, il est bon pour son jeune âge qu’il ne soit plus, provisoirement, la star de l’équipe, tel que c’était le cas la saison passée

      • BGx

        Il fait une bonne saison, dans l’investissement notamment, ça n’a plus rien à voir avec ses heures sombres. Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il est un peu « gâché » à gauche, à un poste qui n’est pas le sien, où il n’a pas le jeu de centres et de débordements requis et où sa vision du jeu est sous-exploitée.
        Je suis un peu nostalgique de ses petits ponts, de ses accélérations sur quelques mètres, de son jeu à une touche… qu’on pouvait plus facilement entrevoir dans un poste de 91/2.
        Pastore oui c’est l’avenir, mais dans l’axe, dans un autre schéma.

    • footcrix

      C’est bon de l’entendre dire ça, un retour à la sélection le boostera j’espère.

    • Hurricane Mike

      ON T’AIME EL FIASCO

    • javier27

      FLACO el mejor!! el futuro del psg!!!! je kiff se joueur aller PASTORE et aller PARIS!!!!!

    • Je voit bien cette ligne d’ataque face au barca si carlo ne decide pas de rapasser a un millieu a 3. —————Lavezzi————–
      Menez——Pastore———Lucas

      • Pastore15

        Il mettra Chantome j’en suis presque sur

        • Mr.kamaz

          Malheureusement je pense que tu as raison

      • maxwell17

        si il y a bien un match ou pastore serait utile bas , c’est vraiment celui là ! pour lancer les flèches en contre

      • footcrix

        J’ai pas saisi qui joue où, pastore dans l’axe avec matuidi c’est ça ?

        • Non pastore en n°10 avec lucas et menez sur les coté et lavezzi en pointe. A la recupe verrati et matuidi. Je pense a sa vu quil n’y aura pas thiago motta vu quil sera surement bléssé…

      • Avec ta compo on prend 5 buts ^^ .

        • Ou pas!

          • C’est bon , ne rage pas c’était pas méchant . Mais avec seulement 2 joueurs à la récup on va vite se faire dépasser et les Barcelonais n’ont pas besoin de 50 occasions pour planter donc vaut mieux la jouer en contre attaque avec notre système habituel .

            • Sa c’est sur qu’ils nont pas besoins de 50 occasions mais justement le barca a trop l’habitude de joué contre une equipe qui joue le contre. Perso je suis pour qu’on essaye de les surprendre. Je prefere qu’on se fasse sortir en aillant prit des risque que en les regardant joué. Je pense que se match peut se joué sur la motivation et justement celle des parisiens doit etre enorme, normalement biensur…

            • Oui ça peut fonctionné aussi . Le tout est de savoir si on est capable de tenir le ballon plus qu’eux .

    • magicraï

      Pastore n est pas a sa bonne place dans l equipe. Ca doit etre le meneur de jeu. Mais le probleme si on le met au centre du jeu avec menez sur le cote qui defend pas ca risque la cata en plus ibra redescend trop ils se marcheraient sur les pieds.

      • LauPSG

        le problème vient surtout d’ibra pour pastore.
        pastore a besoin d’un mec qui prend la profondeur pour jouer en 10. ce n’est pas le cas d’ibra qui dézone, et du coup qui se retrouve dans la même zone que pastore.

        mais c’est vraiment un gros gâchis le cas de pastore. j’ai hâte de le voir à son vrai poste! et il fermera toutes les bouches de pu** qui crachent sur sa gueule!

        • Pastore15

          Bave bave bave !!! Je me suis fais tout les focus sur Pastore quand il était à Palerme, c’est beau a voir ! Chicharito devant lui, huuum

        • magicraï

          C clair quand il est arrive j me suis dit c est le nouveau raï celui qui depose le jeu nous fait rever

        • ecthelion2

          salut LauPSG pourquoi être aussi virulent envers les supporters qui pense que pastore n est pas encore assez bon avec le psg d ailleurs c est mon cas , pastore a un talent indéniable mais il est encore trop irréguliers pour me faire penser le contraire ne soit pas si catégorique dans ton jugement des autres car perso je le juge a l instant T et pour tout te dire j étais plus qu heureux quand il est arrivé a paris car je l avais vu jouer beaucoup de fois a palerme et la je peut te dire que pastore au psg est très loin de son niveau palermitain et je pense et espère que l on a encore rien vu de son talent pour l instant mais pour cela il va falloir qu il se lâche plus et prenne plus ces responsabilités dans le jeu même si ce n est pas facile avec ibra et consort mais il va falloir qu il s affirme

          • LauPSG

            salut ecthelion

            je ne critique pas que les supporters, mais aussi les pseudo-spécialistes qui n’arrêtent pas de le critiquer qu’il soit bon ou non. alors qu’ils ont encensé d’autres joueurs pour moins que ça (gourcuff, martin pour ne citer qu’eux)

            après, la 2ème chose qui m’énerve, c’est que la 1ère chose à laquelle beaucoup pensent quand on parle de pastore, c’est 42M d’euros. c’est leur argent? c’est vraiment à ce prix là qu’on l’a payé? donc on a eu sirigu que pour 3M d’euros? ce n’est pas plutôt pastore+sirigu=45M d’euros?

            et enfin, si tu arrives à me dire quel joueur arrive à être régulier dans ce psg, je suis preneur (je parle des joueurs à vocation offensive, parce qu’on passe la plupart du temps à défendre, donc il est logique que les joueurs qui se distinguent le plus soient des joueurs défensifs, bien que ce ne soit pas normal)
            je parle de régularité au niveau du contenu de leur prestation, pas au niveau des stats (buts, passes D) qui sauvent régulièrement les matchs moyens de certains de nos joueurs.

            je vais me répéter, mais pour pouvoir être performant individuellement pour des joueurs offensifs, il faut d’abord être performant collectivement! chose qui n’est pas le cas à l’heure actuelle.

            • ecthelion2

              ok désolé de l avoir pris pour moi et je suis totalement d accord avec toi de toute façons le psg sera toujours critiqué quoi que l on fasse même si on élimine le grand barça en C1 il y aura toujours des gens qui ne trouverons rien de positif a dire et puis pour en revenir au jeu proposé par le psg je trouve tout comme toi que l on ne maitrise pas assez le jeu et c est pour cela que je pense que les jours de CA au psg sont compté même si paris est champions

            • LauPSG

              ah nan ce n’était pas toi du tout que je visais ;)

              mais j’arrive encore à lire ici même que pastore est une grosse merde…. ça me fout hors de moi!

              faut vraiment rien connaitre au foot ou être aveugle pour ne pas voir que ce mec là a un putin de talent!!

            • Pastore15

              Lau, tu trouves pas ça grave qu’il n’y ai aucune équipe type que se soit dégagé encore en mars …

            • LauPSG

              grave, j’irai pas jusqu’à dire ça.

              mais ça commence à faire des semaines et des semaines que je me répète: ce qui m’inquiète, c’est notre fond de jeu inexistant qu’on gagne ou qu’on perde.
              on est incapable de dominer une équipe comme nancy, ajaccio… au parc…. regarde contre nancy, ok on gagne (on marque sur des grossières erreurs de cette chèvre de puygrenier) on a pas de jeu, que des individualités on concède beaucoup d’occasions nettes…

              à la limite, pendant un moment, on avait une certaine solidité défensive, ce qui n’est plus forcément le cas en ce moment (3 buts encaissés à sochaux, 1 nancy mais on aurait pu en prendre plus..)

              bref, collectivement, je trouve qu’on est très en dessous de ce qu’on devrait proposer à cette période de l’année (avec quand même quelques circonstances atténuantes, problème de blessures…) mais ça n’excuse pas tout non plus. et surtout, on a régressé par rapport à ce qu’on pouvait voir en fin de saison dernière.

            • Pastore15

              Ouai mais si une équipe type se dégageait, des automatismes se créerait. Alors ok on a des blessé, mais des Verratti, des Pastore, tu as de quoi faire un bon milieu pour tenir le ballon, et ils ont jamais été blessé …

              Franchement, je vais dire ce que je pense, mais on critique Marseille et Lyon sur leur jeu, même Bordeaux, je nous vois pas meilleur dans le jeu, heuresuement que individuellement on les surclasses. Et ça fait mal de dire ça quand tu vois les possibilités qu’on pourrait avoir avec les joueurs qu’on a !

            • LauPSG

              bah je critique aussi marseille, lyon… pour leur jeu parce qu’eux aussi devraient faire mieux!

              eh oui, je suis d’accord qu’on a les joueurs pour faire mieux, c’est ça qui me frustre en fait. si on n’avait pas de joueurs pour faire du jeu, je dirai rien, mais ce n’est pas le cas.

            • Pastore15

              Je sais bien, je parle surtout que certains critiquent Marseille et Lyon mais pas Paris …
              Tu mettrais quelle équipe type avec ce qu’on a ?

            • LauPSG

              j’aimerai bien voir un jour ce 433: sirigu, vdw, alex/sakho, silva, maxwell, motta/beckham, verratti pastore, lucas/menez lavezzi ibra. mais ça voudrait dire que tout le monde fasse les efforts ensemble (efforts de pressing et de repli défensif)
              et non matuidi je ne veux pas qu’il parte, matuidi sera très précieux dans les matchs contre le barça par exemple où nous jouerons le contre.

            • footcrix

              Donc quelle équipe actuellement tu penses qu’on ferait mieux que ce qu’on a fait ? Quel systeme ? Encore une fois moi je ne dis pas qu’on ne peut pas mieux faire mais que c’est pas vérédique qu’on pourrait être forcément en meilleure posture.

            • LauPSG

              je prétends pas avoir la solution miracle, mais tu ne vas quand même pas me contredire quand je dis que depuis la fin de saison dernière, il n’y a pas vraiment eu de progression dans nos prestations collectives? (à part sur quelques matchs)
              mais en fin de saison dernière, on arrivait à produire du beau jeu quand même, depuis, on a de meilleurs joueurs, et on n’arrive pas à produire de jeu? je trouve ça frustrant!

            • footcrix

              On a souvent été plus critiqué que Lyon alors que franchement c’est pas tellement mieux. C’est juste qu’on est exigeant et à mon avis trop avec le psg parce que c’est des joueurs d’une certaine valeur marchande et individuelle qui sont alignés. Mais crois mois c’était pas tellement mieux lyon nancy qui combinait aussi très bien. A cette époque on nous déchirait déjà dans la presse.

            • Pastore15

              C’est clair qu’on est plus critiqué, mais c’est un peu normal, déjà on est le PSG, et en plus on fait en France ce qui n’avait jamais été fait, et tout le monde nous regarde

            • ecthelion2

              mdr non je sais mais je me suis senti visé indirectement mais il est vrai que pastore a un talent incroyable et pour moi il faut qu il soit titulaire car offensivement c est le seul a pouvoir faire la passe décisive difficile

            • LauPSG

              pour moi, c’est mon rayon de soleil dans cette misère collective!

            • footcrix

              Tu faisais comment avant ? Parce que t’es extremement dur avec le psg.

            • Pastore15

              Footcrix je suis d’accord avec lui. Avant on avait certes pas les Zlatan etc, mais dans notre période Edel, dans le jeu, c’était sympa à voir, avec nos moyens.

            • LauPSG

              je te l’accorde, je suis dur envers le psg, envers moi même aussi, et envers les autres.

              je suis supporter du psg depuis plus de 20 ans maintenant, donc j’ai connu les années de merde. maintenant, le truc, c’est que je n’attendais pas grand chose de joueurs comme coridon, pancrate….

              aujourd’hui, c’est quand même différent quand tu vois l’effectif qu’on a non? en soi, je « reproche » qu’une seule chose, c’est le jeu, pas les résultats. et pourtant, niveau jeu, je pense pas demander la lune, juste un minimum de maitrise, quelques beaux mouvements collectifs dans le match, des une deux… des joueurs qui prennent du plaisir quoi tout simplement, la base du football en fait.
              mais je vois rien de tout ça, juste une addition d’individualité, un bon gardien qui nous sauve bons nombres de buts, un TS monstrueux qui tient la baraque derrière, et des joueurs qui balancent devant en espérant un exploit de zlatan… ce n’est pas le football que j’aime et on a les moyens de faire mieux (la fin de saison dernière en témoigne)

            • footcrix

              C’est juste d’en attendre beaucoup de cette équipe mais il y a quand même quelque point atténuants et à mon sens peuvent limiter les excès. Parce qu’au final verratti pastore menez lucas pour ne citer qu’eux sont des joueurs avec une certaines valeurs mais qui sont aussi à confirmer. Motta cette saison est juste HS et dans le dispositif il est important. On a fait quelques bons matchs mais on a pas tout ce qui est propice non plus pour le jeu que tu sembles vouloir dans notre collectif.

              Ceci dit perso je serai ravi de retrouver l’élan qu’on a eu dans nos bons matchs collectifs. Défense/attaque ensemble avec le même brin de réussite. Mais je pense pas que ce n’est pas recherché mais voilà on peut pas tout réussir et c’est délicat. Si la solution peut venir d’un autre coatch ou un autre systeme j’en sais rien mais honnetement aujourd’hui nos objectifs sont encore d’actualité et on aura aussi un temps pour la régularité de nos bonnes performances. Comme dirait pastore on est irrégulier mais dans la lumière c’est déjà ça. Certains le sont moins avec plus d’essai.

            • LauPSG

              je demande pas la démission de Carlo hein ;) j’aimerai juste qu’il ait un peu plus d’ambition dans le jeu.
              je trouve qu’on ne montre rien collectivement, et ça me fait un peu flippé quand je vois les joueurs de ballon qu’on a (verratti, motta, pastore, maxwell….) j’ai peur qu’ils se lassent de notre « jeu »
              après je l’ai aussi souvent répété, oui on a des circonstances atténuantes avec les blessés (dont certains importants: motta) mais ça n’explique pas tout.
              pour te dire, j’ai kiffé peut-être 6,7,8 matchs cette saison pas plus (kiev, valence, toulouse, porto, evian…) c’est trop peu à mon goût, d’où mon immense frustration peut-être…

    • Pastore15

      Bon Javier, tu es le joueur que je préfère, j’ai acheté ton T-shirt, je te défend depuis tes débuts à Paris, et je suis le plus heureux quand tu dis que tu vas rester chez nous !! …

      Mais s’il te plaît, coupe moi tes cheveux !!!!

      • maxwell17

        non non noon , quand il a les cheveux long , il est toujours bon ! lol

        • Pastore15

          Il est toujours moche aussi !! lol

          • maxwell17

            ça franchement je m’en br*** royalement lol

            • Pastore15

              Au fond moi aussi, sauf quand c’est mon joueur préféré, c’était plus classe avant, genre aux matchs de préparations lol

            • maxwell17

              c’est aussi un des joueurs que je prèfere dans notre effectifs ( après TM ) mais voila je me concentre sur le jeux , imagine ozil le pauvre si ont se focalisé la dessus ^^

            • Pastore15

              Ozil le problème c’est qu’il ne peut pas changer, Pastore c’est l’histoire d’une coupe de cheveux, Ozil il y a trop de truc qui vont pas et qui ne pourront jamais être changer ^^
              Maxwell c’est ton vrai prénom ou tu apprécie le joueur ?
              Oui Thiago Motta, Pastore, même si moi je change l’ordre, Verratti, TS et Menez sont mes préférés. Et le Z aussi, de peur de me faire Zlatanner si je le met pas lol

            • maxwell17

              le numéro 17 est mon numéro fétiche , j’ai juste pris le joueur qui porté ce numéro ^^ lol mais j’aime bien max

              si je devais faire mon classement ça serai ça :
              TM
              TS
              Javier
              Verratti
              Zlatan
              Max
              menez
              lucas .

            • Pastore15

              Ah d’accord ! J’ai fait pareil pour le 15, mais je crois pas qu’on ai de numéro 15 ^^

            • Lucas en dernier quand même … ^^

            • maxwell17

              je reste encore mesuré le concernant , d’après ce que j’ai vu de lui je ne peux pas le mettre au dessus ( il porte un peu trop le ballon pour le momen tje trouve ) , mais j’espère pouvoir le mettre plus haut très vite =)

            • Ouai je comprends bien :) .T’auras pas longtemps à attendre j’espère :P

        • emre_cwalk

          c’est pas faux lol

      • XD Je me faisais la même réflexion .Ca ne lui va pas du tout, il avait plus de classe avec les cheveux courts et il était meilleur ^^ .

    • Weird1

      Sabella est nul, et j’ai bien peur qu’il ne rappelle jamais Pastore, qui est bien meilleur qu’une bonne partie des milieux appelés en sélection argentine…

      • LauPSG

        messi n’est peut être pas étranger à la non-sélection de pastore ;)

        • Pastore15

          Tu as entendu la rumeur selon laquelle Messi aurait refuser que Pastore viennent au Barca ?

          • LauPSG

            oui c’est pour ça que je dis ça.

            après, j’ai lu à droite à gauche que messi n’apprécierait pas trop pastore (après, est-ce que c’est vrai ou pas, j’en sais rien…)

            • Pastore15

              Pourtant avant sa venue à Paris j’ai cru voir quelque part que Messi considérait Pastore comme un des jeunes argentins les plus doués ..

            • maxwell17

              Les sceptiques pourront méditer cette déclaration de Lionel Messi, double Ballon d’or et coéquipier au sein de l’Albiceleste: «Dans le monde, c’est le joueur qui m’impressionne le plus!»

              http://www.lefigaro.fr/football/2011/08/01/02003-20110801ARTFIG00514-pastore-l-argentin-meconnu-qui-enflamme-la-ligue-1.php

            • Pastore15

              Voilà c’est de cette déclaration dont je parlais !!

            • maxwell17

              celle de maradona n’était pas mal non plus ..

              Maradona l’avait encensé à sa façon, si particulière, il y a quelques mois. : « Pastore ? Irrespectueux total, mal élevé du football, il te regarde dans les yeux comme un fou, élimine trois joueurs et touche le ballon comme s’il avait joué quatre ou cinq Mondiaux.

              http://www.francesoir.fr/sport/football/pastore-un-crack-et-des-questions-123918.html

            • Pastore15

              C’est beau !! Si seulement en France on pouvait avoir des gens qui aime le football, ils aimeraient surement plus Pastore et le jugerait peut-être moins sur son prix d’achat

            • maxwell17

              c’est exactement pour ça que je suis sceptique sur l’éventuel venue de banega, c’est un joueur fantastique mais avec les partenaires qu’on risque de lui collé , je sent le remake du cas lucho gros comme une maison..

            • Pastore15

              Ouai c’est sur ! J’ai peur qu’en France on ne puisse jamais voir une équipe de football, même le PSG … Pour ça que je veux qu’il y ai des investisseurs dans d’autre clubs, avec des dirigeants étrangers et tout, pour qu’on ne soit plus seul contre le monde

            • Weird1

              Je n’vois pas du tout Banega au PSG, pas que le joueur me déplaise mais si l’on doit recruter au milieu, il y a mieux je pense !

            • maxwell17

              banega quand il est décidé a joué au foot, c’est du très très lourd !! ; mais bon il a une hygiène de vie déplorable a coté .. ça ne serai pas non plus mon premier choix , mais en guise de pari , ça peut être pas mal si on crée une identité de jeux compatible avec ces qualités , en sachant que c’est le meilleur ami de Javier et qu’il partage sa chambre en sélection avec Lavezzi ..
              par contre si c’est pour l’intégré au plan de jeux actuel , ça sert strictement a rien de le prendre ..

            • Ouai enfin dans la presse on peut raconter ce qu’on veut hein surtout qu’ils sont obligés de soigner leur image, autant les joueurs que les autres personnalités du football . Messi ne dira jamais haut et fort qu’il ne veut pas jouer avec untel …

            • LauPSG

              oui j’avais entendu ça aussi.

            • Pastore15

              CF l’article qu’a mis Max en dessous ^^

          • emre_cwalk

            Il a fait la même chose ce rat avec Ibra.

        • Weird1

          Mouais, autant c’est assez connu que Messi n’aime pas qu’un joueur lui fasse de l’ombre, autant un Pastore pourrait surtout aider Messi à être encore plus dans la lumière à mon sens…
          Je ne comprendrais vmt pas que Messi milite contre la sélection de Pastore en Argentine.

    • Pedromagico

      Je me demande si désormais il pourrait jouer dans un milieu à 3, sa progression me laisse penser que oui.
      Mais je ne vois qui doutait de sa présence l’année prochaine. Et en continuant ainsi, il retrouvera vite la sélection

      • maxwell17

        dans un milieu a 3 oui , mais avec des ailiers qui défendent un minimum ..

        • majestik49

          là, avec lavezzi et lucas pr moi c est suffisant

          • Pastore15

            Lavezzi et Menez je préfererais

            • majestik49

              lol debrouille toi avec max..un menez defensif oui mais c est rare qd meme…

            • Pastore15

              On l’a vu l’année dernière dans le sprint final

            • majestik49

              un peu oui, meme sil etait svt en pointe non?

            • Pastore15

              Ca permuttait avec Nene et Pastore. Moi j’adorais

            • majestik49

              c etait plus sympa a voir qu aujourdhui malheureusement

            • LauPSG

              ça peut être pire à regarder qu’aujourd’hui? ^^

              je m’éclatais plus à regarder le psg jouer sous AK avec des tiene, chantome, erding, hoarau qu’avec CA avec des ibra silva pastore maxwell….

            • majestik49

              on va dire qu aujourdhui le plus important cest de gagner enfin ce championnat…^^

            • LauPSG

              ouai, on va dire ça comme ça ;)

            • LauPSG

              viens me donner ton avis et me mettre un -1 espèce de sous merde sans couille

            • maxwell17

              l’année dernière pastore avait exactement le même role que messi au barça, pointe qui décroche organisé pendant qu’un « speedy  » ( menez-pedro/sanchez) plonge occupé l’espace

            • maxwell17

              pour moi menez n’es pas un joueur de couloir , c’est une seconde pointe .. c’est pour ça que je suis pas emballé par l’idée de le voir rejoué sur un coté et encore moins coté droit

            • Pastore15

              Oui c’est, quand je disais que je préferais voir Menez que Lucas, je ne parlais pas vraiment par rapport au dispositif dont vous parliez ^^

            • maxwell17

              oui oui , en pointe au coté d’ibra ont est ok

          • maxwell17

            on est bien d’accord pas avec menez

        • Pastore15

          Pourquoi pas en 10 à l’ancienne dans un 4-3-1-2 et avec des joueurs au milieu qui ont du ballon (Wilshere et Gundogan ?)

          • majestik49

            la difficulté se trouve ds les profils choisis pr le moment , du coup tu mets 2 speedy sur le banc

            • maxwell17

              si tu savais a quel point je m’en fou qu’ils aillent sur le banc ^^

            • Pastore15

              Ca on en doute pas

          • maxwell17

            pas avec ibra devant , pastore en 10 ça ne peut marché qu’avec des joueurs de ballon derrière et des joueurs en mouvement devant .
            par exemple sur le papier si tu met pastore dans cet équipe il aurait tout pour y briller :
            motta
            gundogan wilshere
            pastore
            lavezzi aguero/suarez

            • Pastore15

              Ibra l’année prochaine il sera encore certainement titulaire, mais après …

            • Pastore15

              Voilà c’est un truc comme ça que je voyais ^^ Avec Chicharito devant parce que Suarez ce sera le Bayern je pense, et Aguero j’ai entendu le Barça si Villa part, je vois bien un échange avec Man City

            • maxwell17

              c’est possible mais tant qu’il ni a rien de signé ^^

            • Pastore15

              C’est clair, c’est des suppositions. Tu penses quoi de Hamsik ?

            • maxwell17

              bon joueur mais je suis pas convaincu qu’il puisse nous apporté un plus , il a tendance a disparaître dans les matchs important ( un peu moins cette saison ).
              je ne cracherais pas sur sa venu , mais c’est pas mon premier choix non plus

            • Pastore15

              Ok c’est bon à savoir, parce que sinon on prend une option sur le pack Cavani-Hamsik et on reforme le trio magique ? lol

            • maxwell17

              perso je préférais qu’on leurs prenne inler & maggio mais bon !! lol

            • Pastore15

              Maggio oui, Inler je sais pas, j’ai encore des doutes ^^ Je suis jamais tombé sur ses bons matchs je crois ^^

            • majestik49

              tt comme tu dis que le 442 est un leurre, on pourrait dire que que le debut de saison raté de pastore a ce poste etait un leurre , puisqu il etait pas dedans….

    • Pastore15

      Reste Pastore, je serai les dirigeants je te chouchouterai comme un joyau brut. La tu es cantonné à ton côté gauche, à devoir défendre, c’est moche comment tu es gâché !
      Tu es un grand joueur, soit patient, je suis sur que le PSG pourra un jour t’offrir le football dont tu rêve !

      • majestik49

        esperons !!!

        • Pastore15

          En fonction du recrutement je verrai ce que je pense .. Mais Pastore et Verratti, c’est clairement l’avenir technique du club, si avec ça on recrute des autres joueurs de football, je me dis que peut-être Carlo aura changer de philosophie …

          • majestik49

            tiens ca merite une ptite video….

            http://www.youtube.com/watch?v=2gnEEMOam60

            • Pastore15

              Magnifique ce joueur franchement …

            • majestik49

              je pense qu il aura une apogé tres tres interressante!!! cette année il s est etoffé, bon j espere qu il pourra apporter davantage offensivement (mais ca sera le cas qd on aura une equipe avec plus de possession

            • Pastore15

              C’est clair qu’avec moins de 55% de possession, il a pas assez le ballon pour montrer ce qu’il sait faire ..

            • majestik49

              des qu il est plus haut sur le terrain , il se cree des occasions..c est bien dommage!

            • Pastore15

              C’est triste ^^ Franchement j’espère que l’année prochaine on pourra produire du jeu, au moins en ligue 1 ..

            • C’est une vraie merveille ce joueur , je le surkiff . Ce qui me fait mal c’est de ne pas le voir toujours au même niveau , et c’est en partie due à son poste :/ .

            • LauPSG

              et aussi du au manque de consistance, et de constance dans le jeu proposé par l’équipe!
              mais le jour où on aura réglé ce problème (et le jour où il jouera en 10) ça va faire mal!!!

            • Oui c’est vrai , il faudrait dans un premier temps éviter d’avoir autant de blessés et pouvoir enfin jouer continuellement avec une équipe type .Ensuite avec des gars comme Lucas, Verratti et Pastore, on aurait de quoi conserver le ballon et à ce petit jeu là ,Javier pourra être mis en valeur.

            • zapata

              Merci pour la vidéo. 3m44 de rêve pour tout amateur de football. Et puis ça avait beau être un match amical, je me lasse pas de le voir foutre la misère à la défense du barça.

            • majestik49

              y a celle speciale pastore/barca qui est pas mal aussi^^

          • Shadcfc

            Oui c’est quand tu parles d’avenir technique du club pour ces deux joueurs car c’est clairement ça.

    • VanderWiel38

      Pastore mon joueur préféré !

      • majestik49

        apparemment t pas le seul^^

        • 1.christiannie

          ça n’est plus le même depuis la fin novembre…Sûrement que la santé de sa maman le perturbait et qu’il n’avait pas encore saisi les enjeux exacts de ce qui lui est proposé…à présent, il est exemplaire et même s’il pourrait probablement jouer dans un autre registre, ce qu’on lui demande de faire actuellement en matière de pressing et de courses à vide, vont lui être profitables pour la suite de sa carrière…En gros, il est bon pour son jeune âge qu’il ne soit plus, provisoirement, la star de l’équipe, tel que c’était le cas la saison passée

          • majestik49

            oui , je pense aussi qu on en attendait trop vu le tarif, et bcp voient les choses avec les chiffres, les stats, de plus , en france, j ai l impression qu on sera tjrs plus fan d un lavezzi que d un pastore..alorss effectivement, il a aussi ses tord (volontaire ou pas) mais a son age , et dans ces circonstances, il a montré qu on pouvait avoir confiance en lui. et oui il n a pas le tempérament pr etre la star, mais il en deviendra 1 tout de meme.
            cette année oui il aura appris d autres choses qui le serviront plus tard;

      • Ah bon ?C’est pas VDW ? ^^

        • VanderWiel38

          Non vdw c’est parce que j’en ai marre qu’il se fasse plus tailler que jallet alors que l’un ne rattrape pas l’autre

          • 1.christiannie

            JALLET m’a quand même étonné en bleu contre les georgiens (l’un des meilleurs de l’équipe)

            • Pastore15

              Mouai il était bon dans l’intention, mais au final, il a raté quasiment tout ses centres et la majorité des attaques adverses se sont déroulé côté gauche de notre défense

          • Ah ok ^^ . Bah les gens sont surtout déçus parce qu’il est loin de son niveau affiché au mondial . Jallet est plus solide défensivement voilà tout ;)

      • Posecaca75

        depuis quelques temps il fait partie des 4 ou 5 joueurs les plus performants pendant les matchs

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Belhanda «il y avait des discussions avec le Paris Saint-Germain»"
    10 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Montpellier/PSG - Stéphane Sessegnon est suspendu"
    11 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Son avenir, Pastore le voit au PSG

    JOie Javier PASTORE <Club , Interviews

    Pour RMC, Javier Pastore a assuré qu’il serait un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine et qu’il avait pour objectif de retrouver la sélection argentine le plus rapidement possible.

    « Si je serai au PSG la saison prochaine ? Oui, oui, bien sûr,. Mais cette saison on va essayer de terminer champions pour que l’année prochaine on puisse se fixer de nouveaux objectifs. Mais je serai toujours en France. La sélection me manque énormément. Pour moi, la sélection est la plus belle chose qu’on peut vivre dans le football, déclare-t-il. Mais je dois continuer à travailler et progresser pour avoir la chance de la retrouver et y rejouer un jour », a déclaré El Flaco, qui n’a pas été sélectionné en équipe d’Argentine depuis novembre 2011.

    By
    @
    OTER ?>