Restez connectés avec nous

Club

Sondage : Sirigu ou Douchez ?

Lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a dû s’offrir deux nouveaux gardiens en raison des départs de Grégory Coupet et Apoula Edel. Le premier, Nicolas Douchez, s’est engagé gratuitement (libre) avec le club parisien au mois de juin dernier. Recruté afin de jouer le rôle de numéro un, l’arrivée des Qataris et de Leonardo peu après a changé littéralement la donne. En effet, l’objectif du directeur sportif brésilien était de former une concurrence dans les cages, pour avoir deux gardiens compétitifs la saison prochaine.

Il y a quelques jours donc, le portier de Parlerme Salvatore Sirigu, a signé pour un contrat d’une durée de 4 ans, le club de Palerme encaissant 3,5 millions d’euros contre le transfert du joueur. Une somme assez conséquente pour le gardien international italien annoncé comme le second Buffon.

Même si pour l’instant, aucun des deux gardiens n’a réellement pu se mettre en valeur, Paristeam souhaite connaître votre préférence grâce au sondage ci-dessous. Vous pouvez évidemment justifier votre choix dans les commentaires afin de partager vos opinions. Nous verrons ensuite dans le courant de la saison si votre choix était le bon.

Sondage de la semaine :

[poll id= »26″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club