Restez connectés avec nous

Club

Sondage : Taarabt ou Ménez ?

Une des priorités du mercato estival du PSG est de trouver le joueur idéal pour améliorer l’animation offensive de l’équipe. Depuis quelques semaines, deux noms reviennent avec insistance du côté du club de la capitale : Jérémy Ménez et Adel Taarabt.

Encore sous contrat avec l’AS Roma, Jérémy Ménez a vécu une saison difficile, surtout après l’arrivée Vicenzo Montella à la tête de la formation romaine. Le club de la Louve ne serait donc pas contre un départ de l’international français cet été et ce dernier a récemment déclaré qu’il était intéressé par le nouveau projet du PSG. Originaire de la région parisienne (natif de Longjumeau, dans l’Essonne), Jérémy Ménez est un joueur rapide et technique, ses qualités le forçant naturellement à être un ailier droit efficace.

De son côté, Adel Taarabt sort d’une saison extraordinaire en division 2 anglaise sous le maillot des Queens Park Rangers. Auteur de 19 buts et de 23 passes décisives, il a été le grand artisan de la montée de QPR en Premier League. Les dirigeants anglais aimeraient le conserver dans leur effectif mais le joueur de 22 ans vise un retour en France, afin de se rapprocher de sa famille. Ancien joueur du RC Lens et de Tottenham, Adel Taarabt est un joueur très habile techniquement, doté d’un pied gauche destructeur et plus à l’aise sur le côté gauche du milieu de terrain, même s’il a aussi la faculté d’évoluer dans l’axe.

Les dirigeants parisiens semblent actuellement partagés sur le cas des deux joueurs, Leonardo ayant pour préférence l’ancien Monégasque alors que les propriétaires qataris visent plus particulièrement l’international marocain. Et pour vous, quel serait le meilleur choix afin de renforcer le onze parisien ? Adel Taarabt, Jérémy Ménez ou les deux ?

Nous vous proposons de répondre au sondage ci-dessous afin d’avoir une petite idée sur la préférence des supporters parisiens. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires.

[poll id= »23″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club