Restez connectés avec nous
Stambouli ne compte pas affronter Ibra sur le terrain des arts martiaux

Club

Stambouli ne compte pas affronter Ibra sur le terrain des arts martiaux

Les semaines passent et l’ancien Montpelliérain, Benjamin Stambouli prend de plus en plus ses marques au sein de l’effectif parisien. Auteur d’une prestation honnête au Parc des Princes le week-end dernier, celui-ci nous parle de son goût pour les sports de combat dans des propos rapportés par L’Équipe

« J’ai fait un peu de boxe thaïe et de free fight, mais ça reste du loisir et durant des périodes où j’en avais le droit. »

Forcément, la question qui vient immédiatement est la volonté potentielle de se confronter à Zlatan Ibrahimovic, qui maîtrise quant à lui parfaitement les arts martiaux et particulièrement le taekwondo. Question à laquelle il s’empresse de nier : « Non, non, non ! Ibra, c’est un poids lourd, je ne me frotte pas à ça moi (rire) ! C’est sympa d’ailleurs au centre, on a un sac de boxe, je frappe de temps en temps dessus. Max (Maxwell) s’est entraîné l’autre jour, c’était vraiment bien (il rigole) »

Un petit témoignage de l’ambiance qui règne chez les champions de France et des propos qui vont un peu à l’inverse de ce que déclarait Dominique Severac sur le joueur, pas accepté « par la famille PSG » selon le journaliste.

On souhaite que Stambouli devienne un joueur capable de s’installer durablement et régulièrement dans la rotation. Afin qu’il puisse aider l’équipe lorsque les titulaires sont au repos.

Nul doute que cela passe par un épanouissement au sein de l’effectif. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans le Rhône en ce moment si vous en doutez.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club