Restez connectés avec nous
StrasbourgPSG - Alphonse Areola Les équipes adverses sont là, elles nous attendent

Club

Strasbourg/PSG – Alphonse Areola « Les équipes adverses sont là, elles nous attendent »

Pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est en déplacement à Strasbourg samedi (coup d’envoi à 17h au Stade de la Meinau). Une rencontre évoquée par le gardien parisien Alphonse Areola (24 ans) au micro de PSG TV.

« C’est une équipe accrocheuse, physique. Les équipes adverses sont là, elles nous attendent, elles savent que les deux matches qu’ils vont jouer contre le PSG, il faut que ce soit les meilleurs parce que si eux ne sont pas au top, nous on peut  faire des gros cartons. C’est vrai qu’avec l’ambiance, le stade, la pelouse même si on ne sait pas encore si elle est bonne ou pas, ça peut jouer, mais on va rester concentré. »

Le PSG a bien sûr les qualités pour s’imposer en terres strasbourgeoises, comme il peut le faire partout en France et peut-être en Europe (avec plus de difficultés). Il faut pour cela que les Parisiens abordent la rencontre avec sérieux et envie. Sans ces éléments, l’équipe parisienne, malgré ses grandes qualités techniques, peut se retrouver en difficulté. La faute à des équipes de Ligue 1 qui ne sont pas aussi mauvaises que certains l’annoncent, ainsi qu’au surplus de motivation qu’ont tous les adversaires du PSG.

Pour tout le monde en France, affronter le club de la capitale est un grand événement. Ils veulent briller, faire tomber le grand club qui cherche à gagner la Ligue des Champions. L’occasion de vivre une soirée particulière. Alors les Parisiens doivent être bien attentifs et concentrés pour ne pas donner cette opportunité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club