Restez connectés avec nous
Belgrade/PSG - Cavani estime que Strasbourg/PSG était une bonne préparation avant la LDC

Club

Strasbourg/PSG – Cavani « Ici c’est toujours difficile… C’était un bon match pour préparer la LDC »

Titulaire à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, brassard au bras, Edinson Cavani (buteur de 31 ans) a inscrit son 10e but de la saison en Ligue 1 lors du nul des siens face au Racing Club de Strasbourg (1-1). Le Matador s’est, suite au coup de sifflet final, exprimé sur le site officiel rouge et bleu sur ce match. Il avoue ainsi que ce déplacement en terre alsacienne n’est jamais simple mais a été finalement un bon test avant de se rendre en Serbie pour y jouer la qualification pour les 8e de finale de Ligue des Champions face à Belgrade. mardi prochain.

« Je pense que nous avons fait face à une bonne équipe. Ici, c’est toujours difficile. C’est une équipe costaude, bonne défensivement. On aurait mérité plus en deuxième période, mais c’est le football. C’était un bon match pour préparer la Champions League et cette rencontre très décisive face à Belgrade. », a expliqué Cavani.

Une soirée difficile, mais pas de quoi s’inquiéter.

Oui, il est vrai que, comme l’année dernière à la même époque, le club de la capitale aurait bien pu se casser à nouveau les dents dans ce stade de la Meinau chauffé à blanc. Néanmoins, l’égalisation, du reste largement mérité, est arrivée par l’intermédiaire d’un homme qui a changé la physionomie du match par son entrée en jeu, Kylian Mbappé. Percutant et incisif, c’est lui qui obtient ce penalty, permettant à Cavani de remettre les deux équipes à égalité.

A moins d’une semaine de Belgrade, ce match reste positif. Une belle réaction en seconde période, aucun blessé et l’invincibilité en Ligue A toujours préservée… Le PSG va désormais pouvoir se concentrer pleinement sur l’échéance de ce mardi face à l’Etoile Rouge puisque, on vous le rappelle, la rencontre de ce samedi face à Montpelier a été reportée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club