Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Emery annonce le forfait de Rabiot en 2017 et le retour de Thiago Motta

Club

Strasbourg/PSG – Emery annonce le forfait de Rabiot en 2017 et le retour de Thiago Motta

Ce mercredi soir au Stade de la Meinau, le Paris Saint-Germain et Strasbourg vont s’affronter (coup d’envoi à 21h005) pour le compte des 8es de finale de Coupe de la Ligue. A 2 jours de cette rencontre, le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. L’occasion de faire un point sur l’état de son groupe.

« Adrien c’est sûr qu’il est forfait pour le reste de l’année 2017. Thiago Silva, on va voir comment cela progresse. Ce sera difficile. Mais il y a la bonne nouvelle avec le retour dans le groupe de Thiago Motta. Il a très bien travaillé. Peut-être que ce sera trop tôt pour mercredi. Mais c’est bien qu’il revienne, il est important. Il y a quelques doutes pour Kurzawa.

Il y a aussi Lucas et Ben Arfa qui sont malades. »

Le PSG a donc perdu Rabiot pour cette fin d’année, mais va récupérer Motta. Difficile de dire que l’équipe gagne au change, mais cela évite au moins d’avoir trop d’absents en même temps. On espère tout de même que le milieu de 22 ans sera vite de retour tant il est devenu précieux dans l’équipe. L’incertitude continue pour Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 33 ans), on peut penser qu’aucun risque ne sera pris.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club