Restez connectés avec nous
Suarez ou Cavani en attaque avec Ibra ?

Club

Suarez ou Cavani en attaque avec Ibra ?

Grâce au fait qu’il connaisse le nom de son nouvel entraîneur, le PSG va pouvoir se lancer sérieusement dans son mercato. Avec des premières cibles déjà bien définies.

Désireux de frapper quelques grands coups sur le marché des transferts, le club de la capitale devrait recruter un attaquant de classe mondiale. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Edinson Cavani fait partie des pistes privilégiées, d’autant plus que Naples, qui a fixé la clause libératoire du joueur à 63M€, n’a toujours pas reçu d’offre satisfaisante de la part de Chelsea, de Manchester City ou du Real Madrid.

L’autre solution en attaque se nommerait Luis Suarez. Désireux de quitter Liverpool, le buteur uruguayen pourrait former un duo sulfureux mais très complémentaire avec Zlatan Ibrahimovic. Courtisé notamment par Naples et le Real Madrid, qu’il rêve de rejoindre, l’attaquant des Reds figurerait bien sur les tablettes du PSG, selon Le Parisien. Mais son statut d’extra-communautaire est évidemment embêtant. A noter que la piste Wayne Rooney, qui privilégie largement l’Angleterre, s’est refroidie. L’attaquant anglais pourrait même rester à Manchester United selon le Sunday People. Et s’il venait à quitter les Red Devils, Arsenal et surtout Chelsea seraient ses destinations privilégiées.

Enfin, en plus de Lucas Digne, qui devrait s’engager après la Coupe du Monde U20, la piste défensive la plus chaude se nommerait David Luiz. Le défenseur brésilien pourrait quitter Chelsea et Laurent Blanc apprécie particulièrement le joueur. Ce dernier a d’ailleurs avoué parler du PSG avec ses coéquipiers brésiliens.

Sorry, there are no polls available at the moment.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club