Restez connectés avec nous
PSG - Thiago Motta "la situation n'a pas évolué" et il ne "jouera pas" contre Chelsea affirme Laurent Blanc

Club

T. Motta : « Revenir le plus rapidement »

Hier soir, Thiago Motta se trouvait dans les tribunes du Parc des Princes, pour assister à la rencontre de prestige que ses coéquipiers disputaient face au Barça (2-2, 1 tab à 4).

L’international italien est toujours en phase de reprise, suite à sa blessure à la cuisse droite, contractée lors de la finale de l’Euro 2012. Il lui tarde de retrouver la compétition avec les Rouge et Bleu. « Revenir au Parc c’est toujours quelque chose, c’est une ambiance magnifique. Je suis arrivé un peu plus tard par rapport aux autres. Je fais mon possible pour revenir le plus rapidement possible », a-t-il indiqué, à l’issue du trophée de Paris.

A moins d’une semaine de l’entame de la saison, l’ancien joueur de l’Inter Milan dégage un sentiment de sérénité. « L’équipe a très bien travaillé, on l’a vu aujourd’hui, nous devons continuer comme ça. C’est important de voir des joueurs comme Ibra arriver, pour le PSG pour les fans aussi. Je sais que cela ne sera pas facile mais avec ces joueurs, l’objectif est d’aller le plus loin en Ligue des Champions », prévient celui qui a déjà remporté « la Coupe aux grandes oreilles » en 2010, avec les Nerazzurri.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club