Restez connectés avec nous
Copa America - Silva peut-être le capitaine contre le Venezuela

Club

T.Silva pense débuter face à Bordeaux

Après plusieurs semaines de présence en sélection brésilienne, avec pour finir une victoire face à la Suède (3-0), Thiago Silva est attendu dans la journée à Paris.

Le nouveau défenseur du PSG devrait rejoindre le groupe de Carlo Ancelotti mais pour le moment, aucune information n’a filtré sur sa présentation devant la presse et la date de son premier entraînement. L’ancien joueur du Milan AC a toutefois annoncé que ses débuts sous le maillot parisien ne devraient pas avoir lieu dimanche face à Ajaccio. « Je dois en parler demain (aujourd’hui) avec Carlo (Ancelotti), mais je me sens un peu fatigué et commencer dès dimanche avec mon nouveau club me paraît un peu prématuré. Je pense plutôt faire mes débuts avec le PSG le dimanche suivant contre Bordeaux. Demain (aujourd’hui) débute une nouvelle vie pour moi. J’espère que l’on fera de grandes choses avec le PSG. Mon objectif ? Gagner le plus de matches et de titres possibles. Je sais qu’on aura l’équipe pour ça », a assuré l’international brésilien, qui déclarait hier soir être « très content » de ne pas avoir eu Zlatan Ibrahimovic, forfait, en face de lui lors du match contre la Suède.

Dans Le Parisien, le médecin du PSG est allé dans le sens de Thiago Silva en indiquant que les voyages à répétition avaient sûrement dû peser sur l’organisme du Brésilien. « Nous allons d’abord jauger son état éventuel de fatigue. Il a effectué toute sa préparation avec l’équipe olympique brésilienne, mais il a fait pas mal de voyages en Angleterre puis en Suède », a observé Eric Rolland, qui ne devrait pas prendre de risque en forçant le nouveau défenseur du PSG à faire ses débuts sur le terrain d’Ajaccio.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club