Restez connectés avec nous

Anciens

Tahar revient sur son départ du PSG

Il y a deux semaines, Simon Tahar quittait ses fonctions d’administrateur et de président de l’association du PSG. Un départ logique, qui ne lui fait éprouver aucune amertume.  

« L’heure était venue. Il n’y a pas d’incompatibilité d’humeur avec les dirigeants, il y a simplement un problème de culture je crois. Gérer le PSG avec l’ambition des actionnaires, les moyens mis en place… tout ça fait que le club est entré dans une autre dimension, dans un autre monde. (…) Les personnalités, les acteurs au sein du PSG sont de dimension mondiale et il est bien évident que les règles devaient changer. C’est en tout cas ce que j’ai compris », a expliqué l’avocat de métier sur les ondes de RTL. En avril 2008, Tahar avait été nommé président du club de la capitale, après la démission d’Alain Cayzac. Colony Capital l’avait ensuite remplacé par Charles Villeneuve.

Concernant l’éventuelle modification de logo du club, Tahar « ne pense pas qu’ils (les dirigeants, Ndlr) le changeront ». Enfin, invité à comparer Zlatan Ibrahimovic et Pedro Miguel Pauleta, l’éphémère ex-président a indiqué que le géant suédois marquerait encore plus les esprits que l’« Aigle des Açores ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens