Autour du PSG

Tapie tacle Kombouaré et les Qataris

Publie le 28/06/2011 a 14:26



  • Quand Bernard Tapie parle, ça fait souvent beaucoup de bruit et sa dernière déclaration n’a pas dérogé à la règle . Interrogé sur l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, l’ancien président de l’OM n’a pas hésité à tacler les nouveaux investisseurs et du même coup Antoine Kombouaré, en affirmant que le club de la capitale ne gagnerait rien sans un grand entraîneur et sans chercher à construire une vraie équipe avec autre chose que de l’argent.

    « Vous allez avoir la démonstration qu’ils peuvent toujours arriver avec leurs mallettes pleines, sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien. Vous ne remplacerez jamais la valeur collective par une somme de valeurs individuelles. On n’achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité. Prenez Lille, cette réussite là s’est faite sur le jeu. A l’époque, l’OM avait ça. Notre obsession c’était la récupération de balle. Récupérer aussitôt le ballon dès qu’on le perdait. Chaque fois qu’on arrivait sur le terrain, un concept se dégageait », a balancé l’homme d’affaires aux journalistes de La Marseillaise.

    Sauf que les Qataris n’ont pas l’intention de tout chambouler et qu’au niveau du jeu, le PSG n’a pas eu grand chose à envier à beaucoup d’autres équipes la saison dernière. En espérant que les prochains résultats du club lui donnent tort.

    Publie le 28/06/2011 a 14:26

    Tapie tacle Kombouaré et les Qataris

    Quand Bernard Tapie parle, ça fait souvent beaucoup de bruit et sa dernière déclaration n’a pas dérogé à la règle . Interrogé sur l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, l’ancien président de l’OM n’a pas hésité à tacler les nouveaux investisseurs et du même coup Antoine Kombouaré, en affirmant que le club de la capitale ne gagnerait rien sans un grand entraîneur et sans chercher à construire une vraie équipe avec autre chose que de l’argent.

    « Vous allez avoir la démonstration qu’ils peuvent toujours arriver avec leurs mallettes pleines, sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien. Vous ne remplacerez jamais la valeur collective par une somme de valeurs individuelles. On n’achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité. Prenez Lille, cette réussite là s’est faite sur le jeu. A l’époque, l’OM avait ça. Notre obsession c’était la récupération de balle. Récupérer aussitôt le ballon dès qu’on le perdait. Chaque fois qu’on arrivait sur le terrain, un concept se dégageait », a balancé l’homme d’affaires aux journalistes de La Marseillaise.

    Sauf que les Qataris n’ont pas l’intention de tout chambouler et qu’au niveau du jeu, le PSG n’a pas eu grand chose à envier à beaucoup d’autres équipes la saison dernière. En espérant que les prochains résultats du club lui donnent tort.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. et les gars ne soyait pas naif , tapie il a raison se qu il dit, une equipe on ne la construit pas par l argent venu d ailleur une equipe on la construit par un gros travaille, des clubs comme manchester united et liverpool elle cest pas construit par l argent ils on fait un gros travaille pour etre gros,  ne soyait pas aveuglé par l argent venu d ailleur

    2. PSG Forever on 29 juin 2011 at 06:54 said:

      TAPIS ET ANIGO !!!! GROS COMBAT DURE DE TROUVER LE PLUS CON….

    3. $aDiK78 on 28 juin 2011 at 17:39 said:

      je m’essuie les pieds sur un tapie (il s’appel bernard) ^^

    4. Rafpsg on 28 juin 2011 at 17:38 said:

      ferme ta (très) grande bouche tapis!!

    5. Yann on 28 juin 2011 at 17:26 said:

      Ha oui il avait pas parlé du Paris FC ce gros naze ? ou le red star ? Il comptait même peut être racheter le PSG …… >.>

    6. Olivierardae on 28 juin 2011 at 17:14 said:

      Vous avez pas compris les gars, il a la haine du fait que les quataris ont racheter le club parce que lui il comptait racheter un club de la banlieue de la capital pour concurencer le psg! mais c est mort avec la nouvelle donne!Son grand projet est tomber a l eau!

    7. encore un ringard comme le gros anigo, tjs a deblaterer grosse fiote

    8. toi aussi tu n’aurais rien gagner sans tes grandes Fraudes financieres espece de guignol .. Retourn en maison d’arret pour le bien du monde du football

    9. nicolas on 28 juin 2011 at 16:51 said:

      tapie me fera toujour rire nous on na pas acheter des match pauvre mec et rend l argents de nos impot

    10. Franauvray on 28 juin 2011 at 16:20 said:

      les quataris achetent des joueurs tapie lui c’etait les matchs chacun son truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11. Le BroX on 28 juin 2011 at 15:56 said:

      Bernard oublie de nous dire qu’ils ont payé Valenciennes, et les autres équipes on ne sait pas du coup? c’est sur que c’est pas l’argent qui fait une équipe, c’est sur que ce ne sont pas onze types très forts individuellement qui vont permettre un certain égrégore au sein d’une équuipe, c’est sur qu’une équipe qui possède un grand Bénitez ou Ancelotti se porte mieux. Des fois Monsieur Tapie vous feriez mieux de fermer votre grande gueule plutôt que d’éssayer de la ramener sans cesse avec égo surdimmensionné. 

    12. Yann on 28 juin 2011 at 15:44 said:

      Voila le lien de ce qu’il a dit concernant les trois clubs :
      http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/PSG-OM-Lyon–Tapie-fracasse-280648763.html

    13. Ouais votre style de jeu c’était sur tous les match truqués vous nan ??

    14. Yann on 28 juin 2011 at 15:34 said:

      Ha là là, TAPIE raconte des conneries, soit toutefois cet article n’est pas complet, il parle en fait de Lyon et de Marseille aussi taclant les trois club et en disant que Marseille n’avait rien d’un champion de toute façon car un vrai champion ne doit pas perdre plus de trois ou quatre match quand on a cet objectif. Encore un article tronqué pour déchainer les griefs entre les deux clubs :). Par contre il ne doit effectivement pas avoir vu le même championnat que nous cette année car Lille et Paris était très clairement les deux meilleurs équipes en terme de qualité de jeu. Allez Paris !!!!

    15. BestFlow on 28 juin 2011 at 15:08 said:

      lol !
      Quand il parle de malette pleine, il sait de quoi il parle !

    16. C’ est l hôpital qui se moque de la charité.

      Merci Nanard pour la franche rigolade.

    17. Alors lui mister Tapaille de son vrai nom il me fait marré par sa déclaration ptdrr! Pour ce qui de l’argent il oublie que lui aussi a glissé des mallettes aux joueurs de valencienne mdrr et puis n’oublions pas qu’a l’om il a injecté aussi beaucoup d’argent ce mec est un jaloux et c’est un escroc c’est un mec qui a grandit au Bourget dans le 93 il connait bien les rouages de l’escroquerie financière mdrr et  ça veut donné des leçons mais sa vie est rempli de mensonge et d’escroquerie donc mister Tapaille t’es gentil mais là sérieux t’es périmé mon gars,t’es possédé arrête !! mdrr

    18. faut qu’il arrête les substances , ça fait perdre la mémoire !

    19. cronaldo7man.united on 28 juin 2011 at 14:18 said:

      On n’achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité………Mais un match OUI (VA). Comment peut-il oser se tricheur ? 
      Et sur ce que j’ai vu la saison dernière Marseille n’avait pas de jeu, Paris oui, ces gens là parle pour rien dire.

    20. Freud1976 on 28 juin 2011 at 14:17 said:

      Bernard Tapie un exemple pour nous tous , il avait pas une entreprise qui fabriquait des balances????? les employés parait il l’adore  encore………………………….. je me souviens aussi de OM VA  pour le football et autres trafics d’argent, les années 90 Mr Tapie c’est un peu loin mtn, le football a changé, ne soyez pas jaloux que le PSG devienne un peu plus riche et relève le niveau de notre championnat et le rende attractif en ayant 2 ou 3 joueurs de haut niveau!!!!
      Vous êtes meilleur dans le théatre!!!! c’est sur

      ALLEZ LE PSG!!!!!!!!!!

    21. Jbpsg on 28 juin 2011 at 14:15 said:

      Et comme disait la celebre chanson de patrick sebastien : « ah si tu pouvais fermer ta gueule sa frai du bien a la france! !!!  » ;-)

    22. Jbpsg on 28 juin 2011 at 14:13 said:

      Elle est belle celle la! le mec le plus corrompu du foot francais se permet besucoup de chose! !! je pense qu il a les boules de voir que paris sans forcement tt chambouler va devenir un ogre du foot europeen ( j espere ) et pourquoi pas rafler le championnat la saison prochaine avc un effectif plus etofer ont peut y arriver! !!!

    23. Toto_1975 on 28 juin 2011 at 14:11 said:

      et Tapie arréte de fumer la moquette…lol…(OM VA )…Ta oublié ?….

    24. pakito92 on 28 juin 2011 at 14:05 said:

      mort de rire !
      le mec croît bon de venir l’ouvrir mdrrrrrrr
      ferme ta gueule sale rat !

    25. Ginodos on 28 juin 2011 at 14:04 said:

      Il oppose Lille et le PSG au niveau du jeu? Ce qui a manqué à Paris c’est juste un effectif plus fourni, cette saison on l’aura l’effectif et avec le projet qui est entrain de naître, on tirera la ligue 1 et le football français vers le haut.

    26. Paris c'est nous ! on 28 juin 2011 at 14:04 said:

      C’est lui qui dit ca ?? Ahahahahahah !!!!!

    27. l’argent toujours l’argent on tire à boulet rouge sur paris alors que l’affaire OM VA… !!! vive le PSG et merci au qataris de nous donné les moyens de devenir un très grand clubs

    28. Dje Scorpio on 28 juin 2011 at 13:59 said:

      Pauvre nanar, je suis très inquièt pour ca santé  .

      Il a oublié toutes ces malversations a son époque !!!!!!!
      Ah alzheimer quand tu nous tient .

    29. J-O on 28 juin 2011 at 13:53 said:

      sans grand entraineur ?? avez vous eu l’idée qui puisse le devenir ? et puis se faire bien voir par les médias des sardines pour essayer de gagner en crédibilité pour avoir arrière pensé de vouloir revenir dans votre club de coeur ??  encore mieux comme arrière idées rebalancer des aneries pour que les rivalités se réveille et devienne plus passionnant ? Tapie vous êtes d’un malice très vicieux sur le coup . le fait de voir Paris qui a un potentiel énorme en terme d’attractivité vous insuffle l’envie de revenir en premier plan en les utilisants 

    30. Hip-hop on 28 juin 2011 at 13:52 said:

      Il parle lui go faire la taule pour l’argent que ta volé 

    31. hoolifan on 28 juin 2011 at 13:51 said:

      on dirait qu’il veut reprendre du service a l’om, il crache sur labrune pour MDreyfus et crache sur Paris pour se faire aimer des supp OM, pitoyable et vain  

    32. Jackisback on 28 juin 2011 at 13:50 said:

      Avec lui toujours, une mallette sous le gazon…euh sous le tapis

    33. Yoossef on 28 juin 2011 at 13:46 said:

      quel tocar ce mec je pense qu il ne doit plus avoir la tv chez lui pour dire des inbecilités comme ça

    34. KingOfParis on 28 juin 2011 at 13:46 said:

      C’est de quel époque il parle celle ou il payé les matchs, à bon OM à produit du beau jeu j’étais pas au courant les meilleurs équipes qui ont fait du jeu : LiLLe, PSG, Lorient.

    35. Geo on 28 juin 2011 at 13:44 said:

      Gros lard va, sa gueule me donne envie de gerber
      Paris n’a jamais aussi bien joué ces dernières années, alors ferme ta grosse gueule ducon

    36. ultra-authentiks on 28 juin 2011 at 13:43 said:

      ah lala le magouilleur qui donne des leçons de morales et  d’étiques nan mais je crois il  a pas vu la saison dernière j’ en suis toujours a me demander comment ils ont pu être a cette place tellement ça jouait mal

    37. Thierry17 on 28 juin 2011 at 13:42 said:

      C’est quand même assez dingue qu’un mec de ce calibre puisse balancer des inepties pareilles.Tous les observateurs du dernier championnat considéraient que le PSG était avec Lille l’équipe qui pratiquait le meilleur football, il faisait quoi Tapie, il dormait?
      Quand aux Qatari ça fait depuis l’annonce de leur arrivée qu’on dit qu’ils ne vont pas tout chambouler en achetant 25 joueurs mais qu’au contraire, ils vont étoffer un effectif qui a clairement montré qu’il était trop léger en nombre pour jouer sur tous tableaux.
      Franchement  Nanard, tu as perdu une belle occasion de fermer ta bouche…

    38. AMiNE11 on 28 juin 2011 at 13:41 said:

      C’est lui qui parle d’argent qui n’achete rien ?! xD 

    39. Le jeu, on l’a, la culture, l’identité et l’histoire aussi. On produit un jeu supérieur à l’OM avec un budget moindre. 

      Il faudrait déjà balayer son propre pallier avant de s’occuper de ceux des autres monsieur Tapie.

    40. Msmldsmlds on 28 juin 2011 at 13:38 said:

      Tiens, il est sorti de prison ? La force de l’OM de l’époque Tapie c’était surtout la corruption…

    41. sloei21 on 28 juin 2011 at 13:36 said:

      pfffffff 

    42. Chronik59 on 28 juin 2011 at 13:35 said:

      Mais de quoi il ce mele lui avec son club en bois …il vien ramener sa tronche alors qu il est corrompu jusqu a la moelle….

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Pauleta PSG

    PSG/Real – Pauleta « Je crois que Paris a tout pour passer »

    LDC

    Pedro Miguel Pauleta, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2003-2008), et 3e meilleur buteur de l’histoire du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Tapie tacle Kombouaré et les Qataris

    <Autour du PSG , Club , Interviews

    Quand Bernard Tapie parle, ça fait souvent beaucoup de bruit et sa dernière déclaration n’a pas dérogé à la règle . Interrogé sur l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, l’ancien président de l’OM n’a pas hésité à tacler les nouveaux investisseurs et du même coup Antoine Kombouaré, en affirmant que le club de la capitale ne gagnerait rien sans un grand entraîneur et sans chercher à construire une vraie équipe avec autre chose que de l’argent.

    « Vous allez avoir la démonstration qu’ils peuvent toujours arriver avec leurs mallettes pleines, sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien. Vous ne remplacerez jamais la valeur collective par une somme de valeurs individuelles. On n’achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité. Prenez Lille, cette réussite là s’est faite sur le jeu. A l’époque, l’OM avait ça. Notre obsession c’était la récupération de balle. Récupérer aussitôt le ballon dès qu’on le perdait. Chaque fois qu’on arrivait sur le terrain, un concept se dégageait », a balancé l’homme d’affaires aux journalistes de La Marseillaise.

    Sauf que les Qataris n’ont pas l’intention de tout chambouler et qu’au niveau du jeu, le PSG n’a pas eu grand chose à envier à beaucoup d’autres équipes la saison dernière. En espérant que les prochains résultats du club lui donnent tort.

    By
    @
    OTER ?>