Restez connectés avec nous

Club

Terminer devant Porto, l’objectif de Nenê

Mardi soir, le Paris Saint-Germain disputera un match important au Parc des Princes face au FC Porto. En cas de victoire, les Parisiens termineraient en tête du groupe A et se mettraient dans les meilleurs dispositions possibles avant le tirage au sort des huitièmes de finale.

Nenê en est conscient et ne pense qu’à une seule chose, battre Porto, même s’il sait que la tâche ne sera pas simple. « Porto est une bonne équipe et ce sera un adversaire difficile, mais notre objectif est la première place du groupe. Nous en avons beaucoup parlé ces derniers jours et demain, nous entrerons sur le terrain dans ce but, car n’importe quel avantage en huitième de finale pourra faire la différence en notre faveur, a déclaré Nenê sur son site officiel, avant de rappeler que les mauvais résultats en championnat n’auront aucune influence sur ce match. Ce sont deux compétitions différentes, nous sommes concentrés sur la Ligue des Champions, dans laquelle nous faisons un bon parcours. »

Remplaçant face à Nice ce week-end, Nenê est bien parti pour être titularisé demain soir face au FC Porto. Carlo Ancelotti pourrait également faire confiance à Mohamed Sissoko au milieu de terrain, en plus de pouvoir compter sur les retours de Salvatore Sirigu et Marco Verratti.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club