Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Boca contredit son entraîneur et croit à la venue de Tévez

Club

Tevez aurait dit « non » au PSG

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’attaquant argentin Carlos Tevez ne souhaiterait pas rejoindre le PSG cet hiver.

Très intéressé par le profil du joueur argentin, Leonardo aurait fait de Carlos Tevez l’une des priorités pour le prochain mercato hivernal. Mais le PSG, sur le point de formuler une offre de 28 millions d’euros et de proposer un salaire d’environ 650 000€ brut par mois (voir article), aurait essuyé un refus catégorique de la part de l’attaquant mancunien, qui refuserait d’aller plus loin dans les négociations, comme nous l’annonce le quotidien italien La Gazzetta dello Sport dans son édition de ce mercredi. L’ancien buteur de Manchester United aurait dit « non » au PSG avant d’affirmer qu’il irait « seulement à Milan ».

Même si le joueur n’a pas vraiment l’air motivé à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain, Manchester City, qui souhaite toujours le vendre, pourrait faire le forcing afin de se séparer pour de bon de son joueur, non désiré par Roberto Mancini. De son côté, le Milan AC espère toujours recruter l’argentin sous la forme d’un prêt avec option d’achat, une solution qui ne convient pas aux Citizens. Cependant, dans le cas où toutes les parties resteraient campées sur leur position, on voit mal comment Manchester City pourrait aller contre l’envie de son attaquant, les joueurs ayant très souvent le dernier mot dans ce genre de situations.

A noter également que selon le tabloïd anglais The Sun, Tottenham serait également sur le coup, Harry Redknapp souhaitant renforcer son attaque cet hiver. Les prochains jours risquent donc d’être très importants pour la suite de ce dossier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club