Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tevez et le PSG, ça sent le roussi

Dans l’attente de voir comment se passent les négociations entre le Milan AC et Manchester City, le PSG n’a pas complètement abandonné la piste Carlos Tevez. Mais cela devrait être le cas très prochainement.

En effet, les dirigeants du Milan AC et de Manchester City se sont rencontrés à Londres, ce jeudi, afin de discuter des modalités du transfert de Carlos Tevez. Les Rossoneri, qui ont fait de l’attaquant argentin leur grosse priorité, aurait formulé une offre de prêt payant de 3ME accompagnée d’une option d’achat de 20ME, en plus de prendre intégralement en charge le salaire du joueur jusqu’à la fin de la saison. Et si les Citizens se sont montrés fermes quant à leur volonté de vendre définitivement leur joueur cet hiver, ils pourraient tout de même le lâcher au Milan AC dans le cas où Manchester City proposerait une obligation d’achat en fin de saison, afin d’être certain de se séparer d’un joueur qui n’a visiblement plus rien à faire en Angleterre, selon les dires de Roberto Mancini.

Les représentants des deux clubs devraient de nouveau se réunir très prochainement et tenter de trouver un accord définitif. De son côté, le PSG est au courant de l’avancée des négociations entre Manchester City et le Milan AC et c’est pour cette raison que Leonardo et les siens se seraient récemment penchés sur Hulk, le solide attaquant du FC Porto (voir article).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG