Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tevez et le PSG, c’est terminé

Alors que tout était encore flou concernant le dossier Carlos Tevez, Leonardo a mis les choses au point ce mardi matin. Le directeur sportif du PSG a indiqué que les négociations concernant le transfert de l’attaquant argentin étaient terminées.

« On a arrêté les négociations. Aujourd’hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l’a étudiée, on a fait une belle offre mais on n’a pas réussi à se mettre d’accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C’est fini », a assuré le dirigeant parisien, afin de mettre un terme à toutes les spéculations, y compris celles qui concernent Kaka. « Il n’y a rien », a indiqué Leonardo au sujet du milieu de terrain du Real Madrid.

Les pistes Thiago Motta et Alex semblent toutefois toujours actives selon les dires du Brésilien. «Pour les deux, il y a la possibilité. Mais pour l’instant, rien n’est fait », s’est-il contenté d’annoncer. En tout cas, il y a des chances de ne voir aucun attaquant arriver avant le 31 janvier car Leandro Damiao « ne bougera pas cet hiver », tandis que le cas Mevlut Erding, annoncé tout proche de Rennes, devrait être étudié entre toutes les parties.  « C’est vrai qu’il n’y a plus beaucoup d’opportunités et on ne va pas faire de folie. On est déjà bien comme ça. On a un effectif compétitif. Mais pour Erding, on va voir ça tranquillement », a indiqué Leo aux journalistes de L’Equipe.

Du côté de Carlos Tevez, la Gazzetta dello Sport annonce que Manchester City, au courant de l’abandon du PSG, devrait accepter de lâcher l’attaquant argentin sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat, ce qui forcera le Milan AC à se séparer de l’un de ses éléments les plus importants (Pato ou Robinho) l’été prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG