Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tevez préférerait le Milan AC au PSG

Harcelé par la presse italienne depuis l’annonce d’un intérêt du PSG pour Carlos Tevez, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, a donc confirmé l’information selon laquelle le club parisien souhaiterait recruter l’attaquant de Manchester City, tout en affirmant que le joueur préférerait signer pour les Rossoneri.

« Oui c’est vrai, le PSG est aussi dans la course, même si je n’ai rien entendu de la part de Leonardo. Nous savons que le souhait de Manchester City est de vendre leur joueur, notre proposition c’est un prêt et nous espérons que City dira oui. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste. Ce que je peux dire avec certitude c’est que le joueur préfère venir à Milan, mais on doit convaincre City de nous le prêter et cela n’est pas facile », a confié le dirigeant milanais sur Sky Italia.

Il reste à savoir si cette déclaration est un réel aperçu de la volonté de Carlos Tevez,, où si Adriano Galliani tente de démotiver le PSG dans la course au recrutement de l’ancien joueur de Manchester United, lui qui n’a visiblement pas apprécié de ne pas être le seul sur le coup.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG