Restez connectés avec nous

Club

Thiago Motta « aborder la prochaine saison avec envie, jouer tous les matches comme des finales »

Publicités

Ce matin, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat de Thiago Motta. Le milieu de 34 ans est lié au club jusqu’en 2018. L’Italien s’est confié sur le site officiel du club avant ce qui devrait être sa dernière saison. Il s’exprime à propos de ses objectifs et son envie de reprendre l’entraînement.

« Les objectifs cette saison ? Nos objectifs sont clairs. Quand on est joueur au Paris Saint-Germain, le but est de gagner. C’est notre mentalité ici, nous jouons pour gagner, pour la victoire. On a forgé un esprit conquérant parce que c’est notre objectif. On a une belle équipe, un groupe solide et on ne peut qu’avoir cette faim de victoires. Il va falloir aborder la prochaine saison avec envie, jouer tous les matches comme des finales pour reconquérir le titre de champion de France, c’est un objectif prioritaire.

La reprise au Camp des Loges ? Je suis impatient de retrouver mes coéquipiers à l’entraînement, et très heureux de retrouver les terrains. Avec l’expérience, j’arrive à canaliser cette envie… mais c’est une immense joie ! »

Même si cela mis beaucoup de temps à se régler, Motta est visiblement heureux de continuer à Paris. Il faut dire que d’après les rumeurs les problèmes sont plutôt venus des contrats envoyés par le club qui ne correspondaient pas aux accords oraux. Même s’il n’a pas été au mieux tout le temps la saison passée, l’Italien a encore beaucoup d’expérience et sa qualité technique à apporter. Espérons qu’il saura le faire dans une équipe pleine d’envie. L’état d’esprit qu’il annonce n’a pas été assez souvent vu sur l’exercice 2016-2017.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club