Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Thiago Motta, ça va être compliqué

Plus les jours avancent, plus les espoirs de voir Thiago Motta au PSG s’amenuisent. Si le joueur souhaite rejoindre le club de la capitale, l’Inter Milan ne parvient pas à trouver un remplaçant à la hauteur du milieu de terrain italo-brésilien et son agent exclut presque définitivement un transfert cet hiver.

« Cela va être très compliqué. L’Inter ne veut pas lâcher Thiago Motta parce qu’elle ne trouve pas un joueur du même profil que lui. Et, pour avoir parlé à plusieurs reprises avec Claudio Ranieri, je sais qu’il ne veut pas du tout le laisser partir. Bien sûr, Thiago est un petit peu déçu. Il peut se passer encore beaucoup de choses d’ici au 31 janvier, mais ça m’étonnerait qu’il vienne à Paris cet hiver », a expliqué Dario Canovi, le représentant de Thiago Motta.

A l’heure actuelle, l’Inter Milan discute avec Fredy Guarin, le milieu de terrain du FC Porto, mais celui-ci ne peut pas disputer la Ligue des Champions en plus de préférer la Juventus de Turin, prête à le recruter l’été prochain. Il reste donc un peu plus de deux jours aux dirigeants italiens pour trouver un remplaçant digne, ce qui risque d’être très compliqué.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG